Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°7507288
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-01-2006 à 13:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c'est toi qui semble trouver des trucs louches, moi y rien qui me choque hein... [:marc]
Au fait t'a reçu le démenti par rapport au taureau géant des glaces? C'est pour de vrai alors ou pas?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 13:40:49  profilanswer

n°7507449
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 13:59:37  answer

Puisque tout le monde ne pense pas comme toi, peut-être pourrais-tu te poser des questions...?

Tu attends quoi de moi sur ce sujet des "bases lunaires"...?
Que je m'emporte en élucubrations que tu pourras descendre les unes après les autres...?

Non... Désolé.

On remarque qu'il y a des indices laissant croire qu'on ne nous montre ni dit pas tout sur la recherche spatiale. C'est tout... On n'en sait pas plus, sinon, nous saurions... ;)  

Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Impossible à déterminer avec certitude. Reste qu'il y a de quoi se poser des questions... Point final.
Tu veux + ? Bah... T'as qu'à faire comme le hacker d'il y a quelques mois, tu pirates les ordinateurs des institutions US...  :p  
(Paaas bieeen... :non: )
Mais un conseil, si tu le fais, ne commets pas l'erreur du hacker d'il y a quelques mois... Reste sobre, pour que tes propos puissent avoir un soupçon de crédibilité... :lol:  :lol:  :lol:  
Et après vas en cabane comme lui... :o  

Concernant le mamouth, c'est vrai qu'on est en janvier et que la promo est donc terminée... Ils vont pouvoir nous confirmer ça... :jap: Un de ces 4 je leur demanderai...

n°7507534
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-01-2006 à 14:09:34  profilanswer

Ben je sais pas c'est toi qui en parles, tu sais, il y a déjà une page (je sais ça fait loin). T'as pas envie d'en débattre ou c'est juste pour balancer des trucs dans le vide comme ça?

Message édité par Cardelitre le 25-01-2006 à 14:09:51
n°7507562
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 14:12:38  answer

1. Qu'un topic de + de 170 pages parle plusieurs fois des mêmes choses, ça n'a rien d'étonnant...
2. C'est pas pour balancer des trucs dans le vide, c'est pour donner du contenu au sujet "NASA et désinformation" qui n'a pas été ré-initié par moi...
 :hello:  

Plutôt tout mou... :pt1cable:  

En fait, le peu dont je me rappel, c'est qu'il avait trouvé des ordres de missions à des groupes de soldats, qui ravitaillaient des "vaisseaux"...

Pas de données plus détaillées, donc nous ne pouvons savoir s'il s'agit de vaisseaux en mer, ou dans l'espace... :lol:  
Le hacker prétendrai "de l'espace", mais je ne sais pas pourquoi... Est-ce parce que c'est ce qu'il cherchait, qu'il l'a bêtement assimilé avec le sens qui lui convenait (la drogue faisant office d'anestésiant pour cerveau) ? Ou est-ce des détails supplémentaires dans les documents qui le lui ont indiqué...?

:??:  
J'en sais pas +...

D'ailleurs je ne comprends pas non plus comment le terme pourrait porter à confusion, vu qu'un "vaisseau" de l'espace, en anglais, ça se dit "spaceship" je crois... Je ne pense pas qu'un "vaisseau" de mer porte ce même nom, en anglais... Donc...? Pourquoi ? Comment ? Où ça ? Hein ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 14:21:09
n°7507608
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-01-2006 à 14:18:26  profilanswer

Non, non...
Si drones il y a, forcement constructeurs il y a...
A moins qu'on soit en presence d'une civilisation mecanique qui a éliminés ses maitres... [:rhetorie du chaos]  
(Hein ? quoi Matrix, ou ca...  [:anathema] )

n°7507634
grosbin
OR die;
Posté le 25-01-2006 à 14:20:51  profilanswer

Lobster a écrit :

Meme si des ET ont une technologie plus avancés, ils sont peut-etre confrontés aux meme difficultés que nous et nous envoie des "drones" qui font des relevés et repartent, d'ou le fait qu'on ne vois jamais personne... [:airforceone]

Sisi
http://www.bens-world.org/perso/roswell.jpg

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7507725
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-01-2006 à 14:32:10  profilanswer

C'est pas "le topic" qui en parle plusieurs fois, c'est toi. 3 fois. [:petrus75] Sans bien évidemment le moins du monde tenir compte des contradictions pertinentes qui t'on été faites, mais bon...

n°7507746
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-01-2006 à 14:35:00  profilanswer

[:rofl]
Rien ne dit qu'il ne nous envoie pas leurs cadavres d'experience genetique raté pour voir nos tete !!!  [:anathema]  
(La poisse, on est observé par une race de Michel LEEB en puissance...  :sweat: )

[:anauff]

n°7507810
Ardant
fuck a duck
Posté le 25-01-2006 à 14:42:52  profilanswer

Electro-cynétique, Flux plasmiques etc etc ... vous ne trouvez pas que les progrés et recherches en matière d'aéronautique tendent de plus en plus vers se qui ressemble aux ovnis ( tel qu'ils sont décris, observés) ?

n°7508021
Cpam
Posté le 25-01-2006 à 15:09:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

DU coup les bases lunaires on en parle plus? :(

C'est dommage, j'aimais bien les études des photos de la sonde mandarine.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:09:46  profilanswer

n°7508369
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-01-2006 à 15:43:57  profilanswer

je ne crois pas aux histoires d'ummites, mais apès tout l'idée de drones ne me choque pas. peut être commandés à distance sinon ?  

la vitesse de la lumière est infranchissable, mais des expériences ont montré que la téléportation d'informations entre atomes était possible. peut être que téléporter des ordres binaires peut se faire.

n°7508512
lokilefour​be
Posté le 25-01-2006 à 15:59:31  profilanswer

archange_redemption a écrit :

je ne crois pas aux histoires d'ummites, mais apès tout l'idée de drones ne me choque pas. peut être commandés à distance sinon ?  

la vitesse de la lumière est infranchissable, mais des expériences ont montré que la téléportation d'informations entre atomes était possible. peut être que téléporter des ordres binaires peut se faire.

Non.
Particules correllées, rien a voir avec de la "téléportation".

---------------

n°7508525
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-01-2006 à 16:00:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non.

C'est pour ne pas perdre le grand public, le terme "téléportation" :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7508557
lokilefour​be
Posté le 25-01-2006 à 16:05:01  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est pour ne pas perdre le grand public, le terme "téléportation" :d

Oui, mais rien ne se déplace entre les particules et encore moins à une vitesse > C.

---------------

n°7508760
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-01-2006 à 16:30:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non.

Je sais ce que sont les particules corrélées, mais le changement sur l'une ne se répercute pas directement sur sa jumelle ? :??:

n°7509265
grosbin
OR die;
Posté le 25-01-2006 à 17:22:14  profilanswer

Je sais ce que sont les particules corrélées, mais le changement sur l'une ne se répercute pas directement sur sa jumelle ? :??:

En somme, aranger un ensemble atomique à distance, afin de créer une machine capable de se repliquer elle même, construire qqch de plus grand ..
Bon ça a mis 3 milliards d'années sur terre pour se produire, mais qui sait ?  
les réplicateurs sont déjà dans notre galaxie  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grosbin le 25-01-2006 à 17:22:38

---------------
n°7509281
lokilefour​be
Posté le 25-01-2006 à 17:24:18  profilanswer

Bah je vais te donner l'exemple "simplifié" qu'on m'a donné  :D  

tu prends deux boules.
Une bleue, une rouge.
Tu les mets chacunes dans une boite, tu mélanges les boites, tu en gardes une et tu envoies l'autre sur la lune.

Maintenant tu ouvres ta boite, hop boule rouge, bah INSTANTANEMENT, tu sais que la boule sur la lune est bleue.

La voilà ta fameuse "téléportation d'information", donc abus de langage, rien ne s'est réellement téléporté ni déplacé.

C'est simplifié, mais suffisant pour comprendre (enfin moi ça ma suffit  :D ).

---------------

n°7509424
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-01-2006 à 17:39:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben c'est toi qui semble trouver des trucs louches, moi y rien qui me choque hein... [:marc]
Au fait t'a reçu le démenti par rapport au taureau géant des glaces? C'est pour de vrai alors ou pas?

J'ai pense exactement a ca en voyant ce topik OVNI avec ummo85   :lol:

En lisant deux ou trois posts je pouvais pas m'empecher de penser a ces elucubrations geopolitico-complotexes sur ce qui etait en fait un gros fake pour promouvoir un jeu video.
(Shadow of the Colossus  [:petrus75] )

Alors faute de taureau geant des glasses et de complot, on a au moins le jeux PS2  [:aloy]

Bon allez hop drapal de ce topik    [:kikidonc]  
(ce post fait parti d'un complot geant biensur    [:parisbreizh]   )

n°7509538
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-01-2006 à 17:50:29  profilanswer

grosbin a écrit :

En somme, aranger un ensemble atomique à distance, afin de créer une machine capable de se repliquer elle même, construire qqch de plus grand ..
Bon ça a mis 3 milliards d'années sur terre pour se produire, mais qui sait ?  
les réplicateurs sont déjà dans notre galaxie  :lol:

je n'ai jamais parlé de téléporter un ensemble matériel qui se répliquerait o_o

lokilefourbe a écrit :

Bah je vais te donner l'exemple "simplifié" qu'on m'a donné  :D  

tu prends deux boules.
Une bleue, une rouge.
Tu les mets chacunes dans une boite, tu mélanges les boites, tu en gardes une et tu envoies l'autre sur la lune.

Maintenant tu ouvres ta boite, hop boule rouge, bah INSTANTANEMENT, tu sais que la boule sur la lune est bleue.

La voilà ta fameuse "téléportation d'information", donc abus de langage, rien ne s'est réellement téléporté ni déplacé.

C'est simplifié, mais suffisant pour comprendre (enfin moi ça ma suffit  :D ).

ok, de la branlette quantique habituelle quoi :/

avec ça et ce que j'avais lu il y a un moment dans science et vie (oui je sais ils aiment le sensationnalisme), j'avais cru comprendre que l'expérience avait consistè à modifier l'une des particules et que ça s'était reproduit sur sa soeur.
http://www.iro.umontreal.ca/~crepe [...] Views.html
http://www.iro.umontreal.ca/~crepe [...] aries.html

bon j'ai du me planter :/

n°7509556
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-01-2006 à 17:52:25  profilanswer

Et tu peux donner un lien vers les sites officiels où on voi l'original de l'image avec son flou ? :D

edit: j'ai vu le poste de gargamail :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-01-2006 à 17:56:30
n°7509853
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-01-2006 à 18:16:25  profilanswer

Bon perso je pense "qu'ils" existent...depuis que j'ai pu assister à certains phénomènes étranges. Autant avant je pensais bien qu'on ne pouvais pas être seul vu la taille théorique de l'univers, autant maintenant j'en suis persuadé.

Maintenant une autre hypothèse : on a recemment trouvé une planète ressemblant à la terre y'a quelques milliards d'année. Immaginez que nous soyons nous même "cette vieille planète", et qu'il existe ailleurs des humains plus évolués que nous, tout simplement :lol:

Ca expliquerai pourquoi ceux qui ont "vu" des extra terrestres les aient décris comme ayant deux bras, deux jambes, une tête...donc construits sur le même schéma que nous :sol:

Il existe une infinité de formes vivantes possibles, mais ils NOUS ressemblent (si les témoins sont fiables).

Affabulation collective ou y'a t'il vraiment un lien de parenté entre ces visiteurs et nous :whistle: ??

n°7509909
grosbin
OR die;
Posté le 25-01-2006 à 18:20:14  profilanswer

zyx a écrit :

Et tu peux donner un lien vers les sites officiels où on voi l'original de l'image avec son flou ? :D

Ce que certains prennent pour artefact sont les zones non photographiées par la sonde, passées via un coup de tampon rapide par un stagiaire qui ne connait pas photoshop, voilà tout  :jap:

---------------
n°7509938
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-01-2006 à 18:22:30  profilanswer

grosbin a écrit :

Ce que certains prennent pour artefact sont les zones non photographiées par la sonde, passées via un coup de tampon rapide par un stagiaire qui ne connait pas photoshop, voilà tout  :jap:

Ou une superposition de photos pour le moins foireuse :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7510714
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 25-01-2006 à 19:51:52  profilanswer

Lak a écrit :

J'admettrai des faits troublants le jour où on m'en montrera.

Tu connais le cas Cash/Landrum ?

http://www.rr0.org/Dossier/1980-12-29_CashLandrum/

C'est 100% vrais, y'a eu Procès, le truc c'est de savoir si en 1980 les US avez un drone nucléaire ou si ils suivaient un OVNI..?  

Dans les 2 cas, amha, c'est troublant [:aloy]  

EDIT: La justice a tranché, les USA n'y sont pour rien..
Troublant, non ? [:watou-watou]

Message cité 2 fois
Message édité par Watou-Watou le 25-01-2006 à 20:03:10
n°7513307
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:39:30  answer

Morteeel !  :lol:  
J'ai vu Pierre Belmare présenter ce cas il y a quelques mois... :sarcastic:  

Une des stratégies de désinformation dont M. Parmentier explique les rouages dans son livre, est l'utilisation des médias "racolleurs" pour présenter des faits rendus publics, qui sont ignorés des médias dits "sérieux", le tout décridibilisant ces faits. :kaola:  

Une stratégie parmis tant d'autres... :sarcastic:  

Sacré Pierrot...  :D

grosbin a écrit :

un coup de tampon rapide par un stagiaire qui ne connait pas photoshop

Rah ces stagiaires... :whistle:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 23:44:36
n°7513348
grosbin
OR die;
Posté le 25-01-2006 à 23:44:44  profilanswer

Merci pour la bataille de Los Angeles, c'est visuellement très passionant comme histoire  
Bon les prochains on les accueille avec quoi ? Des Foo fighters ?   :D  
http://www.rr0.org/Dossier/1942-02 [...] index.html

---------------
n°7516434
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 26-01-2006 à 14:24:16  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

C'est 100% vrais, y'a eu Procès, le truc c'est de savoir si en 1980 les US avez un drone nucléaire ou si ils suivaient un OVNI..?  

Oueh c'est sur  [:prodigy]

C'est pratique les extra-terrestre quand meme quand on fait des conneries avec du matos millitaire.

Genre non madamme, c'est pas nous c'est les petits hommes verts   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 26-01-2006 à 14:25:14
n°7524395
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 12:18:05  answer

Watou-Watou a écrit :

Citation :

Mais en ouvrant la portière, elle se brûle la main sur la poignée chauffée à blanc

Citation :

Ils empruntent la nationale FM1485 qui traverse une forêt de chênes et de pins près de Huffman,

d'aprés d'autres site, c'est meme le tableau de bord qui commence a fondre !  

Pour que la poignée soit chauffée à blanc il a fallu qu'elle soit à au moins 1000 °c ( l'exposition n'à durée qu'une quinzaine de minutes, c'est dire si la température éxterieure devaient etre bien plus elevées ).

Mais alors :  

- comment ont-elles pu remonter dans leurs voiture, s'assoir sur les siéges qui devaient étre entrain de fondre eux aussi et repartir comme si de rien était ?
- comment la voiture a t'elle pu repartir sans aucun dégat aprés une telle chaleur ( pneus, vitres, etc... ) , les usines d'incinération brulant leurs déchets à au moins 850 °c ?
- comment leurs vétements n'ont pas pris feu , déjà que le papier brûle à ~230 °c ?
- comment la forét aux alentours n'a pas pris feu elle aussi ? et le goudron n'a pas fondu ?
- elle ne sont méme pas revenue sur les lieux pour prendre des photos des dégats causés aux alentours pour prouver ce qu'elles avaient vues ?

[:frag_facile]  

n°7524965
cedd
Posté le 27-01-2006 à 13:36:13  profilanswer

tres bonne remarque :bounce:

n°7526048
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 15:54:16  answer

whisky bob a écrit :

C'est pratique les extra-terrestre quand meme quand on fait des conneries avec du matos millitaire.
Genre non madamme, c'est pas nous c'est les petits hommes verts   :ange:

lol  :lol:  
Donc, ton hypothèse serait que c'est militaire si c'est pas ET...?

Méfies-toi... Certains grand scientifiques d'H.fr vont venir te taper sur la tête... :whistle:  
"Onpeupo onseÿpofaire cépopossibe toussa toussa..."  :o  

En fait, le problème de l'ufologie et son absence de preuve matérielle est bien représenté par ce fait...
Pas de preuve matérielle = Hypothèse militaire forcément envisageable

Problème : des cas comme celui-ci, il y en a à la pelle... Et à côté de ça, il y a les abductions (enlèvements), et puis les rencontres rapprochées, et les "provocations" de nos systèmes de surveillance (les radars primaires et autres), puis les crop-circles filmés en pleine formation, sans oublier les documents de désinformation classés comme tel par les historiens... Ha ! J'oubliais : les observations à profusion de msieur tout-le-monde...

Alors quoi...? :o  
Les ET existent ? :heink:  
Ou les militaires veulent nous y faire croire...? :ouch:  

Perso, la 1ère hypothèse est pour moi réelle, surtout "à cause" des rencontres rapprochées et observations, de groupes et d'officiels... :jap:  
Mais la 2ème, les militaires, je ne peux l'infirmer... Ne sachant pas à quel petit jeu jouent "nos" institutions militaires et du renseignement... :heink:  

C'est mon avis... Quel est le votre, et pour quelles raisons...?  :jap:  

C'est un témoignage, pas une étude scientifique, hein...? :lol:  
L'expression "chauffé à blanc" doit être prise pour une expression, pas une donnée...
En gros, tu peux remplacer par "brulant"...

Il n'est pas dit que les sièges fondaient... :heink:  

Bonne question.
Nous savons que le métal extérieur a été chauffé, ça c'est pas forcément un problème pour pouvoir redémarrer...
Après, "pneux, vitres, etc" c'est pas indiqué... On sait pas si ça a chauffé...
Le tableau de bord, c'est pas indiqué, mais si c'est le cas alors ça aurait mis HS la voiture...

Vrai qu'une étude du véhicule touché serait (aurait été ?) intéressante pour en savoir plus. :jap:  

Nous pouvons émettre l'hypothèse d'un faisceau d'ondes dirigé... Non ?
Donc possible à diriger partout sauf sur les êtres vivants ainsi que tout ce qui est trop fragile...?

Le bois prend-il feu dans un micro-onde ??? :??:  

Ils ne disent effectivement pas qu'elles y sont retournées... Ce qui ne signifie pas qu'elles n'y soient pas allé... ;)
Ensuite, elles n'avaient rien à prouver à monsieur tout-le-monde, suite à leur rencontre !  
De plus elles ont été reçues par les autorités, celles qu'elles devaient penser "légitimes" à les écouter...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 16:01:27
n°7526089
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 15:58:45  profilanswer

Ah ben merde sérieux? Mais pourquoi tu nous as pas montré ça tout de suite? Vas-y balance! :bounce:

n°7526171
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 16:08:06  profilanswer

Les ET ont donc chauffé spécifiquement la poignée de porte?

Donc le métal de la voiture est brûlant, mais la chaleur ne se transmet absolument pas à toutes les parties de la voiture en contact avec le métal, c'est quand même marrant ça... [:dks]  

Mais je suis sûr que le véhicule en question a déjà été récupéré et détruit par le FBI, ce qui fait que cette étude n'aura jamais lieu... [:marc]

Waou, super fort ça quand même... Donc en gros le but de toute l'opération c'était de chauffer juste les parties métalliques d'une bagnole tout en laissant le reste (matières plastiques, cuir, êtres vivants) intacts. Fait quand même chier de faire des années lumières juste pour ça...  [:tartalap]  

Les micro-ondes chauffent-elles le métal maintenant? [:rhetorie du chaos]

n°7526197
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:12:02  answer

Cardelitre a écrit :

Ah ben merde sérieux? Mais pourquoi tu nous as pas montré ça tout de suite? Vas-y balance! :bounce:

Mmmmh... Je t'avoue que je reste sur ma faim sur ce sujet précis... :jap:  

Il existe quelques vidéos apparement de sortes de boules lumineuses d'une taille assez petite à première vue, qui virevoltent d'une façon "calculée" au-dessus de champs, laissant se former en-dessous des crop-circles...

J'ai déjà vu 3 ou 4 de ces vidéos, et ce qui me frappe, c'est l'exacte similitude entre :
- la façon de virevolter de ces boules lumineuses
- la façon dont se forme les crops en-dessous d'elles

Si ces vidéos étaient des canulars de bons vidéastes, je m'attendraient à voir quelques différences entre les vidéos...

De plus, certaines sont connues pour avoir été filmées pendant des observations de groupes.

Pour vous faire une idée : http://cyberventes.com/ZI/images/cropvideo.mpg
(Il y en a de meilleure qualité que cette petite vidéo, dans certains documentaires "ovni"...)

n°7526220
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:15:27  answer

Cardelitre a écrit :

Waou, super fort ça quand même... Donc en gros le but de toute l'opération c'était de chauffer juste les parties métalliques d'une bagnole tout en laissant le reste (matières plastiques, cuir, êtres vivants) intacts. Fait quand même chier de faire des années lumières juste pour ça...  [:tartalap]

Non, la chaleur provoquée est peut-être simplement une conséquence !!! Le but n'était peut-être pas forcément de chauffer !  ;)  

Après, pourquoi ? Heuuu... Bah va demander au FBI, ils te répondront... Ils "pensent pour toi"... :hello:

n°7526257
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-01-2006 à 16:19:37  profilanswer

:lol: rhoooooo le vilain trucage!!!!  :D  

n°7526262
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 16:20:13  profilanswer

Et toi, juste comme ça pour information, tu n'envisages pas une seule seconde que ces personnes se foutent ouvertement de la gueule du monde ou sont complétement mythomanes, voire les deux?  [:dks]

n°7526267
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 16:20:35  profilanswer

Ardant a écrit :

:lol: rhoooooo le vilain trucage!!!!  :D

C'est gros hein... :sweat:

n°7526316
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:26:19  answer

Cardelitre a écrit :

Et toi, juste comme ça pour information, tu n'envisages pas une seule seconde que ces personnes se foutent ouvertement de la gueule du monde ou sont complétement mythomanes, voire les deux?  [:dks]

Ca répond à ta question ? ;)  

Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi "c'est gros" à vos yeux que ce soit "un vilain trucage"...?
Vous arrivez à juger un effet numérique sur une vidéo hyper compressée, de résolution 256 x 192 ???
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Vous me faites bien rire !  :lol:  :lol:  :lol:

Preuve que vous jugez par rapport à vos convictions, pas avec objectivité...  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 16:28:22
n°7526389
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-01-2006 à 16:37:32  profilanswer

Comment tu veux juger objectivement quoi que ce soit sur une video de cette qualité? moi je fais apparaitre des elephant dans ma sale de bain pendant que me brosse les dents si tu veux....

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7526431
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:42:27  answer

jantonof a écrit :

Comment tu veux juger objectivement quoi que ce soit sur une video de cette qualité?

Mais il est bien là le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Vous l'avez jugée "canular" sans en avoir les moyens !

D'où ma conclusion sur votre objectivité : vous jugez par rapport à vos convictions, pas par rapport aux faits. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)