| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 25-07-2008 à 14:06:20 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:05:22 ![]() ![]() |
reset.smith | >>> El Pollo Diablo
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 25-07-2008 à 14:06:42 |
Lak disciplus simplex |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 25-07-2008 à 16:02:49 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:57:27 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est quoi ce machin ? Je regardais les news informatiques quand je suis tombé sur ce truc :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 25-07-2008 à 19:45:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ses déclarations sont-elles considérées comme un coup de pub ou bien le prend on au sérieux ? Si oui, pourquoi pas d'infos au JT ou ailleurs ?! C'est quoi le problème ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ma question qui, je pense, serait la même pour beaucoup ; pourquoi attendre des dizaines d'années plus tard pour en parler ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Des fois faut faire l'effort de lire la derniere page d'un topic avant de poster |
reset.smith |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 25-07-2008 à 20:25:06 |
|
_tchip_ | si il le dit c'est que c'est vrai, voila tout --------------- He likes the taste... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toute façon qu'ils existent ou non on s'en fou, tant que ça n'influe pas notre pouvoir d'achat... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Parce que ce ne sont pas des informations qu'il a obtenu quand il était astronaute y'a 40 ans, c'est une opinion qu'il s'est forgé apres son passage a la NASA suite a des révélations qu'on lui aurait faite... Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2008 à 20:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 20:42:41 ![]()
|
_tchip_ | Moi je vote et je dis qu'il fait de la promo pour le prochain X-files --------------- He likes the taste... |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2008 à 20:58:07 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- ... |
rengzehn |
|
--------------- ... |
Maverick Child in time§§ | J'ai vu 2 ovni dans ma vie. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Christaline Ca coule de source | Une vidéo intéressante passé sur TF1 il y a un bout de temps :
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 26-07-2008 à 14:31:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-07-2008 à 18:47:06 --------------- ... |
_tchip_ |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13893682 (mais suis pas sur Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-07-2008 à 15:55:14 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |