|
Auteur | Sujet : TVHD en France ? |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:15:13 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
Mais en cm ca donne quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
barnabe |
|
Ill Nino Love | Ah ouai !!! Donc fo du 30 pour avoir une 72cm... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
Ben pour l'utilisation que tu veux en faire si apparement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ill Nino Love |
Surment les cotes non exploites nan ??? Comme sur les TV 16/9... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RedShift To the moon! | ptit joueur avec ta HDTV :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ill Nino Love | Des films a 17.5 teraoctets !!! Ca va honnete !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RedShift To the moon! | En tout cas, ça fera des belles caps, ça ! |
Ill Nino Love |
P'tain comment t'as fait pour mettre un gif en avatar toi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah nan, je sais, tu changes vite fait d'avatar toute les 2 secondes !!! Logique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 15-07-2004 à 15:05:57 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
zurman Parti définitivement |
Avantages de la HD : des films plus jolis sur des DVD normaux (ex : Taxi 3), ou bien des films beaucoup plus jolis sur des HD-DVD (30 Go) ou des Blu-Ray (50 Go)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Reekho TBTH old timer |
|
deltaden |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
barnabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
verdoux And I'm still waiting | Tiens d'ailleurs T2 est dispo en HD:
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Ca rigole pas la HD niveau matos... Message édité par zurman le 18-07-2004 à 21:37:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |