Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°55461113
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 17:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :


 
Ta question sur les vitesses de vol ne reposent-elles pas sur l'idée que les A-10 ont du produire une observation continue pendant 3h?
 
Ou bien tu supposes qu'il n'y a eu qu'un seul vol pour les deux observations?


 
Je suppose rien; j'attends vos sources.


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 17:54:22  profilanswer
 

n°55461137
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 17:56:48  answer
 

woodblock a écrit :


 
Ok mais ce ne sont que des suppositions de ta part. Je ne vois pas ce qui te permets d'être si catégorique.


 
Et toi ? Qu’est ce qui te permet d’être aussi catégorique dans l’autre sens en affirmant que ça ne peut pas être un avion ?

n°55461145
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-01-2019 à 17:57:31  profilanswer
 

woodblock a écrit :


Je suppose rien; j'attends vos sources.


 
Bah si, pour ton argument de vitesse, tu supposes que l'explication banale repose sur un seul vol d'avions continu et en ligne droite pour les deux observations (ou alors j'ai mal compris ton idée).
 
Pour les sources, j'ai donné un lien plus haut. S'il ne te plait pas, je veux bien des meilleures sources.

n°55461499
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 18:48:43  answer
 

Une journée typique de woodblock [:f5 powa]
 
Tristesse  :(  

n°55461639
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 19:04:20  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Bah si, pour ton argument de vitesse, tu supposes que l'explication banale repose sur un seul vol d'avions continu et en ligne droite pour les deux observations (ou alors j'ai mal compris ton idée).
 
Pour les sources, j'ai donné un lien plus haut. S'il ne te plait pas, je veux bien des meilleures sources.


 
 
Tu confonds "sources" et article sorti du fond du net("Motherboard"???)
 
 
La question est sincère: d'où tenez-vous vos sources svp ?


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55461646
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 19:05:12  profilanswer
 


 
Je vous ai donné les miennes; j'attends les vôtres. Simple !


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55461654
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 19:06:16  answer
 

woodblock a écrit :


 
 
Tu confonds "sources" et article sorti du fond du net("Motherboard"???)
 
 
La question est sincère: d'où tenez-vous vos sources svp ?


Motherboard c’est pas le fond du net.  
 
Sais tu ce qu’est une source ? Je demande sincèrement parce qu’on dirait que tu sais pas tellement ce que tu demandes.

n°55461800
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 19:21:27  profilanswer
 


 
Ah pardon ! Je ne voulais pas manquer de respect à un confrère.
 
J'attendais une source crédible, une référence concrète, un communiqué de l'armée, une vidéo des avions en questions ou je ne sais quoi.
 
Mais comme j'observe que tu interviens, je me dis que je ne suis pas bien loin du BAN. Si oui, peux-tu me dire où j'ai fauté stp?


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55461865
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 19:28:27  answer
 

woodblock a écrit :


 
Ah pardon ! Je ne voulais pas manquer de respect à un confrère.
 
J'attendais une source crédible, une référence concrète, un communiqué de l'armée, une vidéo des avions en questions ou je ne sais quoi.
 
Mais comme j'observe que tu interviens, je me dis que je ne suis pas bien loin du BAN. Si oui, peux-tu me dire où j'ai fauté stp?


Confrère ?  
 
Ben motherboard est une source crédible et ils mettent leurs sources en clair.  
 
On t’as fourni des éléments d’explication pour ce que manifestement tu ne comprenais pas. Tu ne veux pas y croire tant pis. T’es dans la foi.  
 
Tu fautes en n’étant pas dans une posture de débat mais de foi. Après a voir si ça ressemble à une gravité ou pas. Personne n’a alerté je suis ce fil parce que j’aime bien l’espace c’est tout.

n°55461963
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 19:40:08  profilanswer
 


 
A partir de quelle source se base "Motherboard" dans son article, stp ?  


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 19:40:08  profilanswer
 

n°55461991
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 19:42:47  answer
 

woodblock a écrit :


 
A partir de quelle source se base "Motherboard" dans son article, stp ?  


T'as des liens dans tout l'article tu peux cliquer dessus.  
Et pour 'larticle wikipédia les sources sont dans la partie références, wikipédia n'étant qu'un outil de résumé et agrégateur de news.  
https://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights#References

n°55462323
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 20:19:13  profilanswer
 


 
Oui, c'est ce que j'ai déjà fait. Mais je n'ai toujours pas repéré la source de "vos sources". Aidez-moi svp, sinon, on restera dans la "croyance". Je ne suis pas fermé, croyez-moi !
 
Sinon, dis-moi directement si j'ai encore le droit de participer à ce topic ou non(c'est pour gagner du temps), malgré le fait que tu juges que je suis dans la "foi".
 
Merci


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55462387
aldaron57
Posté le 08-01-2019 à 20:26:16  profilanswer
 


 
L’honnêteté en prime ...
 
Mais bon on le sait que ici ça ne marche pas comme cela, parcontre nier en live c'est moche.  
Petit rappel quand même de mon alerte :

smaragdus a écrit :


je t'invite respectueusement à copuler avec ta génitrice

  :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55445315


Message édité par aldaron57 le 08-01-2019 à 20:37:34
n°55462416
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 20:29:34  answer
 

Ok donc tu ne sais pas ce qu’est une source.

 

edit : Il est déjà sanctionné pour d'autres propos ailleurs. Et tu n'as pas alerté, rien n'apparait dans la liste des alertes. Donc l'honnêteté hein... Remets encore la mienne en question et tu dégages pour un moment.


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 20:31:51
n°55462460
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-01-2019 à 20:34:16  profilanswer
 

woodblock a écrit :


Tu confonds "sources" et article sorti du fond du net("Motherboard"???)
 
La question est sincère: d'où tenez-vous vos sources svp ?


 
L'article Motherboard (c'est une partie de Vice, c'est pas non plus troubadourdu78.geocities) donne des liens. La page Wiki donne aussi des liens.
 
Par exemple :
http://www.ufosnw.com/history_of_u [...] 997old.pdf
 
Je t'invite à lire consciencieusement les liens fournis avant de poster des sarcasmes [:pixounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 08-01-2019 à 20:36:34
n°55462471
aldaron57
Posté le 08-01-2019 à 20:35:16  profilanswer
 

J'ai pas alerté ?! j'ai même mis le lien de départ du troll p.1247 dans l'encadré des explications.
Bref, Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 08-01-2019 à 20:39:36
n°55462486
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 20:36:24  answer
 

aldaron57 a écrit :

J'ai pas alerté ?! j'ai même mis le lien de départ du troll p.1247 dans l'encadré des explications.
Bref, Merci.


Dans tous les cas il est sanctionné pour autre chose.

n°55462519
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-01-2019 à 20:39:53  profilanswer
 

woodblock a écrit :

une vidéo des avions en questions ou je ne sais quoi.


 
J'aimerais une vidéo qui montre que c'est pas des avions, sinon rien :o
 
EDIT : huh, là il a poussé les potards à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 08-01-2019 à 20:40:41
n°55462574
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 20:47:18  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
J'aimerais une vidéo qui montre que c'est pas des avions, sinon rien :o
 
EDIT : huh, là il a poussé les potards à fond.


 
Vos sources comme quoi il s'agit d'avions, svp !
 
Sinon, il reste ce que j'ai déjà posté mais vous ne voulez pas le voir. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par woodblock le 08-01-2019 à 20:59:10

---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55462603
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 20:49:47  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
L'article Motherboard (c'est une partie de Vice, c'est pas non plus troubadourdu78.geocities) donne des liens. La page Wiki donne aussi des liens.
 
Par exemple :
http://www.ufosnw.com/history_of_u [...] 997old.pdf
 
Je t'invite à lire consciencieusement les liens fournis avant de poster des sarcasmes [:pixounet]


 
Si tu postes cet article; c'est que tu l'as lu. Tu pourrais en faire un bref résumé pour la communauté stp ?  


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55462690
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-01-2019 à 20:57:20  profilanswer
 

woodblock a écrit :


Si tu postes cet article; c'est que tu l'as lu. Tu pourrais en faire un bref résumé pour la communauté stp ?  


 
Non. Au bout d'un moment c'est au type qui prétend qu'on a vu un véhicule extra-terrestre et que les preuves sont suffisantes qui doit se sortir les doigts et afficher ses preuves.

n°55462707
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 20:58:36  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Non. Au bout d'un moment c'est au type qui prétend qu'on a vu un véhicule extra-terrestre et que les preuves sont suffisantes qui doit se sortir les doigts et afficher ses preuves.


 
Merci d'avoir confirmé que tu n'as même pas lu l'article que tu as posté.
 
Merci  :jap:  


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55462824
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 21:08:51  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'effet majeur du progrès des sciences, c'est de restreindre l'ordre du possible dans l'imagination.


En y repensant je ne suis pas d'accord :D

 

En fait tu compares deux choses : la fiction, et la boulot des mecs qui font réellement (ingénieurs et techniciens).
Aujourd'hui la fiction ne me semble pas plus restreinte qu'hier ; et hier comme aujourd'hui on comprenait bien la différence entre fiction et sciences et techniques.

 

OK, on avait une mythologie riche (aujourd’hui aussi), mais faire des choses assez simples étaient compliquées une fois qu'il fallait le faire vraiment. C'est facile d'avoir des projets ambitieux dans la fiction, mais une fois qu'il faut prouver si une couronne est en or pur ou non (c'est schématique je sais que l'anecdote est douteuse), eh bien c'est bien la science qui ouvre des possibilités dans le réel, et non qui en ferme. Sans elle, c'est impossible de concevoir de passer du monde imaginaire au vrai monde. Ces ingénieurs de l'antiquité ne se disaient pas "OK y'a qu'à", "no problem", etc.

 

De la même manière, on savait bien qu'on rencontre une résistance lorsqu'un courant parcourt un matériau. La loi physique (saloperie de terme légaliste à mon avis), c'était la loi d'Ohm, peut-être quelques variations à l'époque, mais bon en gros, c'est que la résistivité est non nulle. La science avait imposé une limite, une loi, qu'on pouvait considérer comme absolue : rien ne nous disait qu'on pouvait transmettre un courant sans pertes. Et puis boum la supraconductivité.

 

Un autre exemple, je ne crois pas qu'il y ait de mythes anciens dans lequel une grande partie de savoir de l'humanité serait accessible à tous sans effort presque gratuitement.

 

Bref, bien que j'apprécie le message, je ne suis pas d'accord, mais finalement ce n'est pas là où je voulais en venir. En effet, ce qui fait que je pense qu'un tel effort est voué à l'échec, c'est une erreur méthodologique similaire à celle qu'on fait lorsqu'on veut convaincre un consommateur d'homéopathie en lui expliquant que "gnagnagna...une molécule dans l’univers..." Ça ouvre ton flanc à moult pinaillages, et autres techniques fallacieuses qui n'ont d'ailleurs pas manqué dans les messages : méthode hypercritique, mille-feuille argumentatif, argument d'autorité, dénigrement, etc., voire à un débat légitime et honnête mais qui ne répond pas à la problématique initiale. En l'occurrence, il me semble qu'on peut dire qu'on n'observe pas dans la nature d'indice qu'on pourrait se déplacer sans une grosse dépense d'énergie, etc., mais peut-être que la science actuelle restreint trop le champ des possible comme la "loi" d'Ohm le faisait (et qu'il faudrait une chose qu'on observe pas naturellement) ? Et là, on peut sortir une page wiki, et te demander les détails sans fin comme on a déjà vu ("et la téléportation quantique alors???" ) : et Alcubierre ? et le point zéro ? etc. Bon la discussion pourra être sympa (notamment pour les lurkers) mais bon au final ça ne résout pas l'origine E.T. des OVNIs.

