Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1409  1410  1411  1412  1413  1414
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°31822414
Larry Gola​de
Posté le 28-09-2012 à 22:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
les ET, mathematiquement ca existe.
les OVNIs, methematiquement, c'est quand-meme beaucoup moins probable.  

/ topic !!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 22:11:26  profilanswer

n°31822487
aldaron57
Posté le 28-09-2012 à 22:22:34  profilanswer

Hallucinant de voir tout ce contexte observateur, protecteur, moralisateur de notre monde, par des gens d'ailleurs, alors que rien qu'une petite boite grande comme celle d'une boite de chaussure pourrait régler 75% des problèmes de ce monde :
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] par-108390

Quand on sait que l’énergie et la cause des guerres, du profits, des censures pendant des centaines d'années, croire qu'un ET n'avait qu'a tendre une formule ou une boite de chaussure pour régler tout cela, mais a préféré la garder c'est un peu se moquer du monde, tu ne trouves pas unevoix ?

Heureusement que ces Ummo sont tombés sur toi, parce que moi je leur aurait mis avant même qu'il l'ouvre, ma main dans la gueule pour foutage de gueule critique.

Des ET sous forme d'homme politique on en a deja de trop ici, tu peux leur dire de rentrer chez eux.   :pt1cable:

Message édité par aldaron57 le 28-09-2012 à 22:28:18
n°31822544
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 22:30:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 22:32:59
n°31822583
aldaron57
Posté le 28-09-2012 à 22:36:11  profilanswer

En tout cas, je préfère largement  (et je la trouve même plus crédible) la théorie de Jimmy Guieu en parlant d'ET ennemi/manipulateur/joueur que celle des Ummo sauveur/moralisateur/protecteur (mais bizarrement uniquement sur papier comme les politiciens ) .  :whistle:

De tout façon, être uniquement copain avec les riches (Nasa, CIA, etc ..) ca n'a jamais été bon signe.

Message édité par aldaron57 le 28-09-2012 à 22:44:32
n°31822673
_tchip_
Posté le 28-09-2012 à 22:51:29  profilanswer

Larry Golade a écrit :

patate, tomate ...

hondelate

Message édité par _tchip_ le 28-09-2012 à 22:51:53

---------------
He likes the taste...
n°31822728
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 23:01:40  answer

Unevoix, ce qui serait interessant, c'est de consulter un psychiatre pour analyser ton expérience et voir ce qu'il en ressort. Il ne te jugera pas, mais au moins il pourra te dire si t'as des tendances psychotiques, ce qui peut fausser ton jugement.

Rien que ta façon d'écrire, on dirait que t'as des relations sociales borderline. Alors j'imagine même pas dans la vie de tous les jours :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 23:02:03
n°31822749
unevoix
Posté le 28-09-2012 à 23:03:45  profilanswer

Une telle intervention doit-être considérée dans la réalité de l'existence immatérielle pour en saisir une logique plus apaisante.

n°31822843
aldaron57
Posté le 28-09-2012 à 23:18:31  profilanswer

unevoix a écrit :

Une telle intervention doit-être considérée dans la réalité de l'existence immatérielle pour en saisir une logique plus apaisante.

C'est justement cela le problème, ce texte écrit d'Albacete, qui je trouve a une très grande imagination, n'a fait que de trouver les formules apaisantes qui facilite la croyance de ceux qui n'encaisse pas la réalité.
Quelque part c'est comme une secte, d'ailleurs je te conseil de faire attention pour la peine.

Si on revenait dans la réalité, qu'en est t-il de la boite de chaussure dont je te parle , sais tu l'impact que ca donnerait mis a par se chauffer pas cher ?  

Je vais jouer le jeu parce que j'ai que cela à faire ce soir tiens, tu veux être crédible ici même ?
Contacte les, dit leur ce que j'ai écrit plus haut, demande leur pourquoi ils préfèrent la naza, cia et compagnie plutôt que de n'avoir pas oser chier une boite de chaussure en 5mn et aidé la terre comme ils le prétendent ?
Je surveille le sujet, vient nous répondre et dis moi mot pour mot ce qu'ils t'on répondu, qu'on rigole ensemble.   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 28-09-2012 à 23:20:47
n°31822929
unevoix
Posté le 28-09-2012 à 23:38:22  profilanswer

T'inquiète pas pour mes relations sociales ni ma vie de tous les jours. Passé un IRM avant de commencer à témoigner, essaie au moins de garder ce dont j'informe dans un coin de l'oreille.

n°31822947
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 23:42:59  answer

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 23:42:59  profilanswer

n°31822986
cheesecake
Posté le 28-09-2012 à 23:51:12  profilanswer

Vous connaissez un site qui relate des derniers évènements ovni ?

n°31823035
Dam468
E=mc²
Posté le 29-09-2012 à 00:03:54  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

enquêteur du GEIPAN qui en plus te racontes que cet organisme ne publie rien si on désire l'anonymat, alors que l'anonymat est une règle même du GEIPAN ....  

Pas tout à fait.. les initiales du témoin et même sa profession sont mentionnées sur les PV..
J'ai pu me renseigner sur un cas survenu en 1980 à 15 km de chez moi.. j'ai retrouvé le lieu exact de l'observation et le témoin,
j'avoue que j'ai eu du bol parce que P Y c'est pas courant, et qu'il y avait un plan cadastral des lieux de l'observation ,
exempt cependant des noms et numéros des voies de circulation,
il faut dire qu'ils ont eu la bonne idée de préciser que le témoin exploitait le champ où il avait fait son observation,  
un jeu d'enfant pour le retrouver..
ce qu'il a vu était un objet lumineux stationnaire au-dessus du sol, qui s'est envolé, pour survoler un village juste à côté,
et qui s'est éloigné tranquillement sans faire aucun bruit,
bon allez je vous le donne, c'est le cas Lezay 1980 en Poitou-Charentes classé "D"...  ;)  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°31823099
unevoix
Posté le 29-09-2012 à 00:27:23  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Je surveille le sujet, vient nous répondre et dis moi mot pour mot ce qu'ils t'on répondu, qu'on rigole ensemble.   :sarcastic:

Rien à voir avec une secte ou autre malversation. Pas de nouvelles depuis 2004. Ignorant de leurs clauses de non-ingérence, j'ai eu sensiblement ta réaction, pourquoi se cachent-ils et ne nous aident pas. C'est une des explications au fait que je n'ai pas pris la lettre. Pigé ensuite avec le site ummo-sciences (dont quelques lettres ne seraient pas authentiques).

n°31823411
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 01:44:21  profilanswer

Citation :

les OVNIs, methematiquement, c'est quand-meme beaucoup moins probable.  

Tu confonds déjà ovnis et engins pilotés par des ET ... ça commence bien ...  

n°31823416
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 01:45:41  profilanswer

Citation :

C'est une des explications au fait que je n'ai pas pris la lettre.

Tu l'as lu cette lettre  ?

T'es lourd a donné aussi peu de détails. On dirait que tu fais tout ça dans l'unique but de te faire désirer ( à la manière d'un mytho qui raconte qu'il lui est arrivé un truc hallucinant mais qu'il na pas le droit d'en parler )  ...

n°31824060
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 10:22:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 10:22:15
n°31824088
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 10:26:51  profilanswer

n°31824100
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 10:28:59  answer

n°31824435
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-09-2012 à 11:29:41  profilanswer

cheesecake a écrit :

Vous connaissez un site qui relate des derniers évènements ovni ?

il n'y a plus grand chose à relater hélas :/

http://ufofu.tumblr.com/
https://twitter.com/r_r_0

Il y avait aussi http://ovnis-usa.com/  .... mais il semblerait qu'ils soient moins passionnés qu'avant

Citation :

Il m'est de plus en plus évident que la racine du phénomène 'Ovni' se situe dans des espaces inexplorés de la conscience. Et c'est au fond le seul espace qui nous concerne, parce qu'il est la "Salle d'attente" ou le domaine qui gère l'évolution de notre présence ici.

Donc je cesse de vous servir des chroniques de veille ufologique US, tant qu'il n'y aura à commenter que des points blancs sur des Videos incertaines, des documents noircis sur les Archives britanniques, ou autres artifices de truqueurs.

Je suis cependant heureux d'avoir contribué à faire connaître la scène ufologique anglo-américaine au public francophone pendant près de six ans, à travers ce bulletin quotidien qui consistait, au fond, en une forme de discipline personnelle.

Sinon y'a Google Actualité [:spamafote]

---------------
Topic OVNIS
n°31824854
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 12:35:10  answer

unevoix a écrit :

Bonjour toutes et tous,
Pour info, juste pour info. Correspondant journaliste en Midi-Pyrénées, rencontré plusieurs E.T. depuis longtemps. En septembre 2004, dans le commerce où je travaillais

Tu es journaliste ? Tu t'exprimes et écris très mal pour un journaliste... Ou alors es-tu commerçant ?

unevoix a écrit :

Hélas non, le seul élément "tangible" serait qu'un enquêteur du GEIPAN (un scientifique, branche mathématiques de programmation) venu plusieurs fois chez moi en 2009 et 2010, m'a dit qu'après analyses il n'avait aucun doute sur les faits exposés.

C'est sans doute très long à expliquer...

unevoix a écrit :

Fouge. Pas trop de temps pour ma part, en congé semanal aujourd'hui. Pour résumer ce qui m'est arrivé, plusieurs faits depuis l'enfance sortaient de l'ordinaire et me laissaient penser à des E.T., jusqu'en 2004 où j'en ai eu claire confirmation. Je pense que cela vient du fait que nous pouvons converser de façon télépathique.

Tu n'as décidemment pas beaucoup de temps... pour quelqu'un souhaitant communiquer sur ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 12:50:23
n°31824887
sidela
Posté le 29-09-2012 à 12:40:53  profilanswer

for the Lulz
http://www.youtube.com/watch?v=_dOAclMlcbk#t=30s

(source)

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-09-2012 à 12:41:11
n°31824955
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 12:51:50  answer

un flare non identifié .. lol

n°31825121
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 13:23:14  profilanswer

Dommage. Je crois bien que le spectacle des guignoleries ummites ne sera pas pour tout de suite.

n°31825129
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 13:24:21  profilanswer

for the Lulz
http://www.youtube.com/watch?v=_dOAclMlcbk#t=30s  

Ce n'est tout simplement pas un ... nuage ?

n°31825415
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2012 à 14:08:55  profilanswer

lens flare

n°31825544
oospioo
Posté le 29-09-2012 à 14:27:58  profilanswer

Aller hop mon petit témoignage.

Lieu : chez ma grand mère dans le lot et garonne dans un tout ptit village.
Nombre de témoin : moi et c'est tout...malheureusement.
Date : fin août 2002 (je peux retrouver le jour exact mais flemme).
Heure : 4h (retour de grande fête familial, mais je n'avais pas bu je précise :p)

Alors plus en détail, je rentre avec mes parents a 4h, je vais direct dans ma chambre, plutôt fatigué, j’éteins la lumière mais je laisse la fenêtre et les volets ouvert (trop chaud), vers 4h15 alors que je commençais a m’endormir je vois une lumière assez forte éblouissant la pièce. 1ere réaction : surement une voiture mais je trouve que la lumière est assez puissante, je regarde quand même et a 200m puis une centaine de mètre d'altitude je vois très distinctement une grande boule blanche IMMOBILE au dessus d'un chemin partant du village (aucun arbre a cet endroit ni de nuage ce soir là, un ciel magnifique d’ailleurs). Je reste a la fenêtre debout.
Cela dure environ 20sec puis cette boule se sépare en 2 boules de couleur verte...qui se déplacent ensuite d'une cinquantaine de mètre dans un même mouvement, s’immobilisent de nouveau (on en est a 40sec d'observation), se regroupent pour de nouveau former une boule blanche, qui là, brille de manière encore plus forte qu'au début.
s’ensuit la chose la plus intéressante je trouve : un décollage perpendiculaire par rapport au sol a une vitesse incroyable et plus rien le tout sans le MOINDRE BRUIT, un calme incroyable même.

Réaction : j'étais tétanisé, je suis resté au moins 2min sans pouvoir bouger, rien, pas vraiment de peur mais, j'étais incapable de réagir et je m'en suis d'ailleurs beaucoup voulu vu que l'observation était assez longue (presque une minute, on se dit toujours que si ça nous arrive on va réagir rapidement, prévenir tout le monde...etc bah non, enfin ce ne fut pas mon cas loin de là).

j'ai ensuite tout de même était réveillé mes parents dormant dans une chambre de l'autre côté vers 4h30 et j'avais la voix un peu tremblante. Pour que je réveil mes parents dans un état pareil, en pleine nuit alors que j'avais quand même 19ans, ils m'ont dit qu'il m'avait jamais vu comme ça et me croyais...mais malheureusement ils ont rien vu (forcément c'était finit depuis bien 10 min). Ils ont juste pu remarquer le grand calme (plus aucun grillon alors que ça n'arrête pas là-bas!) puis les chiens du village qui ont ensuite aboyé toute la fin de nuit.

J'ai toujours hésité ensuite a allé déclaré mon observation a la police, je regrette un peu de pas l'avoir fait mais bon...

Le plus énervant dans tout ça c'est quand on te dit après, alors que tu t'es fait chier a bien tout décrire : "t'es sure que c'était pas une étoile filante" ou une "moissonneuse batteuse"...ou...je m'arrête parce que je vous assure que c'est vraiment insupportable d'entendre ça. Je sais ce que j'ai vu, c'était pas une machine humaine, c'était en altitude et c’est parti a une vitesse fulgurante droit dans le ciel.

Bref pour ma part, je ne croyais pas plus que ça aux ovni avant (je croyais a une vie ailleurs mais pas aux ovni). Depuis ce jour je ferme ma gueule a ce propos, tout ce que je sais c'est que ça m'a "suffit", que j'ai même pas envi d'en revoir un, je rêve juste que des proches ait cette chance un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par oospioo le 29-09-2012 à 14:29:49
n°31825553
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 14:29:18  answer

n°31825689
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 14:59:31  profilanswer

Citation :

C'est long de créer une histoire qui tient debout.

d'autant plus lorsque l'on possède un QI de mouche.

n°31825705
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 15:02:12  profilanswer

Citation :

Réaction : j'étais tétanisé, je suis resté au moins 2min sans pouvoir bouger, rien, pas vraiment de peur mais, j'étais incapable de réagir

Tu as essayé de forcer sur tes membres pour les faire bouger ? Tu peux nous en dire plus ce détails ...

puis sur celui-ci :  

Citation :

Ils ont juste pu remarquer le grand calme (plus aucun grillon alors que ça n'arrête pas là-bas!) puis les chiens du village qui ont ensuite aboyé toute la fin de nuit.

n°31825841
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-09-2012 à 15:19:54  profilanswer

A la limite ce qui me "choquerait" le plus c'est l'extrême décalage entre la "réalité" extraordinaire de la rencontre (rencontrer une autre forme de vie, communiquer avec plusieurs fois, c'est quand même pas rien, ça n'arrive pas à beaucoup de monde) et la façon dont c'est amené.

Au lieu d'un "j'ai des révélations incroyables à vous faire !!" ou "il m'est arrivé quelque chose d'exceptionnel !!", on a le droit à un "Pour info, juste pour info" ... comme si on allait nous annoncer l'augmentation du prix des pâtes ou l'annulation de KohLanta :D

A croire que la personne elle même n'ose pas trop s'avancer sur la réalité de ce qu'elle a vécu :/

---------------
Topic OVNIS
n°31825892
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-09-2012 à 15:30:05  profilanswer

oospioo a écrit :

Aller hop mon petit témoignage.

:jap:  
Ta fenêtre, ou l'observation, était orientée vers quelle direction ?

---------------
Topic OVNIS
n°31826014
oospioo
Posté le 29-09-2012 à 15:48:49  profilanswer

Bloodyjustice > c'est vrai que de la manière dont je raconte ça on pourrait croire que c'était une paralysie complète mais je me suis mal exprimé dans ce cas. Tout ce que je voulais dire c'est que jsuis resté totalement immobile pendant toute l'observation mais aussi pendant plusieurs minute juste après, je me souviens plus si j'ai essayé de bouger ou non a vrai dire, juste que jsuis resté immobile un moment (enfin plusieurs minutes). ça m'a pas mal énervé de pas avoir réagi rapidement...mais c'était plus comme blocage psycho du au choc d'avoir vu ça je penses et pas une réel force m’empêchant. Encore heureux, là ça aurait été vraiment plus flippant et je penses que j'aurais témoigné voir fait des examens.

Pour le grand calme je comprend pas vraiment ta question, disons que la nuit là-bas c'est assez mouvementé niveau nature, ta des bruits de bêtes partout...etc là les grillons ce sont arrêtés net juste quand ça a commencé et ont repris leur chant bien 30 minute après + les chiens qui ont aboyé comme jamais (ce n'est pas le cas d'habitude je précise).

DocteurZoidberg > Je vais pas souvent chez ma grand mère mais je sais que cette fenêtre est orienté plein ouest.

Je précise que même si j'aime regardé le ciel je suis plutôt "scientifique" dans ma tête, pas trop rêveur quoi, pour moi la plupart des témoignages sont explicables, pas assez précis et répondent a des choses toute simple (comète, effet d'optique, satellite, laser, astre, lune...etc), mais vraiment, ce que j'ai vu cette nuit là...j'arrive pas a l'expliqué de manière rationnelle et j'y arriverais surement jamais.

n°31826045
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-09-2012 à 15:57:13  profilanswer

Il ne faut surtout pas que tu hésites à signaler ton observation au GEIPAN, même 10 ans après.

Il y a un formulaire standard de témoignage qu'il suffit d'envoyer simplement par mail à geipan@cnes.fr

ça peut permettre de déclencher d'autres témoignages et, pourquoi pas, de trouver une explication  :jap:

---------------
Topic OVNIS
n°31826112
oospioo
Posté le 29-09-2012 à 16:09:54  profilanswer

mouai...j'y avais déjà pensé, mais a mon avis il y aura pas d'autre témoin...a 4h dans le coin là, je crois que même en Mongolie t'as plus de chance d'avoir d’autre témoin, c'est un peu le trou du cul du monde et c'était pas encore l'heure des sorties de boite (enfin de toute façon ya presque jamais personne passant par cette route même en journée).
J'ai un peu demandé le lendemain dans le village (tien ptite précision autre : la maison de ma grand mère est un peu en dehors du village et un peu en hauteur) même si j'aimais pas trop en parlé, les proprio des chiens ont été clair en tout cas, ils les ont jamais vu aboyé comme ça.
Après c'est vrai que rien que pour voir si y'a moyen de voir des témoignages se rapprochant de ce genre d'observation pourquoi pas, je vais bien voir.

n°31826150
Fouge
Posté le 29-09-2012 à 16:19:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Réaction : j'étais tétanisé, je suis resté au moins 2min sans pouvoir bouger, rien, pas vraiment de peur mais, j'étais incapable de réagir

Tu as essayé de forcer sur tes membres pour les faire bouger ? Tu peux nous en dire plus ce détails...

Peut-être un cas de paralysie du sommeil comme déjà évoqué ici :??:

n°31826232
oospioo
Posté le 29-09-2012 à 16:35:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Peut-être un cas de paralysie du sommeil comme déjà évoqué ici :??:

Non, c’est une des choses a laquelle j'ai pensé en 1er mais que j'ai barré de ma liste. Vu que j’allais certes m'endormir dans pas très longtemps mais j'étais quand même encore pas mal conscient, puis je me suis levé pour aller a la fenêtre tout de même (et tranquillement sans appréhension, juste voir pourquoi y'avait une lumière comme ça), donc j'ai bien bougé. Ensuite j'ai bien été réveillé mes parents, puis j'insiste encore sur les chiens et les grillons, ce n'est pas un détail anodin puisque les autres personnes l'ont constaté, même si c’est malheureusement bien maigre quand tu es le seul témoin.
J'ajoute que je n'ai jamais eu de somnambulisme (même si ça apparemment ça ne veut rien dire).

Bref je pense pas que ça soit ça même si dans les hypothèse rationnelles c'est celle que je met en tête, c'est même la seul.

Message cité 1 fois
Message édité par oospioo le 29-09-2012 à 16:36:21
n°31826478
Marco Paul​o
Posté le 29-09-2012 à 17:26:00  profilanswer

F@bek a écrit :

bonjour Marco Paulo ?

Mais que viens-je donc faire dans cette discussion surréaliste ?  [:rapscallion:3]  
Je ne me souviens pas d'avoir pu formuler ici une seule phrase pouickeste qui puisse faire douter !?!  [:spiderban:2]  

n°31827223
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 19:10:17  profilanswer

C'est quelque chose qui revient pas mal de fois, cette nature qui devient silencieuse et cette impression que tous les bruits sont étouffés lors d'observations d'ovnis ...

Sinon, personnellement, tu n'as pas des problèmes de santé étranges/anormaux ou bien encore un comportement étrange / anormal ?

Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2012 à 19:11:24
n°31827831
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2012 à 20:35:50  profilanswer

D'ailleurs on peut voir la différence entre les messages d'unevoix et de oospioo. Dans un cas, c'est flou, approximatif, lent, grandiloquent ( "lettre importante pour l'humanité" ) et dans l'autre c'est clair, net et précis ...  

Si l'un des deux était un mythomane / malade mental et pas l'autre, je n'aurais aucun mal à faire mon choix. :)

Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2012 à 20:37:11
n°31827865
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-09-2012 à 20:41:37  profilanswer

On peut pas comparer une personne qui fait une observation à un instant T, et une personne qui est persuadée d'avoir des contacts depuis son enfance.

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1409  1410  1411  1412  1413  1414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)