| |||||
| Auteur |  Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam | 
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : 
 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2008 à 00:47:07   ![]() ![]()  | 
Muangue  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 18-08-2008 à 19:42:27   ![]() 

| 
Zog79 Pseudal Numéral | 
 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.  | 
Zangalou  | nouvelle vidéo d'une tornade en pologne, le mec est suicidaire
 Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-08-2008 à 04:34:18  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

Zangalou  | un gars sort que c'est un trépied, mais moi je vois clairement la caméra bouger comme si elle était dans les mains de quelqu'un ...  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

Zangalou  | j'aime beaucoup le mouvement sec dès que la puissance de la tornade le frappe et surtout les arbres qui semblent aspirés d'un seul coup  | 
Zangalou  | up pour cette vidéo impressionnante (pour moi c'est lui des plus impressionnante que j'ai pu voir)  | 
Publicité  | Posté le 21-08-2008 à 15:40:03   ![]() ![]()  | 
monsieurdieu  | Ils sont vraiment suicidaires ces polonais oO  | 
Muangue  | 

| 
Zog79 Pseudal Numéral | 

Muangue  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 

monsieurdieu  | Quelsques tornades et phénomènes exotiques glanés sur Youtube :
 Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 22-08-2008 à 15:14:07  | 
sloug31  | 

| 
Zangalou  | 

Message édité par Zangalou le 25-08-2008 à 18:45:19  | 
schuit001  | Une tornade au Colorado hier:
  | 
Zangalou  | 

| 
schuit001  | 

| 
Zangalou  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-08-2008 à 19:20:54   ![]() 

| 
schuit001  | 

| 
Zangalou  | 

| 
monsieurdieu  | Une tornade dans un parking = des voitures volantes   Message édité par monsieurdieu le 25-08-2008 à 21:27:31  | 
_Internet_ ---------------- | Les tornades en Europe, ça arrivait très rarement avant... Là y'en a de plus en plus... Réchauffement climatique?  --------------- Rien à foutre des chansons à texte  | 
Zangalou  | 

| 
sloug31  | 

| 
Zangalou  | bon c'est la saison des tornades aux USA et en Europe ça arrive tout doucement, un magnifique tuba a été observé en fin d'après midi mercredi aux alentours de haumont (encore) ....
 Message édité par Zangalou le 01-05-2009 à 03:36:58  | 
Zangalou  | up   | 
Zog79 Pseudal Numéral | Sacrées videos   --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-05-2009 à 12:45:22   ![]()  | 
Zog79 Pseudal Numéral | 
Zangalou  | la vidéo ou la tornade leur passe juste devant est vraiment pas mal, celle de la boucle tornade également, même si ca reste de l'ordre de la F0/F2, c'est relativement rare  | 
nicolasdu83  | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ll_extreme
  | 
Grobert  | Mon rêve, en voir une pour de vrai!  --------------- "Heads you win, tails you lose"  | 
Zangalou  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |