Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°15652248
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-07-2008 à 12:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

Méprise et erreur involontaire sont bien plus probables et fréquents que les "réfutations" que tu nous attribues dans l'ensemble.

Oui c'est ça 100% des PAN D sont des méprises. Ca ne peut pas exister, donc ça n'existe pas. [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 12:08:09  profilanswer

n°15652474
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 12:47:20  profilanswer

Christaline a écrit :

Oui c'est ça 100% des PAN D sont des méprises. Ca ne peut pas exister, donc ça n'existe pas. [:sarko]

Oui c'est ça les ET existent forcement alors je dois gober tout ce qui me dit que c'est le cas  [:alka99]

---------------
He likes the taste...
n°15652504
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-07-2008 à 12:51:25  profilanswer

Christaline a écrit :

[:la monne]

---------------
"De l'exigeance nait l' excellence"
n°15652654
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-07-2008 à 13:18:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Oui c'est ça les ET existent forcement alors je dois gober tout ce qui me dit que c'est le cas  [:alka99]

Entre tout gober et nier n'importe quel fait non rationnel parce que c'est contraire à ce qu'on connait actuellement, il y a de la marge. :)
C'est quand même mieux de conclure "Je ne sais pas, il n'y a pas assez d'élément. Un simple témoignage ne suffit pas, mais le cas semble vraisemblable." que "Il a bu, il est drogué, il a halluciné". :o

L'un est objectif, l'autre est totalement subjectif, et c'est pas de la science...

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 27-07-2008 à 13:20:34
n°15652696
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 13:28:03  profilanswer

Christaline a écrit :

C'est quand même mieux de conclure "Je ne sais pas

oui  :)  

Christaline a écrit :

il n'y a pas assez d'élément

oui  :)

Christaline a écrit :

Un simple témoignage ne suffit pas

oui :)

Christaline a écrit :

mais le cas semble vraisemblable."  

comment tu peux dire qu'un témoignage peut être vraisemblable en prenant en compte les 3 affirmations précédentes  [:ciler]  

Christaline a écrit :

Entre tout gober et nier n'importe quel fait

d'accord tu n'as toujours pas compris la différence entre un fait et un témoignage  :)  

---------------
He likes the taste...
n°15652795
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-07-2008 à 13:48:08  profilanswer

Christaline a écrit :

Entre tout gober et nier n'importe quel fait non rationnel parce que c'est contraire à ce qu'on connait actuellement, il y a de la marge. :)

Ce que personne ici ne fait, contrairement à ce que tu essaies de faire croire à coups de rhétorique moisie.
Un témoignage n'est que ça : un témoignage. Ca ne peut être que le point de départ d'une investigation, et non une preuve.

n°15653132
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 15:00:14  profilanswer

Bonjour a tous, nouveau parmis vous je viens apporter une petite contribution au débat.

Le réalité des ET est-elle mensonge ou vérité ?
Les gouvernements nous mentent-ils ?
Les personnes voyant des phénomènes sont-ils tous des allumés ?

J'ai une opinion tres tranché sur la question mais je vous laisse deviner, cela ne sera pas très dur après mon explication .

Tout d'abord tout commence en France avec le rapport Cometa (1999). Pour les neophites, ce rapport qui fut écrit par des généraux et amiraux de l'armée Française et qui fut remis à de Villepin à l'époque. En substance après les 102 pages du rapport, ils affirment que 80% des témoignages et des phénomènes sont explicables scientifiquements ou sont matériellement d'origine humaine. Reste donc les 20% qui ne peuvent etre que pour eux piloté in situt ou à distance par une intelligence vivante....  
De plus ils affirment que la France devrait prendre des mesures plus que concrète (et faire quelque chose des 3000 temoignages et investigation du Geipan) afin d'étudier scientifiquement le phénomènes OVNI et ne pas laisser les autres gouvernements en l'occurence les USA prendre l'avantage stratégique des découvertes liés aux OVNI.  
Je ne fais la que reprendre les conclusions du rapport. Mais je vous assure que je suis sotf...

Ensuite la communauté scientifique est elle même partagée entre l'existence de la vie sur d'autre planète et la venue des ET (paradoxe de Fermi (1954 environ). Imaginer qu'a l'heure actuelle nous sommes seul dans l'univers est tout simplement statistiquement improbable. Donc la question n'est pas la vie ET existe t-elle mais sont-ils arriver jusqu'a nous.  

Je vais faire une apparté, combien d'entre vous savent que la terre tourne autour du soleil....... , je dirais que 100% n'est ce pas, d'après vous combien de français le savent, faite le test avant de crié aux loup. Combien d'entre vous savent que le 11 septembre ne peut pas s'être effondré avec le choque des deux boeing, dans le même esprit je dirais 100% sachant que je m'adresse ici à des personnes qui sont au fait des dernières avancées sur le sujet. Combien de Français pensent encore que c'est Ben Laden qui en à été l'instigateur. faites le test chez vous vous serez surpris... Ensuite Connaissez vous le HAARP, les travaux de Nicolas Tesla, les travaux de JP Petit dans le domaine de la MHD, les travaux des américains sur la Z-machine ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine ), les avancées sur la fusion froide qui sont complement annihilé par les magnias de la fusion chaude,  l'arrivée du transistor qui revolutionna le monde, Le 23 décembre 1947, dans les laboratoires de la compagnie Bell Telephone, donc 6 mois après le crash présumé de Roswell et par une entreprise ayant un contrat avec l'armée américaine.  
Alors oui on nous cache des choses, mais je trouve cela normal, qu'il y ai un complot ou plutot une entente entre les gouvernements pour ne pas dévoiler l'existence des ET ne me choque pas. Je vous rappelle le sort de galilée, et bien d'autres scientifiques qui ont annoncé au monde des réalitées qui allaient a l'encontre des moeurs de l'époque qui en sont mort...
aujourd'hui on ne tue plus, on démonte et on discredite  voila la réalité dans laquelle nous vivons, je crois que le monde actuelle n'est pas pret pour entrendre que les ET sont réels. donc nous pourrons toujours nous étriper pour savoir qui à raison, mais l'important c'est de voir (ou même comprendre ) le monde dans lequel nous vivons.  

Merci d'avoir tout lu

n°15653155
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-07-2008 à 15:04:01  profilanswer

Wow. On a un high score historique au crackpot index là. [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15653158
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:04:15  profilanswer

Trop beau pour être vrai  :lol:

n°15653183
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 15:10:37  profilanswer

jeux de mot maitre capello

Ok mais encore......

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 15:10:37  profilanswer

n°15653233
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 15:19:59  profilanswer

xephonia a écrit :

11 septembre
Nicolas Tesla,
JP Petit dans le domaine de la MHD
Roswell  
on nous cache des choses
complot
galilée

tout y est  [:delarue]

---------------
He likes the taste...
n°15653267
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:26:38  profilanswer

Non, il manque la terre creuse et le mouvement perpétuel, mais c'est un très joli coup quand même  [:cosmoschtroumpf]

n°15653274
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 15:28:44  profilanswer

Donc, je viens de lire ce que tu appeles pas Crackpot index.
Selon toi donc ce que j'ai dis relève de la plus pur élucubration et remet en question tout les sciences d'aujourd'hui ??
Le rapport Cometa existe : http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf : pourrais tu le lire.
Fermi : tu dois l'aimer celui la car c'est le plus grand defenseurs qu'il n'y a rien  :http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi
Nicolas tesla a bien existé et ces travaux sont vraiment impressionant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Tesla  
Sondage : http://www.epi.asso.fr/revue/e48/e48p03.htm
66.8 % des européens ont repondu Faux à l'affirmation le soleil tourne autour du soleil.
Le haarp existe aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haarp
on imagine quand on a lu les travaux de Tesla ce que le HAARP pourrait engendrer

Donc soit je met volontairement dans un même post plein d'idées différentes, mais comment peut-on parler de vie extraterreste quand 2 tiers de la population croit encore que la terre tourne autour du soleil.....
Et maintenant dit moi comment réagirrais c'est millions de personnes à une validation par tout les gouvernements que les ET existent..  
Le seul exemple que nous ayons c'est Orson Wells et la guerre des mondes. Mais cela pourrait déclancher des réactions que personnes n'est capable de mesurer.  
Donc je pense vraiment que le débat n'est pas est-ce-que les ET existent mais que ce passerait-il si on nous l'annonçait.

Message cité 4 fois
Message édité par xephonia le 27-07-2008 à 15:30:46
n°15653283
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-07-2008 à 15:32:03  profilanswer

xephonia a écrit :

jeux de mot maitre capello

Ok mais encore......

mais encore, rien que le début de ton post indique la teneur... Le rapport COMETA "écrit par des généraux et amiraux de l'armée Française", quel gag !
Pourquoi ne pas simplement parler du COMETA, qui comprenait effectivement quelques anciens militaires, mais aussi un commissaire de police, un ingénieur des eaux et forêts, un avocat... Pourquoi insister sur "généraux et amiraux de l'armée Française" sans parler du reste, si ce n'est déjà à la base pour induire ton lecteur en erreur en faisant abus de l'argument d'autorité ? Pourquoi tu ne dis pas que ce "rapport" n'est qu'un ensemble de cas que le COMETA s'est contenté de compiler et pour lesquels le COMETA n'a fait aucune enquête, ce qui fait que la participation de "généraux et amiraux de l'armée Française" ne lui apporte strictement rien ?  Pourquoi tu ne fais pas remarquer que, s'il y avait cover-up, ces "généraux et amiraux de l'armée Française" devraient le savoir, et que visiblement ils savent que dalle ? Pourquoi tu ne dis pas que ce rapport n'est que le fruit d'une association ni plus ni moins officielle qu'une amicale de boulistes ? Pourquoi tu ne dis pas que ce rapport a été envoyé au président de la république comme un simple courrier normal ? Pourquoi tu ne dis pas qu'il a été remis à la sauvette par Velasco au 1er ministre de l'époque lors d'une l'escale de ce dernier à l'aeroport de Toulouse ? Pourquoi tu ne dis pas que suite à ces "remises", il ne s'est rien passé, et qu'à part VSD tout le monde se tape complètement de ce rapport moisi ?

Et puis alors on a droit au sac complet des délires conspirationnistes, ovnis, HAARP, tesla et 11 septembre... C'est juste risible.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 27-07-2008 à 15:33:04
n°15653284
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 15:32:22  profilanswer

xephonia a écrit :

Et maintenant dit moi comment réagirrais c'est millions de personnes à une validation par tout les gouvernements que les ET existent..
Le seul exemple que nous ayons c'est Orson Wells et la guerre des mondes.

bah non, regarde les raëliens, ils sont tout contents que les ET existent et personne n'a l'air d'attendre les ET avec des F22  [:spamafoote]. La théorie du chaos général est non fondée :o.

Message édité par _tchip_ le 27-07-2008 à 15:33:13

---------------
He likes the taste...
n°15653298
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:37:56  profilanswer

xephonia a écrit :

Donc soit je met volontairement dans un même post plein d'idées différentes, mais comment peut-on parler de vie extraterreste quand 2 tiers de la population croit encore que la terre tourne autour du soleil.....

Pardon ?  [:tibo2002]

n°15653304
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 15:39:55  profilanswer

C'est peut-etre risible de ton point de vue.  
Et c'est normal qu'il ne se passe rien, comme a chaque fois que quelqu'un parle Extraterrestre. Ce sujet à fait l'objet de telement de film, de série que n'importe qui croit que c'est de la science fiction, et que celui qui ose penser qu'il existe et un malade mental que l'on devrait interner.  

Maintenant en oubliant mon score au crakpot index, qui est vraiment élévé.

Une seule question lak.  
Comment penses tu que la population en général réagirais si les gouvernement admettais que les ET et les OVNI existent réelement?

n°15653311
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-07-2008 à 15:41:15  profilanswer

xephonia a écrit :

Bonjour a tous, nouveau parmis vous je viens apporter une petite contribution au débat.

Le réalité des ET est-elle mensonge ou vérité ?
Les gouvernements nous mentent-ils ?
Les personnes voyant des phénomènes sont-ils tous des allumés ?

J'ai une opinion tres tranché sur la question mais je vous laisse deviner, cela ne sera pas très dur après mon explication .

Tout d'abord tout commence en France avec le rapport Cometa (1999). Pour les neophites, ce rapport qui fut écrit par des généraux et amiraux de l'armée Française et qui fut remis à de Villepin à l'époque. En substance après les 102 pages du rapport, ils affirment que 80% des témoignages et des phénomènes sont explicables scientifiquements ou sont matériellement d'origine humaine. Reste donc les 20% qui ne peuvent etre que pour eux piloté in situt ou à distance par une intelligence vivante....  
De plus ils affirment que la France devrait prendre des mesures plus que concrète (et faire quelque chose des 3000 temoignages et investigation du Geipan) afin d'étudier scientifiquement le phénomènes OVNI et ne pas laisser les autres gouvernements en l'occurence les USA prendre l'avantage stratégique des découvertes liés aux OVNI.  
Je ne fais la que reprendre les conclusions du rapport. Mais je vous assure que je suis sotf...

Ensuite la communauté scientifique est elle même partagée entre l'existence de la vie sur d'autre planète et la venue des ET (paradoxe de Fermi (1954 environ). Imaginer qu'a l'heure actuelle nous sommes seul dans l'univers est tout simplement statistiquement improbable. Donc la question n'est pas la vie ET existe t-elle mais sont-ils arriver jusqu'a nous.  

Je vais faire une apparté, combien d'entre vous savent que la terre tourne autour du soleil....... , je dirais que 100% n'est ce pas, d'après vous combien de français le savent, faite le test avant de crié aux loup. Combien d'entre vous savent que le 11 septembre ne peut pas s'être effondré avec le choque des deux boeing, dans le même esprit je dirais 100% sachant que je m'adresse ici à des personnes qui sont au fait des dernières avancées sur le sujet. Combien de Français pensent encore que c'est Ben Laden qui en à été l'instigateur. faites le test chez vous vous serez surpris... Ensuite Connaissez vous le HAARP, les travaux de Nicolas Tesla, les travaux de JP Petit dans le domaine de la MHD, les travaux des américains sur la Z-machine ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine ), les avancées sur la fusion froide qui sont complement annihilé par les magnias de la fusion chaude,  l'arrivée du transistor qui revolutionna le monde, Le 23 décembre 1947, dans les laboratoires de la compagnie Bell Telephone, donc 6 mois après le crash présumé de Roswell et par une entreprise ayant un contrat avec l'armée américaine.  
Alors oui on nous cache des choses, mais je trouve cela normal, qu'il y ai un complot ou plutot une entente entre les gouvernements pour ne pas dévoiler l'existence des ET ne me choque pas. Je vous rappelle le sort de galilée, et bien d'autres scientifiques qui ont annoncé au monde des réalitées qui allaient a l'encontre des moeurs de l'époque qui en sont mort...
aujourd'hui on ne tue plus, on démonte et on discredite  voila la réalité dans laquelle nous vivons, je crois que le monde actuelle n'est pas pret pour entrendre que les ET sont réels. donc nous pourrons toujours nous étriper pour savoir qui à raison, mais l'important c'est de voir (ou même comprendre ) le monde dans lequel nous vivons.  

Merci d'avoir tout lu

Je m'avoue vaincu là, dieu est là  [:x-oni]  [:iorili]

n°15653321
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2008 à 15:43:21  profilanswer

J'ai entendu un drole de bruit par ici.  :o  

xephonia a écrit :

C'te méga pouico-combo [:cerveau lent]

xephonia a écrit :

mais comment peut-on parler de vie extraterreste quand 2 tiers de la population croit encore que la terre tourne autour du soleil.....

Rassure moi, pitié.

Message édité par sidorku le 27-07-2008 à 15:45:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15653322
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 15:43:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Je fais réference à un sondage européen :
 Ce sondage d'opinion, géré et organisé par la Direction Générale Presse et Communication, secteur Opinion Publique, a été réalisé à la demande de la Direction Générale de la Recherche. Il a été effectué dans l'ensemble des États membres de l'Union européenne, entre le 10 mai et le 15 juin 2001, sous la coordination générale de EORG, situé à Bruxelles. Le présent rapport aborde l'expérience et la perception qu'ont les Européens des sciences et des technologies. Il se subdivise en plusieurs chapitres couvrant :

Dans le flot de question que les sondeurs ont posé il y avait  

Le Soleil tourne autour de la Terre : reponse : vrai 26,1%, Faux 66,8%, ne sais pas 7,1%

n°15653323
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-07-2008 à 15:44:08  profilanswer

zad38 a écrit :

On m'aurait mentis à l'insu de mon plein gré ?  [:dju ju]

Message édité par Christaline le 27-07-2008 à 15:44:22
n°15653325
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:44:28  profilanswer

xephonia a écrit :

Une seule question lak.
Comment penses tu que la population en général réagirais si les gouvernement admettais que les ET et les OVNI existent réelement?

Bon je réponds aussi mais qu'est ce que ça change ? Tu n'essaie pas de nous dire un truc du genre :

-si les ET étaient là, les gouvernements auraient plein de raisons de le cacher
-les gouvernements ne disent rien à propos d'une éventuelle présence ET
=> donc les ETs sont là et les gouvernements le cachent

Hein ?  [:canaille]

Message édité par zad38 le 27-07-2008 à 15:44:55
n°15653328
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 15:45:12  profilanswer

xephonia a écrit :

Ben vu que ça fait plusieurs millénaires qu'ils nous tournerait autour de la tête (cf égypte, pyramide tout ça :o) sans qu'il se passe grand chose, je pense que tout le monde s'en foutrait  :o

---------------
He likes the taste...
n°15653330
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:45:46  profilanswer

xephonia a écrit :

Je fais réference à un sondage européen :
 Ce sondage d'opinion, géré et organisé par la Direction Générale Presse et Communication, secteur Opinion Publique, a été réalisé à la demande de la Direction Générale de la Recherche. Il a été effectué dans l'ensemble des États membres de l'Union européenne, entre le 10 mai et le 15 juin 2001, sous la coordination générale de EORG, situé à Bruxelles. Le présent rapport aborde l'expérience et la perception qu'ont les Européens des sciences et des technologies. Il se subdivise en plusieurs chapitres couvrant :

Dans le flot de question que les sondeurs ont posé il y avait  

Le Soleil tourne autour de la Terre : reponse : vrai 26,1%, Faux 66,8%, ne sais pas 7,1%

Non mais tu l'annonces comme si la terre ne tournait pas autour du soleil. Tu voulais dire quoi en fait ?  :whistle:

n°15653331
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-07-2008 à 15:45:48  profilanswer

xephonia a écrit :

C'est peut-etre risible de ton point de vue.  
Et c'est normal qu'il ne se passe rien, comme a chaque fois que quelqu'un parle Extraterrestre. Ce sujet à fait l'objet de telement de film, de série que n'importe qui croit que c'est de la science fiction, et que celui qui ose penser qu'il existe et un malade mental que l'on devrait interner.  

Maintenant en oubliant mon score au crakpot index, qui est vraiment élévé.

Une seule question lak.  

T'as pas l'impression que c'est un peu facile d'évacuer mes questions ? Et en plus faudrait que je réponde aux tiennes ? Non mais tu te croies où ? On n'est pas là pour jouer selon tes règles, mon pote...

Alors je repose mes questions :

Lak a écrit :

Pourquoi ne pas simplement parler du COMETA, qui comprenait effectivement quelques anciens militaires, mais aussi un commissaire de police, un ingénieur des eaux et forêts, un avocat... Pourquoi insister sur "généraux et amiraux de l'armée Française" sans parler du reste, si ce n'est déjà à la base pour induire ton lecteur en erreur en faisant abus de l'argument d'autorité ? Pourquoi tu ne dis pas que ce "rapport" n'est qu'un ensemble de cas que le COMETA s'est contenté de compiler et pour lesquels le COMETA n'a fait aucune enquête, ce qui fait que la participation de "généraux et amiraux de l'armée Française" ne lui apporte strictement rien ?  Pourquoi tu ne fais pas remarquer que, s'il y avait cover-up, ces "généraux et amiraux de l'armée Française" devraient le savoir, et que visiblement ils savent que dalle ? Pourquoi tu ne dis pas que ce rapport n'est que le fruit d'une association ni plus ni moins officielle qu'une amicale de boulistes ? Pourquoi tu ne dis pas que ce rapport a été envoyé au président de la république comme un simple courrier normal ? Pourquoi tu ne dis pas qu'il a été remis à la sauvette par Velasco au 1er ministre de l'époque lors d'une l'escale de ce dernier à l'aeroport de Toulouse ? Pourquoi tu ne dis pas que suite à ces "remises", il ne s'est rien passé, et qu'à part VSD tout le monde se tape complètement de ce rapport moisi ?

Et ensuite je répondrai à la tienne.

Parce que sinon, je sais très bien comment ça va se passer : tu vas embrayer sur ma réponse, et tu feras comme si mes questions n'avaient jamais existé.

n°15653355
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 15:54:52  profilanswer

Non je dis juste que des programmes cachés existent pour ne pas affolé betement la populace.

Et je me pose la question depuis longtemps, que l'on croit ou non à l'existance de la vie extraterrestre, que l'on croit qu'il n'y a rien ou qu'il sont parmis nous (chacun à le droit de penser ce qu'il veut).

Simplement comment réagirais la population ?
"SI" il y avait quelque chose.
Je n'essaie pas de prouver que parce que la population aurait tels ou tels comportment que les ET sont là....

Par contre croire que l'on ne nous cache rien et simplement naif, quoique ce soit, et dans n'importe quel domaine de la société. on nous cache des informations. Mais je ne parle pas de complot comme dirais Sidorku tres joliment "C'te méga pouico-combo".
Mais quand Airbus à dévoilé son retard sur l'A380, personne de la société ne s'attendait à ce qui c'est passé. Or on n'est d'accord que Noël Forgeat savait très bien ce qui allait se passé, et quelqu'un de l'état était au courant étant encore actionnaire. C'est simple de nous cacher des informations pour ne pas affoler les consommateurs.

J'attends vraiment de ta part qui a l'air tres pragmatique une réponse claire.  

n°15653363
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:57:34  profilanswer

T'essayes déjà de noyer le poisson ?  :D

n°15653369
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 15:59:50  profilanswer

xephonia a écrit :

Simplement comment réagirais la population ?  

Pas plus dramatiquement que pendant l'affaire Roswell et y pas plus d'émeute à chaque fois qu'on diffuse un "reportage" sur les ET à la télé  :non:
selon toi, comment devrait elle réagir ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-07-2008 à 16:01:12

---------------
He likes the taste...
n°15653430
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 16:12:38  answer

n°15653444
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 16:14:48  profilanswer

Lak a écrit :

T'as pas l'impression que c'est un peu facile d'évacuer mes questions ? Et en plus faudrait que je réponde aux tiennes ? Non mais tu te croies où ? On n'est pas là pour jouer selon tes règles, mon pote...

Alors je repose mes questions :

Lak a écrit :

Et ensuite je répondrai à la tienne.

Parce que sinon, je sais très bien comment ça va se passer : tu vas embrayer sur ma réponse, et tu feras comme si mes questions n'avaient jamais existé.

Alors je reprends le debut du rapport puisque je me base sur cela pour commencer mon intervention :

dans le cadre de l'Association des Auditeurs de l'IHEDN,
pour former un comité indépendant d'étude approfondie baptisé COMETA.
Présidant ce comité, je voudrais remercier le général Bernard Norlain, ancien
Directeur de l'IHEDN, Monsieur Michel Desmoulin, Président de l'Association, et Monsieur
André Lebeau, ancien Président du Centre National d'Etudes Spatiales, sans qui COMETA
n'aurait pas vu le jour.
Je veux par ailleurs exprimer notre reconnaissance aux différentes personnes qui ont
accepté de témoigner ou de contribuer à cette étude, et notamment à :
Jean-Jacques Velasco, responsable du SEPRA au sein du CNES,
François Louange, Directeur Général de la société Fleximage,
Jean-Charles Duboc, Jean-Pierre Fartek, René Giraud, pilotes civils et militaires,
Edmond Campagnac, ancien Directeur technique d'Air France à Tananarive,
Michel Perrier, Chef d'escadron de la Gendarmerie Nationale,
M. Soun de la Direction Générale de l'Aviation Civile,
Joseph Domange, général de l'Armée de l'Air, délégué général de l'Association

Donc maintenant je vais te répondre :

Je pense comme tu le dit si bien que tout le monde pense que c'est un rapport moisi, et que rien ne c'est passé car tout le monde s'en fou. C'est vrai que ces personnes ont  décidé d'écrire ce rapport dans l'unique but que faire valoir leur idée. Nous sommes d'accord que ce sont leur idées, mais qui peuvent être partagé par d'autres personnes, maintenant si ils l'ont donnée en main propre c'est "peut-etre" (ce ne sont que mes hypothèse par rapport à ta question pertinente) par ce que le secrétaire qui ouvre le courrier du premier ministre l'aurait soit mi a la poubelle, soit rangé directement dans un placard prévu a cette effet, par ce que tout simplement il a pris ce rapport pour une grosse bouze, donc le fait de la remettre en main propre ils s'assuraient au moins que la personne qu'ils voulaient toucher l'a reçu.
Ensuite c'est peut-etre la un abus j'ai mi l'accent sur les généraux et les amiraux pour mettre plus de poids sur ce rapport. Et de toute manière j'ai mi le lien afin que chacun puisse se faire son opinion sur ce rapport, qui est pour moi un bon début afin de commencer les rechercher sur ce que peuvent être les OVNI. Maintenant c'est mon point de vue car je trouve que ce rapport est très bien écrit. C'est qu'une compilation oui, mais qui serait-ils pour affirmer "CE SONT DES E.T.", ils affirment qu'une chose qui me semble etre judicieuse, nous devrions étudier plus le phénomènes OVNI.  

n°15653494
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 16:25:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Pas plus dramatiquement que pendant l'affaire Roswell et y pas plus d'émeute à chaque fois qu'on diffuse un "reportage" sur les ET à la télé  :non:
selon toi, comment devrait elle réagir ?

Il y a eu des emeutes pendant la guerre des mondes et un vent de panique. Maintenant que savons nous réléement pour Roswell, rien. Je ne veux pas parler d'émission de télé ou d'article de journaux. Imaginer demain Sarkosy faire un message national pour annoncer que des E.T. on debarquer sur la terre. Encore une fois que ce passerait-il ?

Pour Zad38, je ne noye pas le poisson, mais c'est telement facile de cacher des infomartions que l'on ne peut même pas imaginer ce qu'il y a d'écrit partout dans le monde dans tout les dossiers classés secret defense. C'est je te l'accorde des infos qui ne sont peut-etre pas si extraordinaire, mais qui pourrait affoler, je suis un partisant du libéralisme éconimique et je pense que ce qui prime dans notre société actuel c'est la consommation nationale et que tout ce qui pourrait la pertuber doit etre cacher. C'est un point de vue plus économique que ufologique.

Encore pour Zad38, je suis resté bouche bée quand j'ai appris que tant d'européen croyait encore que le soleil tourne autour de la terre, et j'esayais d'imaginer avoir une conversation avec une de ses personnes. 2 personnes sur 3 c'est énormisme. Alors avoir une conversation sur la vie ET sachant que finalement ils s'en foutent royalement et completement stupide. C'est tout simplement la teneur de mon message.

Message cité 2 fois
Message édité par xephonia le 27-07-2008 à 16:30:47
n°15653502
zad38
Posté le 27-07-2008 à 16:26:29  profilanswer

Et sinon, tu penses que la terre tourne autour du soleil ou pas ?

n°15653521
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 16:32:50  profilanswer

je vais de ce pas me relire car j'ai pas du être claire quelque part si tu te pose la question :p

Et pour te repondre, la terre tourne autour du soleil comme le font le 9 autres planètes du système solaire.  

n°15653538
zad38
Posté le 27-07-2008 à 16:36:29  profilanswer

Heu, c'était plus qu'une erreur d'expression là, ou alors t'as carrément pris le sondage à l'envers  :heink:  

xephonia a écrit :

n°15653543
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 16:37:35  profilanswer

xephonia a écrit :

Il y a eu des emeutes pendant la guerre des mondes et un vent de panique. Maintenant que savons nous réléement pour Roswell, rien. Je ne veux pas parler d'émission de télé ou d'article de journaux.

Et a part un livre de fiction t'as quoi comme source ? parce que moi j'ai un manga "Niea7" où les gens sont très contents de voir des E.T. [:petrus75]

xephonia a écrit :

Il y a eu des emeutes pendant la guerre des mondes et un vent de panique. Maintenant que savons nous réléement pour Roswell, rien. Je ne veux pas parler d'émission de télé ou d'article de journaux. Imaginer demain Sarkosy faire un message national pour annoncer que des E.T. on debarquer sur la terre. Encore une fois que ce passerait-il ?

En effet j'ai du mal à imaginer un Mr Sarkosy  [:pingouino] il ressemblerait à quoi ?
Sinon moi j'ai déja répondu : sachant que si ça devait être le cas, ça implique qu'il nous survolent depuis des millénaires et qu'il ne s'est rien passé de dramatique, tout le monde s'en foutrait comme de l'an 40. D'ailleurs tous les gens qui pensent actuellement que les ET existent ont l'air de bien vivre avec non ?

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 27-07-2008 à 16:39:33

---------------
He likes the taste...
n°15653563
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-07-2008 à 16:41:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Et a part un livre de fiction t'as quoi comme source ? parce que moi j'ai un manga "Niea7" où les gens sont très contents de voir des E.T. [:petrus75]

Il doit parler de ça http://en.wikipedia.org/wiki/The_W [...] c_reaction

n°15653571
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 16:43:43  profilanswer

"D'ailleurs tous les gens qui pensent actuellement que les ET existent ont l'air de bien vivre avec non ? "

Oui mais combien sont-ils sur la terre ?

Et pour la guerre des mondes je fais reférence à l'emission de radio et pas aux films.

et sarkosy à ça par exemple  :http://www.elections-presidentielles-2007.org/candidats/nicolassarkosy.html

n°15653578
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 16:44:35  answer

xephonia a écrit :

je vais de ce pas me relire car j'ai pas du être claire quelque part si tu te pose la question :p

Et pour te repondre, la terre tourne autour du soleil comme le font le 9 8 autres planètes du système solaire.  

:whistle:

edit : et même 7 :D

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 16:45:49
n°15653631
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 16:53:50  profilanswer

xephonia a écrit :

Oui mais combien sont-ils sur la terre ?

trop  [:getalife]

xephonia a écrit :

Et pour la guerre des mondes je fais reférence à l'emission de radio et pas aux films.

Apparemment l'annonce de la radio annonçait une défaite de la terre face à Mars alors que dans notre cas c'est le calme plat depuis des millénaires et ils nous font même des dessins dans les champs pour nous amuser, rien de comparable donc aucun risque d'émeutes.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-07-2008 à 16:54:33

---------------
He likes the taste...
n°15653641
xephonia
Posté le 27-07-2008 à 16:56:05  profilanswer

Je ne mettrais pas Sedna dedans alors Gargamail
http://www.nasa.gov/vision/univers [...] _body.html

Donc comme les 8 autres planètes.

n°15653645
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-07-2008 à 16:56:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

...D'ailleurs tous les gens qui pensent actuellement que les ET existent ont l'air de bien vivre avec non ?

ça va ... quoi que
http://www.stopabductions.com/

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)