| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 00:06:59 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | http://fr.youtube.com/watch?v=x4MC [...] re=related
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ren' | Je lesattend toujours ces orages... la meteo hein |
Zangalou | rassures toi, d'ici 1 heure tu devrais commencer a voir le spectacle, voila ou se trouve la grosse perturbation a l'heure actuelle http://www.sat24.com/images.php?co [...] 6871469750 Message édité par Zangalou le 07-08-2008 à 02:00:38 |
Zog79 Pseudal Numéral | Je confirme, l'orage est passé ici et a bien duré une demi heure --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 02:21:00 ![]() ![]() |
Zangalou | ouais le machin bug la je sais pas pourquoi, tu peux voir la pertubation et ou ca semble claquer ici http://www.meteox.nl/images.aspx?j [...] atstebeeld |
Guillaumec91 | Merci, je vois qu'il me reste sans doute encore quelque heures de glandouille sur pc. |
Zangalou | J'ai trouvé quelques vidéos sympa ... vous pensez avoir une chance si une tornade passe sur votre maison ? la preuve
|
Zog79 Pseudal Numéral | La premiere --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | La bestiolle est remontée rapidement dis donc --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou | justement la bestiole n'est pas ce qui était sur bordeaux tout a l'heure, c'est un truc qui c'est formé en quelques minutes au niveau de Rouen, le truc qui était sur bordeaux en début de soirée est encore au sud de Paris Oo c'est ca le plus étonnant ... par contre la ca fait quasi 1h que le secteur de Lens est indiqué comme la zone avec le plus d'impact de foudre, les mecs la bas doivent en manger plein les yeux.
Message édité par Zangalou le 07-08-2008 à 04:20:41 |
Zangalou |
|
Zangalou | en passant regarde ça
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-08-2008 à 04:25:02 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Info: à Nantes, pas un brin de brise, plus de 20 degrés dehors.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Allo...allo!!! la France...ici la Belgique!... Dites les gars, ne pourriez-vous pas garder votre orage chez vous? |
Zog79 Pseudal Numéral |
orazur |
Zog79 Pseudal Numéral |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Zangalou | il y avait une alerte de niveau 3 pour la pologne hier, niveau 3 en gros c'est comme l'alerte rouge de meteo france ... tornades tres probables et donc ce qui avait été annoncé s'est produit :
Message édité par Zangalou le 16-08-2008 à 17:48:54 |
Zangalou | olalala je viens de tomber sur une vidéo terrible de la tornade sur l'autoroute qui frappe un autobus et le renverse totalement !!
|
monsieurdieu | Ce truc de dingue |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est un phénomène connu ce genre de tornade dans la région ou bien c'est nouveau ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Zangalou | c'est comme en france quoi, en gros plutot rare, donc quand dans la même journée tu en a 4 ou 5, c'est plutot violent ... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 20:22:22 ![]()
|
Muangue | A ouai super impressionnant ! Message édité par Muangue le 17-08-2008 à 02:09:26 |
Getalifedel |
orazur |
Zog79 Pseudal Numéral |
Getalifedel |
|
Zangalou |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |