Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°2192976
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 14:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ACClarke a écrit :

moi je comprend toujours pas pourquoi des etres intelligents se casserais la tete à faire des dessins dans les champs plutot que de descendre nous voir et se presenter comme tout etre civilisé le ferait.
En plus on voit toujours les crop circle mais jamais les "vaisseaux" qui les realiseraient...........

ça pourait partir en guerre assez facilement, deplus les témoignages de contact avec des ET se compte par milliers, à la limite ils doivent se dire qu'on fait exprés de pas les voirent!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 14:48:57  profilanswer

n°2193030
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-03-2004 à 14:54:49  profilanswer

ACClarke a écrit :

moi je comprend toujours pas pourquoi des etres intelligents se casserais la tete à faire des dessins dans les champs plutot que de descendre nous voir et se presenter comme tout etre civilisé le ferait.
En plus on voit toujours les crop circle mais jamais les "vaisseaux" qui les realiseraient...........

C est clair, surtout que s ils sont venus jusqu a nous, ils sont surement bien plus evolues que nous le sommes, et je doute qu ils aient besoin de champs pour s exprimer.  [:toukc]  

Par contre, autant je ne crois pas une seconde que ces cercles puissent etre d origine ET, autant je trouve ca tres tres beau. J aurais un champ et rien a faire, j essairais surement d en faire un histoire d egayer la campagne :)

Sinon, un pote m a passé la soirée Thema d Arte sur les ovnis (qui doit dater un peu maintenant), ils traitent les cas celebres de Trans en Provence et de la vague Belges, y a pas mal de temoignages interressants et d explications et le tout sans sensationnalisme extreme (Ca change dans ce domaine precis...).  

Meme si j ai toujours pas d idée precise, c est quand meme intriguant tout ca et j aime bien ce genre de cas, ca fait rever :)

n°2193035
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 05-03-2004 à 14:55:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça pourait partir en guerre assez facilement

:lol:  :lol:  :lol:  
une guerre contre des types qui doivent pouvoir se deplacer plus vite que la lumiere (obligé pour faire des voyages qui ne prennent pas des centaines voir des milliers d'années) et qui ont surement des armes qui vont avec.....
je vois pas comment ils pourraient avoir peur d'une guerre avec nous.

n°2193054
RedShift
To the moon!
Posté le 05-03-2004 à 14:58:24  profilanswer

Participez à l'OVNITHON.  

http://www.jp-petit.com/nouv_f/Affaire_Alessandri.htm

Il s'agit d'aider un RMIste à qui on demande 5800 euros.

n°2193076
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:00:36  profilanswer

ACClarke a écrit :

Pour des raisons politiques qui vont bien au delà que de rencontré des etres d'un monde exterieur a notre planete. ça ne les empeche certainement pas de nous avoir etudié...Par contre que nous on les etudie ça pourrait etre génant. Donner des technologie avancé a un gouvernement américains qu'est ce que ça pourrais bien faire ds ce monde ou il n'y a que guerre & profit?
Donner un flingue a gosse de 3 ans ce n'est pas tres intelligent.  

faux, de tres rares photos ont été prises avec une source lumineuse au dessu sans que lont puisse identifer ce que c'est. Mais bon, savoir comment ils sont réalisé est une chose et décripter ce qui est dit en est une autre.

n°2193109
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 05-03-2004 à 15:03:59  profilanswer

ils veulent pas rentrer en contact direct avec nous mais faire des dessins dans les champs c'est permis ?
je comprend pas l'argument la.

n°2193205
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-03-2004 à 15:12:18  profilanswer

RedShift a écrit :

Participez à l'OVNITHON.  

http://www.jp-petit.com/nouv_f/Affaire_Alessandri.htm

Il s'agit d'aider un RMIste à qui on demande 5800 euros.

Mouais enfin quand tu defends une theorie contre une autre theorie, t es pas obligé de trainer le defenseur de la theorie adverse dans la boue.

Quand je lis ca :

- Page 17... "que les contradictions du SEPRA s'expliquent simplement par l'incompétence totale de son directeur en la matière (voir encadré)..."

"Comment auraient-ils pu se douter que le directeur du Service d'expertise des phénomènes de rentrées atmosphériques était une nullité absolue en matière... de rentrées atmosphériques ? ..."

"Cette profonde incompétence, Velasco n'a guère chercher à la corriger dans les années qui ont suivi..."

"... mais le CNES devrait réfléchir aux conséquences que pourrait avoir l'incompétence de son représentant..."

"Jean-Jacques Velasco n'a aucune compétence dans le domaine des rentrées atmosphériques, et visiblement aucune connaissance non plus..."

"On en vient à se demander comment le CNES peut tolérer qu'un personnage aussi nuisible à sa réputation reste à la tête d'un de ses services... En fait, il est clair que le CNES n'a que faire des ovnis et du SEPRA, et a nommé à sa tête le premier venu qui n'aurait aucune utilité à un autre poste..."

- Page 29... "... se fiant sans doute aux âneries du directeur du SEPRA..."

Pas tres scientifique comme demarche, et je me dis qu il tombe sous le coup de la diffamation et puis voila  [:ogmios].

n°2193209
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:12:33  profilanswer

http://imageevent.com/cropcirclera [...] =2&s=0&z=3

essayez de reproduire celui là en moin de 24h... taille 3km².

n°2193215
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:13:43  profilanswer

ACClarke a écrit :

ils veulent pas rentrer en contact direct avec nous mais faire des dessins dans les champs c'est permis ?

documentes toi.. de nombreux sujet de gens haut placé on dejà eu des debats sur cette question.

n°2193222
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 15:14:41  profilanswer

ACClarke a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
une guerre contre des types qui doivent pouvoir se deplacer plus vite que la lumiere (obligé pour faire des voyages qui ne prennent pas des centaines voir des milliers d'années) et qui ont surement des armes qui vont avec.....
je vois pas comment ils pourraient avoir peur d'une guerre avec nous.

je vois pas pourquoi tu ris bêtement! :sweat:  
les ovnis ne se déplace pas à la vitesse de la lumière et n'on jamais fait usage d'armes et ce n'ai pas la première fois qu'un peuple se battrait avec des moyens derisoire contre un "ennemi".

qui a dit qu'ils auraient peur? :??: peut être qu'il ne connaissent même pas le principe de la guerre.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:14:41  profilanswer

n°2193256
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 15:18:37  profilanswer

ACClarke a écrit :

oui c'est un language des signes, je vois pas ce qui a de difficle à comprendre, nous adoptons la même méthode avec les animaux!

n°2193268
marshall-b​anana
Posté le 05-03-2004 à 15:19:58  profilanswer

voté: je n'en est aucune idée

Car quoi qu'on en dise, etqu'elle que soit mon opinion, tant que j'ai pas demandé au pilote de l'ovni d'pù il vient, je n'en est aucune idée... (D'ailleur est ce que quelqu'un le sait ?:??:)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2193269
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:20:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vois pas pourquoi tu ris bêtement! :sweat:  
les ovnis ne se déplace pas à la vitesse de la lumière et n'on jamais fait usage d'armes et ce n'ai pas la première fois qu'un peuple se battrait avec des moyens derisoire contre un "ennemi".

qui a dit qu'ils auraient peur? :??: peut être qu'il ne connaissent même pas le principe de la guerre.

ils y a dejà eu de nombreuse prise en chasse par nos chasseurs, en particulier celui qui a été diffisué par les media pendant la vague d'ovni en belgique. Ils sont telment rapide que les avions chasses ne peuvent rien faire. Il y a eu un cas, ou cependant un ovni aurrait été descendu...
Voici un lien d'un site les plus complet.

http://www.chez.com/lesovnis/indexf.htm

Pour ma part, il y a trop de temoin ds le monde pour que l'on puisse parlé de canular.

n°2193288
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 15:22:40  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ils y a dejà eu de nombreuse prise en chasse par nos chasseurs, en particulier celui qui a été diffisué par les media pendant la vague d'ovni en belgique. Ils sont telment rapide que les avions chasses ne peuvent rien faire. Il y a eu un cas, ou cependant un ovni aurrait été descendu...
Voici un lien d'un site les plus complet.

http://www.chez.com/lesovnis/indexf.htm

Pour ma part, il y a trop de temoin ds le monde pour que l'on puisse parlé de canular.

ça fait 10 fois que je le post ce lien! :D  
la vitesse la plus rapide enregistrée au radar est de 8000km, rien à voir avec la vitesse de la lumière

n°2193301
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:25:11  profilanswer

L'ETRANGETE DES CROP CIRCLES:
Tous les crop circles n'ont pas les caractères étranges décrit ci-dessous, bien sur. Certains d'entre eux sont les canulars évidents. Cette liste peut servir de check-list lorsqu'un crop circle est étudié.  

Dans les cellules des plantes d'un crop circle, les puits intercellulaires, ces espaces microscopiques entre les cellules, sont considérablement dilatés, ce qui est provoqué par une chauffe ou un rayonnement de chaleur et une expansion intense de l'eau dans chaque cellule. De nombreuses expériences ont prouvé que si une plante est chauffée pendant plus d'une quarantaine de secondes par micro-ondes, une déshydratation a lieu et la plante brûle. Puisque les plantes des crop circles ne sont pas brûlées mais montrent des dilatations des puits intercellulaires, nous devons conclure que la formation de ces cercles a lieu en environ 30-40 secondes. Si ce temps était plus long, les plantes seraient littéralement cuites, mais en l'occurrence, les plantes continuent de pousser.  

Les graines des plantes dans le crop circle germent plus rapidement que normal et, en fait, croissent 45% plus rapidement que les plantes en dehors du cercle. On a toujours estimé que si des agronomes peuvent augmenter un rendement de productivité d'un champ de 5%, c'était un bon résultat. Dans le cas des crop circles, nous avons une augmentation de croissance de 45% qui ne peut pas être expliquée.  

Les céréales des crop circles sont entrelacées, quasiment tissées entre elles. D'une façon générale, il y a des couches entremêlées non pas au hasard mais plutôt comme dans un comme un panier en rotin ou comme du tissu. Il y a souvent deux ou trois couches entrelacées, ce que l'on ne voit pas dans les crops circles "fabriqués" par des artistes ou des faussaires. Souvent chaque couche part dans un sens opposé à la couche inférieure.  
Il y a eu plusieurs cas au Canada et en Angleterre qui sont tout à fait hors du commun: les crop circles contenaient des porcs-épics compressés. La plupart des animaux, au moindre signe de danger, se sauvent en vitesse. Le porc-épic, cependant, se fige sur place, comptant sur son armure d'épine pour sa protection. Un porc-épic adulte pèse environ 10 kilos occupe une surface au sol d'une trentaine de centimètres dans sa largeur. Ceux qui ont été retrouvés dans les crop circles ont été compressés vers le sol, et n'ont plus qu'une épaisseur de 5 à 10 centimètres, ce que seule une force énorme peut causer. En outre, il y a eu au moins deux cas où une marque de dérapage dans le sol, parsemée d'épines cassées, montre que le malheureux porc-épic a été traîné par une force inconnue de l'extérieur vers le centre du crop circle. Ses épines avaient adopté la même direction que les plantes autour d'elles.  
La géométrie des crop circles est souvent absolument étonnante. L'astronome et mathématicien Gerald Hawkins a analysé les photographies d'un certain nombre de ces figures en termes de géométrie et a découvert diverses caractéristiques intéressantes telles que des progressions harmoniques, ou l'utilisation du nombre d'or.  
Les appareils électriques bloquent ou ont des défauts de fonctionnement tels que la perte de puissance inattendue de leurs batteries.  
Certaines personnes qui ont se sont promenées dans ces cercles ont entendu un bourdonnement sourd et puissant. Il semble y avoir une énergie très réelle, ressenties pendant les trois premiers jours après la création de la figure, qui peut provoquer des réactions étranges chez le visiteur, tels que des maux de tête, des migraines et des nausées ou même des évanouissements.  

n°2193305
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2004 à 15:25:32  profilanswer

Ca me rappelle une vieille émission sur TF1, "j'y crois, j'y crois pas", ils avaient fait un "débat" sur les OVNI qui était vite parti en couille, et le niveau des contributions des participants était du style "pour que des aliens viennent ici, il faudrait déjà que les Terrestres soients plus extras" [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°2193313
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 15:26:49  profilanswer

marshall-banana a écrit :

voté: je n'en est aucune idée

Car quoi qu'on en dise, etqu'elle que soit mon opinion, tant que j'ai pas demandé au pilote de l'ovni d'pù il vient, je n'en est aucune idée... (D'ailleur est ce que quelqu'un le sait ?:??:)

qu'elle est l'intérêt pour l'homme de cacher une technologie? qui remonte au minimum à plus de 60 ans? et de faire des vols au dessus des villes dans le monde entier, voler autour des navette spatiale, aller sur la lune...? :sarcastic:

Message édité par webdwarf le 05-03-2004 à 15:29:50
n°2193323
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:27:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça fait 10 fois que je le post ce lien! :D  
la vitesse la plus rapide enregistrée au radar est de 8000km, rien à voir avec la vitesse de la lumière

non j'avais vu un reportage des medias au canada qui avait filmé pendant plusieurs heures des boules lumineuses estimé a une vitesse a +25000 km/h

n°2193328
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2004 à 15:28:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

qu'elle est l'intérêt pour l'homme de cacher une technologie? qui remonte au minimum à plus de 60 ans? et de faire des vols au dessus des villes dans le monde entier? :sarcastic:  

Ba y'a toujours le côté "choc de civilizations", faire un saut technologique de plusieurs centaines d'années (voir plus), entraine une période de chaos assez dramatique...

---------------
Light Years Away.
n°2193337
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:29:31  profilanswer

il y a aussi ça qui a fait du bruit...
http://www.astrosurf.com/univers/ummo.htm

il faut que je m'amuse a lire ce qu'ils ont ecris...

n°2193347
RedShift
To the moon!
Posté le 05-03-2004 à 15:30:37  profilanswer

Et moi, quand je lis ça :

" Mais la partie est déjà jouée et Vélasco, anticipant, a fait saisir ses comptes, y compris les 3780 euros de son épargne logement. Le compte bancaire d'Alessandri était presque vide"

Ca m'écoeure quand on sait que le mec s'en prend à un RMIste.  [:spamafote]

n°2193351
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-03-2004 à 15:30:42  profilanswer

paladin3333 a écrit :

http://imageevent.com/cropcirclera [...] =2&s=0&z=3

essayez de reproduire celui là en moin de 24h... taille 3km².

Je vois pas ou est le probleme, 24h ca me parait meme long, plus il y a de "farceurs" et plus le crop est rapide a faire.

Tiens, ca devrait t interresser ca :)

http://www.zetetique.ldh.org/gogogrammes.html

n°2193354
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2004 à 15:31:30  profilanswer

paladin3333 a écrit :

perd pas ton temps, "tout le monde sait" que c'était un bon gros cannular

---------------
Light Years Away.
n°2193361
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 15:32:21  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba y'a toujours le côté "choc de civilizations", faire un saut technologique de plusieurs centaines d'années (voir plus), entraine une période de chaos assez dramatique...  

les US dépenseraient des milliards tout les ans dans des projets lié aux ovnis pour faire une super blague au monde entier?

n°2193367
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-03-2004 à 15:32:58  profilanswer

RedShift a écrit :

Et moi, quand je lis ça :

" Mais la partie est déjà jouée et Vélasco, anticipant, a fait saisir ses comptes, y compris les 3780 euros de son épargne logement. Le compte bancaire d'Alessandri était presque vide"

Ca m'écoeure quand on sait que le mec s'en prend à un RMIste.  [:spamafote]  

Oui tu as raison  :jap:  

En me rencardant un peu plus, c est vrai que c est quand meme scandaleux de le mettre sur la paille, meme s il a pas ete tres intelligent d insulter comme ca. Et en effet une condamnation symbolique, surtout pour un organisme comme le CNES, aurait ete amplement suffisant...

D autant qu il semble bien que Velasco se soit litteralement planté sur cette affaire :/

n°2193383
RedShift
To the moon!
Posté le 05-03-2004 à 15:35:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

T'as du boulot ca représente des milliers de page. J'ai du en lire les deux tiers et j'en redemande.  

http://www.ummo-sciences.org/fr/images/S69-i1.gif

http://www.ummo-sciences.org/

n°2193399
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:37:23  profilanswer

LoopKin a écrit :

Je vois pas ou est le probleme, 24h ca me parait meme long, plus il y a de "farceurs" et plus le crop est rapide a faire.

tu imagines plus de 5000 canulars ds le monde toi? les canulars sont vite demontré... lis plus haut les preuves concrete d'un veritabable crop circle, impossible a reproduire par l'homme. les crop circle sont réalisé en moin de 40 secondes.

n°2193402
RedShift
To the moon!
Posté le 05-03-2004 à 15:37:36  profilanswer

JacenX a écrit :

perd pas ton temps, "tout le monde sait" que c'était un bon gros cannular

mouarf tu pense pouvoir démonter des milliers de pages fourmillant d'infos plus intéressantes les unes que les autres avec ce genre d'arguments ?

n°2193413
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2004 à 15:39:02  profilanswer

LoopKin a écrit :

il y a beacoup d'explication débile, comme toute les choses où on essaye d'apportrer des preuves, alors qu'il n'y a pas d'explication, du genre:  

Essayez d'écrire une phrase complète en ASCII binaire d'un seul tenant sans vous tromper, et vous comprendrez. Se tromper est humain, n'est-ce pas.
En gros il y a une faute, donc c'est humain, puisque comme le dit proverbe "l'erreur est humaine" :sarcastic:  :lol:

n°2193427
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:40:43  profilanswer

RedShift a écrit :

T'as du boulot ca représente des milliers de page. J'ai du en lire les deux tiers et j'en redemande.  

http://www.ummo-sciences.org/fr/images/S69-i1.gif

http://www.ummo-sciences.org/

je ne dis pas que certains passage mon fait spécialement rire... mais d'autres donnent a se poser bon nombres de questions! surtout qud on voit que ça a été ecris il y a quelque décénie..

n°2193437
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2004 à 15:41:38  profilanswer

RedShift a écrit :

mouarf tu pense pouvoir démonter des milliers de pages fourmillant d'infos plus intéressantes les unes que les autres avec ce genre d'arguments ?  

les bouquins de tolkien regorgent d'info intéressantes aussi, toutes très cohérentes les unes par rapport aux autres [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°2193442
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:41:55  profilanswer

RedShift a écrit :

c'est comme critiqué la bible sans jamais l'avoir lu.

n°2193448
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:42:48  profilanswer

JacenX a écrit :

les bouquins de tolkien regorgent d'info intéressantes aussi, toutes très cohérentes les unes par rapport aux autres [:ddr555]

tolkien ne parle pas de plissement temporel ou de technologie qu'on ne maitrise pas.

n°2193450
Lexmark
Posté le 05-03-2004 à 15:43:16  profilanswer

RedShift a écrit :

Bof bof, quand on a lu Asimov et quand on voit la description des moeurs Ummo (dans un des livres de JPP, c etait des retranscriptions de lettres Ummo) on ce demande bien ou l auteur a cherche ces sources :o ...

Mais il y a deux trois petites choses (!!!) qu il a ecrit qui peuvent etre vraie. Dommage qu il a mele petit gris et ses recherches scientifique, ce qui a eu pour but de le mettre de cote [:spamafote]

Message édité par Lexmark le 05-03-2004 à 15:43:39
n°2193473
RedShift
To the moon!
Posté le 05-03-2004 à 15:45:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c'est comme critiqué la bible sans jamais l'avoir lu.

De toute façon, le mec n'a pas lu et il a son idée de faite à priori. Que ce soit vrai ou pas, le contenu est exploitable scientifiquement et ça, c'est incontestable.

n°2193480
Fraye
Je vole haut !
Posté le 05-03-2004 à 15:46:12  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tu imagines plus de 5000 canulars ds le monde toi? les canulars sont vite demontré... lis plus haut les preuves concrete d'un veritabable crop circle, impossible a reproduire par l'homme. les crop circle sont réalisé en moin de 40 secondes.

j'ai lu que les cercles dans les champs seraient du a de minis-tornades

mais le probleme c'est que les tornades font des cercles mais qu'ils se deplacent aussi.. l'explication des minis-tornades n'est pas bonnes. :heink:  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2193484
reset.smit​h
Posté le 05-03-2004 à 15:46:38  profilanswer

Salut à tous,

J'avais fait un témoignage d'un OVNI que j'avais observé début 2003. Pour ceux que ça interrèsse je le reposte. J'y repense encore et nous sommes persuadés ma femme et moi que ça n'avait rien de terrestre, de part l'apparence de l'engin et le mouvement.

Désormais je fait partis de ceux qui ont "vu" ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Citation :

Bon évidemment vous allez me traiter de dingue ou de mythomane ( surtout quand on voit les gros à priori de tetedeiench  ce qui pose tout le problème de la crédibilité du témoignagne sans preuve ) mais j'ai moi mème observé un OVNI avec me femme au mois de Mars dernier au dessus de la ville de Niort ( où j'habite ) secteur ouest un dimanche après-midi ( rues quasi désertes )  

Il s'agissait d'un objet cylindrique et métallique : l'objet était à environ 100-200 mètres de haut mais bon ca reste assez difficile à estimer dans le sens ou l'objet ne ressemblait à rien de connu.  

Le soleil s'y reflétait sur le côté droit très fortement ( limite aveuglant )  ce qui m'a fait penser que la structure était de type "aluminium".  

Le mouvement était un peu chaotique ( trajectoire hésitante ), lent, parfois de type balancier de la gauche vers la droite sur un plan parfaitement horizontal puis d'un coup un avion de type bi-moteur est arrivé par la droite ( il y a un aérodrome à 5Km mais j'ai trouvé la présence de cet avion sur les lieux suspecte comme si lui mème essayait de se rapprocher du phénomène ) et l'objet a disparu à une vitesse éclair vers l'horizon.  

Temps d'observation: environ 2 minutes.  

On est convaincu avec me femme d'avoir vu un Ovni ( aspect cylindrique, métallique, d'une extrème brillance, mouvements incompréhensibles ) mais bizarrement ça ne nous a pas plus bouleversé que ça.  

J'ai hésité à déposer mon témoignage à la Gendarmerie et je ne l'ai pas finalement pas fait ( abscence de preuve ).  

J'ai appelé l'aérodrome le lundi suivant mais il m'ont dit que la tour de contrôle était fermée le dimanche.  

Mon regret : ne pas avoir eu à disposition mon appareil numérique à ce momment.    

Pour ceux qui connaisse bien le sujet l'objet ressemblait fortement aux observations d'ovni faites au Brésil il y a quelques années.( il y a des vidéos sur le net ).  

Voilà.  

n°2193485
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2004 à 15:46:42  profilanswer

RedShift a écrit :

De toute façon, le mec n'a pas lu et il a son idée de faite à priori. Que ce soit vrai ou pas, le contenu est exploitable scientifiquement et ça, c'est incontestable.  

ha ba vas y, dis moi quelles grandes découvertes ont été faites grâce aux ummites  :ange:

---------------
Light Years Away.
n°2193492
Lexmark
Posté le 05-03-2004 à 15:47:37  profilanswer

fraye a écrit :

j'ai lu que les cercles dans les champs seraient du a de minis-tornades

mais le probleme c'est que les tornades font des cercles mais qu'ils se deplacent aussi.. l'explication des minis-tornades n'est pas bonnes. :heink:  

De plus, ce sont des cercles parfaits.
Fort fort les hommes avec leurs ficelles et leurs planches en pleine nuits :o

n°2193517
Fraye
Je vole haut !
Posté le 05-03-2004 à 15:50:14  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Salut à tous,

J'avais fait un témoignage d'un OVNI que j'avais observé début 2003. Pour ceux que ça interrèsse je le reposte. J'y repense encore et nous sommes persuadés ma femme et moi que ça n'avait rien de terrestre, de part l'apparence de l'engin et le mouvement.

Citation :

Bon évidemment vous allez me traiter de dingue ou de mythomane ( surtout quand on voit les gros à priori de tetedeiench  ce qui pose tout le problème de la crédibilité du témoignagne sans preuve ) mais j'ai moi mème observé un OVNI avec me femme au mois de Mars dernier au dessus de la ville de Niort ( où j'habite ) secteur ouest un dimanche après-midi ( rues quasi désertes )  

Il s'agissait d'un objet cylindrique et métallique : l'objet était à environ 100-200 mètres de haut mais bon ca reste assez difficile à estimer dans le sens ou l'objet ne ressemblait à rien de connu.  

Le soleil s'y reflétait sur le côté droit très fortement ( limite aveuglant )  ce qui m'a fait penser que la structure était de type "aluminium".  

Le mouvement était un peu chaotique ( trajectoire hésitante ), lent, parfois de type balancier de la gauche vers la droite sur un plan parfaitement horizontal puis d'un coup un avion de type bi-moteur est arrivé par la droite ( il y a un aérodrome à 5Km mais j'ai trouvé la présence de cet avion sur les lieux suspecte comme si lui mème essayait de se rapprocher du phénomène ) et l'objet a disparu à une vitesse éclair vers l'horizon.  

On est convaincu avec me femme d'avoir vu un Ovni ( aspect cylindrique, métallique, d'une extrème brillance, mouvements incompréhensibles ) mais bizarrement ça ne nous a pas plus bouleversé que ça.  

J'ai hésité à déposer mon témoignage à la Gendarmerie et je ne l'ai pas finalement pas fait ( abscence de preuve ).  

J'ai appelé l'aérodrome le lundi suivant mais il m'ont dit que la tour de contrôle était fermée le dimanche.  

Pour ceux qui connaisse bien le sujet l'objet ressemblait fortement aux observations d'ovni faites au Brésil il y a quelques années.( il y a des vidéos sur le net ).  

Voilà.  

j'ai aucun mal a te croire, j'en ai vu aussi  ;)  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2193529
paladin333​3
Posté le 05-03-2004 à 15:51:07  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Salut à tous,

Citation :

Voilà.  

il y a 32 types d'ovnis référencé observé jusque maintenant, celui ci en fait parti...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)