Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°11012500
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 14:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Bah non tu me rassures pas, croire qu'une gonzesses à X kilomètres peut te raconter ta vie au téléphone en tirant des cartes j'appelle pas ça avoir les pieds sur terre.
T'y crois c'est ton problème, c'est comme si je croyais qu'il y a des éléphants roses à trois trompes sur la lune mais qu'on a pas encore bien cherché.

Que ça soit par telephone ou pas ça reste un tirage de carte.

elle m'a annoncé mon embauche au mois de juin... on verra bien.

J'ai 32 ans, je n'ai jamais signé de CDI.

Je devais signé ce mois ci mais un vieu au taf qui a eu peur de perdre sa place m'a déscendu.
Du coup j'ai pas signé, mais on m'a dit que j'ai des grande chance de signer pour la prochaine vague. On m'a basculé dans une autre équippe dans laquelle ça se passe trés bien.

Que veux tu que je dises de plus...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:52:39  profilanswer

n°11012502
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 26-03-2007 à 14:52:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et la première question c'est si le radar déconne pas, si ce n'est pas un artefact de mesure ou autre.

mettons.  Mais si le radar confirme ce que dit le pilote qui a son propre radar embarqué, que le radar n'est pas le seul à voir cette progression, ça laisse de quoi douter, non ?

n°11012585
DMSilencer
Posté le 26-03-2007 à 15:00:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et la première question c'est si le radar déconne pas, si ce n'est pas un artefact de mesure ou autre.

Ou encore un truc passe-partout, pratique pour tout éliminer ce qui dérange : l'hallucination collective !

n°11012602
makepeace
Posté le 26-03-2007 à 15:02:46  profilanswer

Que pensez-vous des "flying rods" ?

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:rgoa-7RRtd-2fM:www.dudeman.net/siriusly/cz/rods/rodcloseup.jpg          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:kbQ_ARn7ifM9vM:img124.imageshack.us/img124/7651/7b0381zj1.jpg             http://tbn0.google.com/images?q=tbn:qX4TsBckdETarM:apone0.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/alienbug.jpg                    

n°11012723
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 15:17:09  profilanswer

c'est des trucs flous sur fond vert ou bleu ?

n°11012731
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 15:18:16  profilanswer

addtc a écrit :

mettons.  Mais si le radar confirme ce que dit le pilote qui a son propre radar embarqué, que le radar n'est pas le seul à voir cette progression, ça laisse de quoi douter, non ?

ça vaut quand même pas une bonne vivisection de p'tit gris hein :/

n°11012757
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 26-03-2007 à 15:20:37  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça vaut quand même pas une bonne vivisection de p'tit gris hein :/

au beurre à l'ail !  :miam:

n°11012794
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-03-2007 à 15:26:09  profilanswer

addtc a écrit :

au beurre à l'ail !  :miam:

tu confond avec les grenouille la :)

n°11012813
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 26-03-2007 à 15:27:40  profilanswer

clarius a écrit :

tu confond avec les grenouille la :)

ha non !
http://www.afsydney.com.au/Portals/AFSydney/images/Fiches/Cuisine/Cuisine%20Bourguignone/Kitchen_bourguignon01_small.jpg

n°11012824
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-03-2007 à 15:29:10  profilanswer

Que ce sont de bêtes insectes tout ce qu'il y a de plus normal, libellules et autres moucherons, qui laissent une trainée à cause du trop long temps de pause...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 15:29:10  profilanswer

n°11013084
clarius
Posté le 26-03-2007 à 15:54:09  profilanswer

perso je suis un être d'un autre monde et bien j'aurais aucune envie de crée le contacte avec les terriens,l'humaniter ressemble aun cancer qui mange tout

n°11013163
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-03-2007 à 16:01:54  profilanswer

bwai mais y a les terriennes [:nico54]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11013207
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 16:06:30  profilanswer

Pkoi certains comparent ici la voyance aux OVNIS ?

- voyance : métier qui consiste à voir l'avenir (ou le destin, au choix) dans les cartes, ton café ou ton caca

- OVNIS : objets volants non identifiés : on voit/entends un truc louche dans le présent par ses yeux/radars/jumelles

Ca n'a vraiment rien à voir...
d'un côté la connaissance du futur, de l'autre une constatation visuelle.
Apres.. que ce qu'on ai vu soit un vrai OVNI ou un vrai ballon dirigeable chinois, c'est autre chose.

n°11013233
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 16:09:24  profilanswer

Pour ma part, je ne crois pas aux OVNIS, mais je crois aux ET.
Pkoi ?

pour les ET : vu la taille de l'univers (et des autres univers), vu qu'il y a surement eu qqchose avant le bing bang, il est statistiquement impensable que nous soyons les seuls être vivants intéligents du cosmos intersidéral de tous les temps.

pour les OVNIS : pour les mêmes raisons (taille, temps), il est statistiquement impensable que des ET trouvent notre planète parmis les trillions de trillions d'autres de notre vivant.

n°11013368
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:24:29  answer

Je te montre un ovni en vidéo si tu veux.

http://www.dailymotion.com/visited [...] n-belgique

Tu peux l'identifier l'engin ?

Si oui, appele de suite l'armée belge car elle se pose toujours des questions.

Vu les accélérations que se tape l'engin, soit on est sacrément pris pour des cons, soit ils sont parmis nous !

Perso je suis pas con ! (enfin je crois  :sweat:  ).

Si tu veux tu peux trouver plusieurs vidéos et photos différentes de l'engin non identifié sur le net

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:28:36
n°11013384
clarius
Posté le 26-03-2007 à 16:25:21  profilanswer

non le mieux reste de la voir de ta personne

n°11013426
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 16:29:24  profilanswer

ouais.. enfin je suis pas du genre à croire ce que je vois.
sinon la magie existerait vraiment :/

n°11013450
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:31:23  answer

Ouais mais la je te demande pas d'y croire ou pas puisque c'est bien réel...

Si tu veux jouer au grosbebete tu peux affirmer que c'est un mirage.. ca amusera la galerie va...  :sweat:  

Excellent site sur cette affaire  

http://adelmon.free.fr/vaguebelge/vb.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:35:16
n°11013457
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:32:38  answer

Millenius a écrit :

Ha... Tu as remarqué...? Toi aussi...  :whistle:  

Millenius a écrit :

pour les ET : vu la taille de l'univers (et des autres univers), [...] pour les OVNIS : pour les mêmes raisons [...]

Tu oublies qu'une planète pouvant abriter une vie qui aurait pu évoluer, possède certains composés chimiques qui sont détectables à distance (spectre), de la même manière que nous analyserons bientôt les exo-planètes telluriques.

Nous pouvons donc penser qu'ils n'ont pas besoin de nous "chercher", puisque leurs super-calculateurs leur auront déjà livré tout cuit la liste des planètes à explorer...

Sinon, nous pouvons aussi dire que notre planète est "habitable" depuis plusieurs milliards d'années... Ca leur a sûrement laissé le temps de nous détecter...  ;)

n°11013495
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:37:38  answer

clarius a écrit :

non le mieux reste de la voir de ta personne

Même pas...
Ou plutôt même plus...  :sweat:  

Car autant aux débuts de l'Histoire de l'ufologie (années 30/40/50) nous pouvons exclure toute origine humaine, autant aujourd'hui ce n'est plus le cas de façon indiscutable...

En décembre 2006 j'ai vu une "soucoupe" à 50m de moi, et il m'est impossible de déterminer si l'origine est humaine et secrète, ou non humaine...

n°11013530
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 16:41:39  profilanswer

ok c'est réel et assez dingue, mais on sait pas ce que c'est.
bah moi je m'arrete là, et j'attends d'avoir une vraie explication avant d'en déduire que c'est des ET...

n°11013552
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 16:44:08  profilanswer

3 problèmes :
- en combien de temps ces informations nous parviennent elles ?
- combien même nous les aurions en temps réel, nous n'aurions qu'un infime % des planetes de l'univers

et le plus gros :
ce n'est pas pacqu'une planete est habitable, qu'elle est habitée... le ratio est même super faible.

n°11013622
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 16:50:39  answer

Tu spécules...
Tu ne connais pas les possibilités techniques d'éventuelles civilisations ET (ex : 100 milliards de drones, 1 pour chaque système planétaire de notre galaxie, atteignables en 24H, rapport fait en 30 min, retour à la planète mère en 24H).
Hop... :D  

Millenius a écrit :

ok c'est réel et assez dingue, mais on sait pas ce que c'est.

Il y a une petite différence entre dire que c'est inexpliqué, et dire qu'on ne peut pas expliquer un phénomène matériel au comportement conscient qui ne peut à priori pas être à l'origine humain...

Petite...

Millenius a écrit :

bah moi je m'arrete là, et j'attends d'avoir une vraie explication avant d'en déduire que c'est des ET...

Les ET ne sont pas une réalité déduite des faits,
mais une hypothèse déduite des faits...

Ce sont les OVNI qui sont une réalité, pas (encore) les ET ni toute autre hypothèse viable...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:54:18
n°11013765
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 17:08:30  profilanswer

OK, c'est une hypothése.
Mais pour moi... ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre toutes aussi invraisemblables (gag à grande échelle d'un gros farceur milliardaire, halucination collective, phénomènes physiques inconnus et inexpliqués, etc...)

Et pour le moment, je ne crois en aucune :)
j'attends d'avoir un peu plus....

PS : faut pas oublier que l'homme est très excité par ce genre de truc, et qu'on a tous tres envie de croire à des trucs de fous :)

n°11013974
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 17:29:47  profilanswer

Millenius a écrit :

Pour ma part, je ne crois pas aux OVNIS, mais je crois aux ET.
Pkoi ?

pour les ET : vu la taille de l'univers (et des autres univers), vu qu'il y a surement eu qqchose avant le bing bang, il est statistiquement impensable que nous soyons les seuls être vivants intéligents du cosmos intersidéral de tous les temps.

pour les OVNIS : pour les mêmes raisons (taille, temps), il est statistiquement impensable que des ET trouvent notre planète parmis les trillions de trillions d'autres de notre vivant.

wai mais peut etre que l'univers est plus peuplé que l'on croit.

n°11014009
Millenius
Posté le 26-03-2007 à 17:33:36  profilanswer

paladin3333 a écrit :

:bounce:  :bounce:  
peut etre aussi qu'on est plus con que l'on croit :/
et que les ET passent sur la terre, en cochant "que des larves, rien d'interessant"

n°11014035
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 26-03-2007 à 17:37:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ouais sûrement. L'univers grouille d'ET mais nous, foutriquets que nous sommes, nous sommes incapables d'en apercevoir aucun. Sauf quand ils sont victimes de leur légendaire inaptitude au pilotage comme à Roswell. C'est quand même dingue que des types dont l'avancée technologique est si phénomènale qu'ils sont absolument invisibles dans tout le système solaire, pas une one radio, pas un rayonnement, rien, se plantent lamentablement systématiquement dès qu'ils touchent notre atmosphère.

n°11014145
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 17:46:11  profilanswer

Welkin a écrit :

Ouais sûrement. L'univers grouille d'ET mais nous, foutriquets que nous sommes, nous sommes incapables d'en apercevoir aucun. Sauf quand ils sont victimes de leur légendaire inaptitude au pilotage comme à Roswell. C'est quand même dingue que des types dont l'avancée technologique est si phénomènale qu'ils sont absolument invisibles dans tout le système solaire, pas une one radio, pas un rayonnement, rien, se plantent lamentablement systématiquement dès qu'ils touchent notre atmosphère.

roswell c un cas unique, ils ont eu peut etre un probleme technique tout simplement. Ou peut etre que finalement tout cela n'est qu'une histoire...

Nous on depense bien des milliards dans des fusées qui des fois finissent par exploser au décollage avec l'equippage.

n°11014155
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 17:47:06  profilanswer

Millenius a écrit :

:bounce:  :bounce:  
peut etre aussi qu'on est plus con que l'on croit :/
et que les ET passent sur la terre, en cochant "que des larves, rien d'interessant"

Va savoir comment ils conçoivent la vie  

n°11014228
Welkin
Posté le 26-03-2007 à 17:52:52  profilanswer

La question devenant : est-on plus en sécurité dans une navette terrienne ou dans un vaisseau alien ?

n°11014274
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 17:55:48  profilanswer

Welkin a écrit :

La question devenant : est-on plus en sécurité dans une navette terrienne ou dans un vaisseau alien ?

Oui mais quels sont les risquent de voyages à travers l'univers?

n°11014320
Welkin
Posté le 26-03-2007 à 17:59:30  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Oui mais quels sont les risquent de voyages à travers l'univers?

Risquent qu'ils bravent dans l'unique but de nous offrir un spectacle son et lumière, et repartir en se contentant de nos applaudissements, sans aucun contact. C'est sublime d'abnégation.

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 26-03-2007 à 17:59:48
n°11014648
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 18:38:03  profilanswer

Paladin3333, tu n'as pas assez dormi cette nuit :/

Tu racontes n'importe quoi aujourd'hui...

n°11014686
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:44:05  answer

C'est mieux que d'autres, pour qui c'est tous les jours... Hein Pollux...?  :lol:  

Millenius a écrit :

OK, c'est une hypothése.
Mais pour moi... ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre toutes aussi invraisemblables (gag à grande échelle d'un gros farceur milliardaire, halucination collective, phénomènes physiques inconnus et inexpliqués, etc...)

- Pour le gros farceur milliardaire qui nous trompe depuis 3/4 de siècle, bravo, c'est la première fois qu'on me la fait celle là...  :lol:  
- Pour les hallu collectives : elle ne peuvent être détectées au radar.
- Pour les phénomènes physiques naturels encore inconnus, c'est une évidence à mon sens, mais seulement pour une partie des cas : toutes les observations sauf celles où un objet physique a été vu, et celles affichant un comportement conscient.
- "etc" ? Comment ça "etc"...? Développes... stp...  :wahoo:  

Millenius a écrit :

Et pour le moment, je ne crois en aucune :)
j'attends d'avoir un peu plus....

Tu as au moins le mérite de connaître (et reconnaître) la problématique...  :jap:  

Millenius a écrit :

PS : faut pas oublier que l'homme est très excité par ce genre de truc, et qu'on a tous tres envie de croire à des trucs de fous :)

Pas du tout.  ;)  
Ou plutôt "pas nécessairement", car c'est vrai qu'il y a les ufomaniacs...

- J'étais moi-même un sceptique tel que les médias nous l'ont enseigné, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une présentation sérieuse du sujet, me donnant envie de m'informer, juste pour m'assurer que je ne me trompais pas en souriant quand j'entendais parler des ovnis. Je suis tombé de haut, et j'ai mis plusieurs mois avant d'accepter les faits, seul dans mon coin (avant de débattre sur le web), confronté à une barrière psychologique qui empêche d'accepter l'impossible. J'en suis revenu, je te rassure...
- Stéphane Allix, un journaliste d'investigation de qualité à la vue des sujets traités et de son engagement personnel (voir Google), était dans le même cas que moi, sceptique, jusqu'à ce qu'il soit incité à réfléchir sur le sujet par un jeune "haut dignitaire" Boudhiste, qui le fit rechercher  et découvrir le sujet jusqu'à ce qu'il rencontre John Mack, un psy d'Harvard, qui avait étudié les cas de RR3 (rencontres rapprochées). Il déclare désormais qu'il n'était sceptique que par ignorance...
- J.A. Hynek (décédé), un porte parôle de l'US Air Force, a quitté son poste suite à une perte de crédit du discours sceptique officiel face à un cas sans équivoques... C'est le moment où il retourna sa veste et critiqua vivement l'USAF pour sa politique face à ce dossier (le secret provoque plus de craintes que l'information). Il est ensuite devenu un des grands noms de l'ufologie...

Tu en veux d'autres ?
Pas besoin de vouloir du sensationnel pour accorder de l'intérêt à ce sujet...
Pas besoin d'être le gogo de Lak, pour privilégier la seule hypothèse crédible que nous puissions imaginer, même si nous n'en avons que peu de détails...

Welkin a écrit :

Ouais sûrement. L'univers grouille d'ET mais nous, foutriquets que nous sommes, nous sommes incapables d'en apercevoir aucun. Sauf quand ils sont victimes de leur légendaire inaptitude au pilotage comme à Roswell.

Tsss...

J'ai le cas dans le film de cet atterrissage au Zimbabwe en 1994. Vous avez deux objets argentés qui ont été observés par un groupe important d'enfants, volants au dessus de la cour de récréation puis ils se sont posés et des petits êtres sont sortis de ces objets. Une soixantaine d'enfants de cette école –une école post coloniale assez bien tenue – avec des enfants blancs et noirs. Les enfants sont arrivés en courant dans la salle des professeurs pour tout raconter. Il se trouve que John Mack était en Afrique du Sud à cette époque là et deux mois après l'incident, trouvant le phénomène plutôt important, il a engagé un cameraman pour filmer les entretiens qu'il aurait avec les enfants, les parents et les professeurs. J'ai utilisé certaines de ces archives dans le film. Des enfants ne peuvent pas inventer une histoire pareille. Leur récit était très cohérent. Lors de l'enquête, on leur avait fait dessiner ce qu'ils avaient vu dans des classes séparées en les isolant les un des autres. Quand vous voyez l'émotion que ces enfants là expriment lorsqu'ils racontent l'histoire… C'est impressionnant ! Il y a une similitude entre tous ces témoignages qui dépassent simplement le cadre culturel et qui donne envie de creuser ce genre de phénomène.

Karmapolis - L'interview de Stéphane ALLIX

Un cas parmis tant d'autres...  :sarcastic:  

Welkin a écrit :

C'est quand même dingue que des types dont l'avancée technologique est si phénomènale qu'ils sont absolument invisibles dans tout le système solaire, pas une one radio,

1. Tu dois connaître leur mode de communication, si tu dis ça...
2. A la vue des implications, une telle nouvelle ne tomberait pas directement dans le panier des médias...

Welkin a écrit :

pas un rayonnement,

Tu rigoles...? Il y a que ça...  :lol:  

Welkin a écrit :

rien, se plantent lamentablement systématiquement dès qu'ils touchent notre atmosphère.

OK... C'est les vacances scolaires...  :sweat:  

Welkin a écrit :

Risquent qu'ils bravent dans l'unique but de nous offrir un spectacle son et lumière, et repartir

Ha bon...? Ils repartent ? Tu saurais pas où par hasard...?

Welkin a écrit :

en se contentant de nos applaudissements, sans aucun contact. C'est sublime d'abnégation.

en se contentant de notre ignorance (ou de notre fourberie : militaires et leurs gachettes), malgré de multiples contacts. C'est sublime de crétinerie de notre part.

'oiiilààà... C'est corrigé.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 19:02:55
n°11014990
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-03-2007 à 19:28:06  profilanswer

n°11015046
Dkiller
Posté le 26-03-2007 à 19:35:42  profilanswer

clarius a écrit :

perso je suis un être d'un autre monde et bien j'aurais aucune envie de crée le contacte avec les terriens,l'humaniter ressemble aun cancer qui mange tout

Caÿ sure ka voire ton aurtografe ilz pourré prendre peure

Millenius a écrit :

- voyance : métier qui consiste à voir l'avenir (ou le destin, au choix) dans les cartes, ton café ou ton caca

Juste une petite précision, comme toi, tu as besoin d'une tv pour capter et retranscrire les ondes hertziennes, un voyant à besoin d'un support (cartes, boule de crystal etc...) pour "voir" ton avenir.
Après la remarque sur le caca tu pouvais te la garder :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 26-03-2007 à 19:38:01
n°11015201
Welkin
Posté le 26-03-2007 à 19:56:45  profilanswer

Bon, je te le dis tout de suite, je ne suis pas un grand fan des guerres de posts et des débats qui ne mênent nulle part. Néanmoins, comme tu es l'un de ceux dont je respecte (dans une certaine mesure) la démarche intelectuelle, je vais te répondre.

Une histoire parmi tant d'autres en effet, que le seul nom de John Mack suffit à décridibiliser.

1. Ca peut t'étonner mais il n'y a pas une infinité de mode de communications imaginables.
2. Ton hypothèse suppose que seuls les membres de la "conspiration du silence" soient à l'écoute. Au dernières nouvelles, l'astronomie et la radio-amateur sont des loisirs populaires.

Je n'avais pas conscience de baigner dans les rayonnements émis par les ET. Pourrrais-tu m'en dire plus ?

Ben bonnes vacances alors.

Et toi, saurais-tu d'où ils viennent par hasard ?

n°11015323
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-03-2007 à 20:14:09  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Ou encore un truc passe-partout, pratique pour tout éliminer ce qui dérange : l'hallucination collective !

J'ai parlé d'hallucination? Je sais que pour les gens de ton espèce croire aveuglément en tout est un besoin vital, mais n'attends pas de tout le monde ce comportement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)