| |||||
| Auteur | Sujet : Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 00:47:07 ![]() ![]() |
Muangue |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 19:42:27 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou | nouvelle vidéo d'une tornade en pologne, le mec est suicidaire
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-08-2008 à 04:34:18 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zangalou | un gars sort que c'est un trépied, mais moi je vois clairement la caméra bouger comme si elle était dans les mains de quelqu'un ... |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zangalou | j'aime beaucoup le mouvement sec dès que la puissance de la tornade le frappe et surtout les arbres qui semblent aspirés d'un seul coup |
Zangalou | up pour cette vidéo impressionnante (pour moi c'est lui des plus impressionnante que j'ai pu voir) |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:40:03 ![]() ![]() |
monsieurdieu | Ils sont vraiment suicidaires ces polonais oO |
Muangue |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Muangue |
Zog79 Pseudal Numéral |
monsieurdieu | Quelsques tornades et phénomènes exotiques glanés sur Youtube :
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 22-08-2008 à 15:14:07 |
sloug31 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-08-2008 à 18:45:19 |
schuit001 | Une tornade au Colorado hier:
|
Zangalou |
|
schuit001 |
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:20:54 ![]()
|
schuit001 |
|
Zangalou |
|
monsieurdieu | Une tornade dans un parking = des voitures volantes Message édité par monsieurdieu le 25-08-2008 à 21:27:31 |
_Internet_ ---------------- | Les tornades en Europe, ça arrivait très rarement avant... Là y'en a de plus en plus... Réchauffement climatique? --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Zangalou |
|
sloug31 |
|
Zangalou | bon c'est la saison des tornades aux USA et en Europe ça arrive tout doucement, un magnifique tuba a été observé en fin d'après midi mercredi aux alentours de haumont (encore) ....
Message édité par Zangalou le 01-05-2009 à 03:36:58 |
Zangalou | up |
Zog79 Pseudal Numéral | Sacrées videos --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 12:45:22 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zangalou | la vidéo ou la tornade leur passe juste devant est vraiment pas mal, celle de la boucle tornade également, même si ca reste de l'ordre de la F0/F2, c'est relativement rare |
nicolasdu83 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ll_extreme
|
Grobert | Mon rêve, en voir une pour de vrai! --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |