| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
on a eu mieux http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:28:35 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:56:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 03:12:40 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
zad38 |
|
Dkiller | Mais ta montre, tu l'as verras tourner plus vite? |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:43:23 ![]() certainement pas |
Christaline Ca coule de source | C'est ce phénomène de "temps relatif" que j'ai jamais pu comprendre. Enfin je comprends le principe mais j'arrive pas à le concevoir. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:50:05 ![]()
|
Dkiller |
Quand tu vas sur un tapis roulant dans les aéroports, tu avances plus vite que ceux qui marchent a côté alors que tu fais le même effort qu'eux.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
croustillou | Par exemple avec ce dessin pour essayer de comprendre :
|
Billy54 Carpe diem | je crois pas non --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Billy54 Carpe diem | Quand tu voyages à la vitesse proche de la lumière, le temps passe moins vite pour toi. Message édité par Billy54 le 29-04-2009 à 19:20:39 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
croustillou | Donc en fait ça serait l'inverse sur le schéma... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 20:46:06 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | je vous annonce une emission sur les ovni avec du jean pierre petit dedans sur direct 8 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 20:06:53 ![]() Qu'est-ce que vous penser des OVNIs ayant aidé les Égyptiens à construire les pyramides ? Et les liens entre OVNIs et l'Atlantide ? |
zad38 | J'y crois. |
inti t'as mieux mais tapir |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | Dois je d'ailleurs rappeler la terrible experience qu'a été l'épisode de la tour de Babel. "Sisi, vous pouvez encore monter des étages, on s'y connait quoi, merde. Z'allez pas nous prendre pour des buses, on a traversé la galaxie, z'avez été jusqu'où déjà vous avec vos chameaux ?" On s'en souvient encore. C'est la dernière fois qu'on leur a laissé la responsabilité d'un chantier. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 30-04-2009 à 21:17:32 |
Marco Paulo | Sans compter Sodome et Gomorre.
|
Dkiller | C'est vrai que les Rafales ont aidé à la construction de la tour Eiffel |
Dkiller |
S'en parler qu'ils ont convaincu Néron de les laisser organiser le barbecu pour fêter ça Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-04-2009 à 21:28:28 |
Marco Paulo |
|
Dam468 E=mc² |
mlon la frite c'est la fete |
|
zad38 |
|
big e | Et les photons ne pèsent pas lourds... Alors accroche-toi pour aller aussi vite qu'eux. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dkiller | Jviens de voir "Fire in the sky" sur l'abduction présumée de Travis Walton.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 05:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 05:11:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |