| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:35:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:35:23 ![]() ![]() |
nemrod7 |
Message édité par nemrod7 le 02-03-2008 à 00:59:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 02-03-2008 à 17:46:01 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 16:21:18 ![]()
|
buck73 | Bonjour,
|
inti t'as mieux mais tapir | Beaucoup de choses qui me vaudraient un TT en CDI pour vulgarité extrême.
|
buck73 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 17:02:52 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 03-03-2008 à 11:16:33 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 03-03-2008 à 11:17:06 |
buck73 |
Salut LeMedoc, C'est qui "machin", moi ? Je blague mais c'est vrai que je faisais passer l'HET en priorité il y encore pas si longtemps. Différence, je n'ai plus vraiment d'ordre de priorité, je n'en sais rien du tout, je préfère voir cela comme ça... Le doute comme forme de motivation... Edit : je serai curieux de parler avec d'autres personnes dans mon cas, donc si tu ne faisais pas allusion à moi, (je ne pense pas aboyer, pas encore), j'aimerai bien savoir à qui tu faisais allusion ? Merci. Cordialement, Message édité par buck73 le 03-03-2008 à 12:32:28 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
D-S-K |
inti t'as mieux mais tapir | Ca, c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 16:41:42 ![]()
|
buck73 | Bonsoir,
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
inti t'as mieux mais tapir | Il y avait 2-3 norvégiens qui sont tombés sur la tronche de l'équipe d'hessdalen sur des forums de physique en disant que toute l'histoire avait été démontée il y a quelques temps.
|
moonboots | Hello les Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-03-2008 à 20:14:31 |
inti t'as mieux mais tapir |
moonboots |
rengzehn |
|
inti t'as mieux mais tapir | Dieu nous en garde.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:22:54 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:29:39 ![]() |
buck73 |
Bonsoir, Rapport de 1984 Des études plus récentes Inti, as tu le lien du forum dont tu as parlé ?
Message édité par buck73 le 03-03-2008 à 22:57:48 |
buck73 |
Bonsoir, Le "H.P*" ou les earthlights & foudre en boule sont autant reconnu par la communauté scientifique que ne l'étaient les vagues scélérates il y a encore peu de temps. En d'autres termes, nulle trace du "H.P" dans les revues et autres ouvrages scientifiques mainstream. Les vagues scélérates ne collaient pas avec les modèles mathématiques linéaires mais c'est grâce à la physique quantique non-relativiste qu'elles ont pu être modélisées avec l'équation de Schrödinger et de ce fait gagner en crédibilité. (ce n'est pas la seul raison) On aurait peut être le "même" genre de soucis avec le "H.P"... Un bon ch'ti reportage de FR3 à ce sujet : * : Hessdalen Phenomena Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 03-03-2008 à 23:23:55 |
Le problème majeur étant surtout je pense qu'au même titre que la foudre en boule, ce n'est pas quelque chose qu'on peut facilement observer... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-03-2008 à 01:42:47 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
inti t'as mieux mais tapir | En effet, j'ai de la peine à trouver quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une publication sur le sujet dans une revue, uniquement des compte-rendus d'une conférence et des trucs sur le site du projet hessdalen.
|
buck73 |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
buck73 | Salut Cardelitre, Je ne sais pas si je confond mais poses la question sur un forum scientifique et tu verras la réaction, elle est très mitigée sur la "foudre en boule". Ce n'est pas parce que quelque chose est étudié qu'il est reconnu par l'ensemble de la communauté scientifique internationale. D'ailleurs, même dans le lien wiki, ils comparent cela aux OVNIs, c'est pour dire. Le fait que certains chercheurs s'y intéressent n'y change rien : "has caused a renewed interest in studying the possible existence and nature of the phenomenon" Trad : La possible existence...On ne peut pas être plus explicite ! Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 04-03-2008 à 11:24:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-03-2008 à 12:10:05 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lebidibule | Tout à fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |