Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°11009818
Dkiller
Posté le 26-03-2007 à 03:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour suivre une partie de ce que tu dis paladin, j'avais vu un reporte sur arte il y a très longtemps sur des aborigènes qui ne connaissaient rien au monde actuel, à la technologie etc.. rien de rien. On leur a montré sur un écran des images des villes, des voitures, des maisons, des gens dans la rues, des marchands etc... et tout ce qu'ils ont reconnu ce sont... des poules :D
Le reste ils ne pouvaient pas dire ce que c'était car ils n'avaient jamais vu ça avant et ça ne les impresionnaient même pas plus que ça. Tout ce qu'ils ont fait c'est s'extasier lorsqu'ils ont vu des poules sur l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 26-03-2007 à 03:57:20
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 03:30:30  profilanswer

n°11009832
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 03:35:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour suivre une partie de ce que tu dis, j'avais vu un reporte sur arte il y a très longtemps sur des aborigènes qui ne connaissaient rien au monde actuel, à la technologie etc.. rien de rien. On leur a montré sur un écran des images des villes, des voitures, des maisons, des gens dans la rues, des marchands etc... et tout ce qu'ils ont reconnu ce sont... des poules :D
Le reste ils ne pouvaient pas dire ce que c'était car ils n'avaient jamais vu ça avant et ça ne les impresionnaient même pas plus que ça. Tout ce qu'ils ont fait c'est s'extasier lorsqu'ils ont vu des poules sur l'écran.

Bah il faut une base minimale, des concepts permettant d'extrapoler et de comprendre ou d'imaginer.

Un péquenot du moyen age voyant la navette spatiale penserait à dieu ou je ne sais quoi.

N'importe qui sur le forum voyant un vaisseau spatial, penserait "vaisseau" spatial, parce que le concept est connu, imaginable. Il irait pas raconter j'ai vu odin monté sur son cheval sleipnir, traversant le ciel.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°11009850
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 03:41:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  

Je connais des chinois et crois moi qu'ils font une différence entre l'argent qu'ils ont gagné.
Celui qu'ils gagnent.
Celui qu'ils espèrent gagner.

Tu racontes nawak. Franchement si t'avais 12 ans je comprendrais, mais là, va vraiment falloir que t'arrêtes les voyantes et la numérologie.
On arrive même pas à 33 neurones là  [:tinostar]

je parle de leur culture loki. Les chinois dans leur langue n'utilise pas de verbe comme nous pour d'ecrire les evnements passé, présent, futur. Ils ont une notion complement différente de la notre.

n°11009856
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-03-2007 à 03:43:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je parle de leur culture loki. Les chinois dans leur langue n'utilise pas de verbe comme nous pour d'ecrire les evnements passé, présent, futur. Ils ont une notion complement différente de la notre.

C'est un détail, il y a des particules temporelles. Le temps n'a pas spécialement à être porté sur le verbe.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11009859
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 03:44:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je pense que tu confonds, c'est pas les chinois.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°11009871
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 03:48:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah il faut une base minimale, des concepts permettant d'extrapoler et de comprendre ou d'imaginer.

Un péquenot du moyen age voyant la navette spatiale penserait à dieu ou je ne sais quoi.

N'importe qui sur le forum voyant un vaisseau spatial, penserait "vaisseau" spatial, parce que le concept est connu, imaginable. Il irait pas raconter j'ai vu odin monté sur son cheval sleipnir, traversant le ciel.

Oui aujourd'hui on peut parler d'ovni... Mais quand à leur moyen de voyager, les matériaux qu'ils utilisent, leur technologie?

prends l'evolution de l'homme il y à 100ans, 50ans, 25ans, 10 ans en arriere... Imagine une race avec 100 000 ans d'avance sur nous.

dir que ce n'est pas possible d'aller plus vite que C moi ça me fait sourrir. Ca me fait penser au paysan qui se demandent quel boeuf pourrait tirer cette charette.

Et je ne parle meme pas au point de vu culturel. Nous on a des differences d'un pays à l'autre, voir meme d'une region à l'autre...

Alors des E.T...

Ca se trouve ils nous considére comme extrement dangereux vu qu'on passe notre temps à se taper sur la tronche alors que notre planete à tout pour nourrir et loger 3X sa population...

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 26-03-2007 à 03:57:20
n°11009883
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 03:54:17  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Oui aujourd'hui on peut parler d'ovni... Mais quand à leur moyen de voyager, les matériaux qu'ils utilisent, leur technologie?

prends l'evolution de l'homme il y à 100ans, 50ans, 25ans, 10 ans en arriere... Imagine une race avec 100 000 ans d'avance sur nous.

dir que ce n'est pas possible d'aller plus vite que C moi ça me sourrir. Ca me fait penser au paysan qui se demandent quel boeuf pourrait tirer cette charette.

Et je ne parle meme pas au point de vu culturel. Nous on a des differences d'un pays à l'autre, voir meme d'une region à l'autre...

Alors des E.T...

Ca se trouve ils nous considére comme extrement dangereux vu qu'on passe notre temps à se taper sur la tronche alors que notre planete à tout pour nourrir et loger 3X sa population...

C'est un peu facile cette considération du tout est possible, donc croyons tout :/
Effectivement, c'est possible de raisonner ainsi : on ne saura jamais tout, donc tout est possible, mais on n'a pas la science pour comprendre ou faire. Mais a contrario, affirmer que les ovni sont d'origine ET où des chinois du FBI sans avoir de preuve, c'est aussi très facile.

Citation :

dir que ce n'est pas possible d'aller plus vite que C moi ça me sourrir.

nonobstant l'orthographe :D (il est p'tre tard par chez toi ;) ), cette histoire de C vitesse maximale, faut pas déconner avec, ça a été démontré scientifiquement, je vois pas en quoi ça doit te faire sourire.

n°11009884
Dkiller
Posté le 26-03-2007 à 03:54:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et si c'est odin sur son cheval sleipnir ? Qu'en sais tu ?

n°11009897
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 03:58:51  profilanswer

paladin3333 a écrit :

dir que ce n'est pas possible d'aller plus vite que C moi ça me sourrir. Ca me fait penser au paysan qui se demandent quel boeuf pourrait tirer cette charette.

Alors des E.T...

Que ces ET aient 10^100 années d'évolution, ne change rien au fait qu'ils vivent dans le même univers que nous et avec les mêmes lois physiques.
Qu'ils aient réussi à maitriser des trous de vers pour en faire des stargate pour se déplacer, n'empêche de concevoir la chose, même pour nous pauvres arriérés débiles; ce n'est ni de la magie ni de la voyance ni du divin.
On a dépassé ce cap d'obscurantisme, on peut accepter et conceptualiser une technologie, même hyper avancée, t'as qu'a voir les films de SF. Ce qui ne veut pas dire qu'on en maitrise les concepts théoriques ou qu'on peut le reproduire avec une simple explication sur un coin de table.

---------------
n°11009905
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:00:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et si c'est odin sur son cheval sleipnir ? Qu'en sais tu ?

Bah j'en saurais que ce soir là, j'ai trop poussé sur le whisky.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 04:00:37  profilanswer

n°11009920
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:05:21  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est un peu facile cette considération du tout est possible, donc croyons tout :/
Effectivement, c'est possible de raisonner ainsi : on ne saura jamais tout, donc tout est possible, mais on n'a pas la science pour comprendre ou faire. Mais a contrario, affirmer que les ovni sont d'origine ET où des chinois du FBI sans avoir de preuve, c'est aussi très facile.

Citation :

dir que ce n'est pas possible d'aller plus vite que C moi ça me sourrir.

nonobstant l'orthographe :D (il est p'tre tard par chez toi ;) ), cette histoire de C vitesse maximale, faut pas déconner avec, ça a été démontré scientifiquement, je vois pas en quoi ça doit te faire sourire.

(il ne faut pas regarder l'ortho avec moi XD, pourtant je fais des efforts trés souvent.)

Je ne dis pas que tout est possible... et je ne remets pas en cause la relativité. Enfin, dont la façon j'ai présenté ça, si... mais c'est pas ce que je veux dir.

Encore une fois, on pointe du doigt une formule de mathématique qui a été démontré, certes . Une formule qui fait parti de nos connaissances actuelles. Mais qui te dis que rien ne va plus vite que la lumiére?! Ca se trouve on à des energies invisible et inconnu qui nous entourrent et qui sont peut etre plus rapide que la lumiére. Et peut etre que ça nous mennera à d'autre théorie ou d'autres possibilité.

C'est pas la théorie qui me fait sourrir, c'est la façon de penser...

n°11009925
Dkiller
Posté le 26-03-2007 à 04:08:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Que ces ET aient 10^100 années d'évolution, ne change rien au fait qu'ils vivent dans le même univers que nous et avec les mêmes lois physiques.
Qu'ils aient réussi à maitriser des trous de vers pour en faire des stargate pour se déplacer, n'empêche de concevoir la chose, même pour nous pauvres arriérés débiles; ce n'est ni de la magie ni de la voyance ni du divin.
On a dépassé ce cap d'obscurantisme, on peut accepter et conceptualiser une technologie, même hyper avancée, t'as qu'a voir les films de SF. Ce qui ne veut pas dire qu'on en maitrise les concepts théoriques ou qu'on peut le reproduire avec une simple explication sur un coin de table.

Nous en sommes qu'au balbuciement de la science, ils ont réussi a "téléporter" des photons ya pas si longtemps que ça (des australiens il me semble) alors qu'avant on disait que c'était impossible de "téléporter" quoi que ce soit, que c'était uniquement de la sf [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Dkiller le 26-03-2007 à 04:09:08
n°11009931
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:12:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Nous en sommes qu'au balbuciement de la science, ils ont réussi a "téléporter" des photons ya pas si longtemps que ça (des australiens il me semble) alors qu'avant on disait que c'était impossible de "téléporter" quoi que ce soit [:spamafote]

et pas seulement ça, ils sont en train d'étudier le moyen de capturer et d'identifier une matiére noir qui nous travers comme les photons, une energie dont ils supposent l'existense uniquement par pur théorie. Et j'avais lu si tel est le cas, alors on pourra voir des parties de notre univers qu'on ne peut observer , comme les trou noir par exemple.

n°11009935
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:16:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Nous en sommes qu'au balbuciement de la science, ils ont réussi a "téléporter" des photons ya pas si longtemps que ça (des australiens il me semble) alors qu'avant on disait que c'était impossible de "téléporter" quoi que ce soit, que c'était uniquement de la sf [:spamafote]

Téléportation quantique, c'est pas téléportation "star trek" ya des topics la dessus.
Téléporter un état quantique c'est pas téléporter spock, kirk et son gros bide.
Les annonces "sensations" c'est chouette, mais c'est de la foutaise.

---------------
n°11009936
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-03-2007 à 04:17:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ce n'est pas une téléportation au sens courant, mais une "téléportation" de l'état quantique d'un atome vers un autre via un photon. Oh, c'est ambigu ils n'auraient pas dû appeller ça téléportation, mais "clonage"

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11009939
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:18:47  profilanswer

bon j'ai raconté assez de bétises pour todays, je retourne à mes songes :o bonne nuit les filles

n°11009940
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:19:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

et pas seulement ça, ils sont en train d'étudier le moyen de capturer et d'identifier une matiére noir qui nous travers comme les photons, une energie dont ils supposent l'existense uniquement par pur théorie. Et j'avais lu si tel est le cas, alors on pourra voir des parties de notre univers qu'on ne peut observer , comme les trou noir par exemple.

Les neutrinos c'est connu depuis un moment.
Mais bon, c'est neutre (d'ou leur nom) donc ça n'interagis pas (ou presque avec la matière) y compris nos détecteurs.
L'intérêt des neutrinos c'est qu'ils ont été émis avant les photons suite au big bang, donc arriver à les "voir" c'est voir plus loin dans le passé.
L'étape suivante étant la carte "gravitationelle" de l'univers.

---------------
n°11009942
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:20:27  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ce n'est pas une téléportation au sens courant, mais une "téléportation" de l'état quantique d'un atome vers un autre via un photon. Oh, c'est ambigu ils n'auraient pas dû appeller ça téléportation, mais "clonage"

Wai la langue français est jolie mais prete souvent à confusion hein.. Entre ce qu'on pense, ce que l'on veut dir et ce qu'il y est réélement...

Je regarde moi ben des fois je me comprend  :whistle:  

n°11009943
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:21:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les neutrinos c'est connu depuis un moment.
Mais bon, c'est neutre (d'ou leur nom) donc ça n'interagis pas (ou presque avec la matière) y compris nos détecteurs.
L'intérêt des neutrinos c'est qu'ils ont été émis avant les photons suite au big bang, donc arriver à les "voir" c'est voir plus loin dans le passé.
L'étape suivante étant la carte "gravitationelle" de l'univers.

as tu vois je ne suis pas si inkult que ça  :o  

n°11009947
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 04:24:42  profilanswer

paladin3333 a écrit :

(il ne faut pas regarder l'ortho avec moi XD, pourtant je fais des efforts trés souvent.)

Je ne dis pas que tout est possible... et je ne remets pas en cause la relativité. Enfin, dont la façon j'ai présenté ça, si... mais c'est pas ce que je veux dir.

Encore une fois, on pointe du doigt une formule de mathématique qui a été démontré, certes . Une formule qui fait parti de nos connaissances actuelles. Mais qui te dis que rien ne va plus vite que la lumiére?! Ca se trouve on à des energies invisible et inconnu qui nous entourrent et qui sont peut etre plus rapide que la lumiére. Et peut etre que ça nous mennera à d'autre théorie ou d'autres possibilité.

C'est pas la théorie qui me fait sourrir, c'est la façon de penser...

Je vois pas ce qui te fait sourire dans le fait d'admettre qu'a priori, notre science montre que la vitesse maximale est C. Au mieux, tu as une autre théorie qui montre que c'est faux. Tu peux aussi imaginer que l'on se trompe, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu facile :/

J'en reviens au point initial sur les ovnis. On a d'un coté une science qui montre qu'on ne peut pas dépasser C, et de l'autre des gens qui parce qu'en additionnant quelques dizaines de milliers de témoignages font des millions d'hypothèses mais sans apporter la moindre preuves ou démonstration.
Après, si les ovnis ne viennent pas d'ailleurs, il reste 2 possibilités :D

Les ET viennent de pas loin :D
Les OVNIS sont fabriqués par les chinois du FBI (théorie du complot, tout ça... les complexes militaro-industriels cachent au scientifiques du monde entier leur science). Autant vous dire que je n'y crois pas un pouième de seconde.

n°11009949
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 04:26:49  profilanswer

nb : ça m'embête un peu de voir des gens qui n'ont aucun bagage scientifique s'accrocher à des annonces ridicules pour faire valoir leurs théories :/

n°11009950
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:27:05  profilanswer

paladin3333 a écrit :

as tu vois je ne suis pas si inkult que ça  :o

C'est rare les "incultes" (sauf mikhail :D ) t'es naif, spa pareil  :o  
T'es pas plus inculte que moi, mais toi tu acceptes des "choses" que moi je réfute, pourtant on a les mêmes bases.
Toi tu veux croire à des "trucs" donc tu y crois.
Moi je veux des preuves, des faits des mesures....

---------------
n°11009951
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:27:34  profilanswer

ben c pas les chinois, puisse que des pilotes de la seconde guerre mondial on deja poursuivi des toupies volantes... pas d'aile, pas de réacteur avec des vitesses fulgurantes...

ça dépasse encore tous ce que l'on a aujourd'hui...

dir qu'ils viennent de pas loin... pourquoi pas

n°11009954
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:29:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est rare les "incultes" (sauf mikhail :D ) t'es naif, spa pareil  :o  
T'es pas plus inculte que moi, mais toi tu acceptes des "choses" que moi je réfute, pourtant on a les mêmes bases.
Toi tu veux croire à des "trucs" donc tu y crois.
Moi je veux des preuves, des faits des mesures....

c pas une question d'etre naif... c ma façon d'etre et penser qui est differente... pourtant au final j'ai bien les pieds sur terre je te rassure.

n°11009956
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 04:29:56  profilanswer

_pollux_ a écrit :

nb : ça m'embête un peu de voir des gens qui n'ont aucun bagage scientifique s'accrocher à des annonces ridicules pour faire valoir leurs théories :/

la voyance c scientifique?  :D

n°11009958
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 04:32:07  profilanswer

Le problème de la voyance, c'est que c'est même pas démontré, alors que ça le pourrait je pense :o

Au moins, dans les ovnis, les croyants ont la possibilité de dire que c'est difficile à démontrer :o

n°11009960
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:32:30  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben c pas les chinois, puisse que des pilotes de la seconde guerre mondial on deja poursuivi des toupies volantes... pas d'aile, pas de réacteur avec des vitesses fulgurantes...

Bah oui, et ulysse s'est battu contre un cyclope, des sirènes, des amazones... c'est vrai puisque c'est écrit dans l'odyssée, d'homéré (un mec vachement sérieux)
Ya même un documentaires sur jason qui va piquer la toison d'or.
Très bon docu d'ailleurs ou l'on voit que des squelettes peuvent bouger et tenir une épée.

---------------
n°11009966
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:34:53  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c pas une question d'etre naif... c ma façon d'etre et penser qui est differente... pourtant au final j'ai bien les pieds sur terre je te rassure.

Bah non tu me rassures pas, croire qu'une gonzesses à X kilomètres peut te raconter ta vie au téléphone en tirant des cartes j'appelle pas ça avoir les pieds sur terre.
T'y crois c'est ton problème, c'est comme si je croyais qu'il y a des éléphants roses à trois trompes sur la lune mais qu'on a pas encore bien cherché.

---------------
n°11009967
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 04:34:55  profilanswer

paladin3333 a écrit :

LA TERRE EST CREUSE !  [:icon3]

n°11009973
lokilefour​be
Posté le 26-03-2007 à 04:36:02  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Le problème de la voyance, c'est que c'est même pas démontré, alors que ça le pourrait je pense :o

Au moins, dans les ovnis, les croyants ont la possibilité de dire que c'est difficile à démontrer :o

On peut admettre un doute pour les ovnis.
Pas pour la voyance, c'est clairement de l'escroquerie, comme l'astrologie.

---------------
n°11010294
DMSilencer
Posté le 26-03-2007 à 09:26:46  profilanswer

Les cas les plus intriguant, que même les sceptiques ne peuvent pas expliquer, ce sont les cas vu et détectés par les pilotes d'avion, d'objet ayant des trajectoires et des accélérations/vitesses dépassant tout ce qui existe.

n°11010563
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 10:27:41  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Les cas les plus intriguant, que même les sceptiques ne peuvent pas expliquer, ce sont les cas vu et détectés par les pilotes d'avion, d'objet ayant des trajectoires et des accélérations/vitesses dépassant tout ce qui existe.

C'est toujours pareil hein... on demande à des scientifiques d'expliquer ce qu'ils n'ont pas vu. A la base, c'est déjà plus de la science pris comme ça.

n°11010601
DMSilencer
Posté le 26-03-2007 à 10:35:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est toujours pareil hein... on demande à des scientifiques d'expliquer ce qu'ils n'ont pas vu. A la base, c'est déjà plus de la science pris comme ça.

Les traces radars sont parfois disponibles.

n°11010626
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2007 à 10:39:48  profilanswer

Oué, enfin, un tracé radar... ok, tu vois un enregistrement d'un truc qui va vite.

Et t'en conclues quoi ? Le radar a enregistré un truc qui va vite ... et là, tu es bien avancé :D

n°11010650
DMSilencer
Posté le 26-03-2007 à 10:44:09  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Oué, enfin, un tracé radar... ok, tu vois un enregistrement d'un truc qui va vite.

Et t'en conclues quoi ? Le radar a enregistré un truc qui va vite ... et là, tu es bien avancé :D

Il faut expliquer ce truc, généralement enregistré de visu.

n°11011417
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-03-2007 à 12:32:20  profilanswer

meehh z'etes nul. Les OVNI c'est en fait des animaux de l'espace :o

n°11011829
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-03-2007 à 13:41:35  profilanswer

pourquoi nous terriens on aurais inventer la science/physique parfaite ? peut être il existe d'autre lois pour réaliser des voyages inimaginable pour nous et si simplement sur notre planète nous ne disposons des ressource pour ?

n°11011984
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 26-03-2007 à 13:58:56  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ben si le radar a enregistré un truc qui va vite, puis qui va lentement, qui part à gauche, à droite, en haut, en bas, tout ça à des vitesses variant de celle de l'escargot sous lexomil à MACH 25, oui, il y a de quoi se poser des questions.

n°11012444
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-03-2007 à 14:48:24  profilanswer

addtc a écrit :

Ben si le radar a enregistré un truc qui va vite, puis qui va lentement, qui part à gauche, à droite, en haut, en bas, tout ça à des vitesses variant de celle de l'escargot sous lexomil à MACH 25, oui, il y a de quoi se poser des questions.

Et la première question c'est si le radar déconne pas, si ce n'est pas un artefact de mesure ou autre.

n°11012500
paladin333​3
Posté le 26-03-2007 à 14:52:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah non tu me rassures pas, croire qu'une gonzesses à X kilomètres peut te raconter ta vie au téléphone en tirant des cartes j'appelle pas ça avoir les pieds sur terre.
T'y crois c'est ton problème, c'est comme si je croyais qu'il y a des éléphants roses à trois trompes sur la lune mais qu'on a pas encore bien cherché.

Que ça soit par telephone ou pas ça reste un tirage de carte.

elle m'a annoncé mon embauche au mois de juin... on verra bien.

J'ai 32 ans, je n'ai jamais signé de CDI.

Je devais signé ce mois ci mais un vieu au taf qui a eu peur de perdre sa place m'a déscendu.
Du coup j'ai pas signé, mais on m'a dit que j'ai des grande chance de signer pour la prochaine vague. On m'a basculé dans une autre équippe dans laquelle ça se passe trés bien.

Que veux tu que je dises de plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)