 

À mon avis, il faut avant tout déjà s'enquérir de la réalité du phénomène en lui même. A-t-on des sources de qualité suffisantes ? Si non, alors est-ce ça vaut le coup que je perde 2h de mon temps à lutter contre la paréidolie, la mauvaise foi (erreur = menteur ou malade mental (!)), les arguments d'autorité, etc. pour à la fin... bah probablement échouer (ça ressemble à la spirale complotiste à mon avis).


Message édité par TZDZ le 08-01-2019 à 21:10:55
n°55462831
reset.smit​h
Posté le 08-01-2019 à 21:09:23  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
Merci d'avoir confirmé que tu n'as même pas lu l'article que tu as posté.
 
Merci  :jap:  


 
 
Ben moi je viens de le lire l'article en question, en 10 minutes clé en main pas besoin de le résumer il se lit vite, et l'entête résume aussi bien d'ailleurs. Dans les détails témoignages de témoins, les cellules d'investigation que se renvoient la balle qu'elles ne se sont pas compétentes pour enquêter, une atmosphère ufo like, bla bla, pas grand chose qui nous permette d'avancer. Un banal article de presse quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 08-01-2019 à 21:14:28
n°55462915
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 21:17:25  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
 
Ben moi je viens de le lire l'article en question, en 10 minutes clé en main pas besoin de le résumer il se lit vite, et l'entête résume aussi bien d'ailleurs. Dans les détails témoignages de témoins, les cellules d'investigation que se renvoient la balle qu'elles ne se sont pas compétentes pour enquêter, une atmosphère ufo like, bla bla, pas grand chose qui nous permette d'avancer. Un banal article de presse quoi.


 
Pas mieux! Merci  :jap:  
 
 
Donc, où sont vos sources comme quoi il s'agissait d'avions, svp ?  


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55462945
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 21:19:52  answer
 

woodblock a écrit :


 
Pas mieux! Merci  :jap:  
 
 
Donc, où sont vos sources comme quoi il s'agissait d'avions, svp ?  


Dans tous les cas la charge de la preuve te revient.  
A toi de prouver qu’il s’agit d’un véhicule extra-terrestre.

n°55463009
reset.smit​h
Posté le 08-01-2019 à 21:25:30  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
Pas mieux! Merci  :jap:  
 
 
Donc, où sont vos sources comme quoi il s'agissait d'avions, svp ?  


 
Heu attention :D de source l'air force base, il y est quand mème admit à la fin de l'article qu'il y avait des F16 en mission de routine dans le ciel cette nuit, je précise :D

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 08-01-2019 à 21:27:11
n°55463043
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 21:28:40  profilanswer
 


 
Excuse-moi, mais je ne faisais que me référer à l'affirmation(apparemment évidente), qu'il s'agissait d'avions A-10.
 
Je demandais une source crédible qui pouvait prouver cela, c'est tout. Où est le mal ?  
 
Et je ne vois pas en quoi cela pourrait altérer la "foi" de quiconque !
 
J'aimerais bien continuer à approfondir le sujet sur ce topic dédié aux sceptiques. Je te repose donc la question: acceptes-tu ma présence ici ? Oui ou non ? Et dans quelles conditions stp ?


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463076
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 21:31:32  answer
 

woodblock a écrit :


 
Excuse-moi, mais je ne faisais que me référer à l'affirmation(apparemment évidente), qu'il s'agissait d'avions A-10.
 
Je demandais une source crédible qui pouvait prouver cela, c'est tout. Où est le mal ?  
 
Et je ne vois pas en quoi cela pourrait altérer la "foi" de quiconque !
 
J'aimerais bien continuer à approfondir le sujet sur ce topic dédié aux sceptiques. Je te repose donc la question: acceptes-tu ma présence ici ? Oui ou non ? Et dans quelles conditions stp ?


Tu affirmes qu’il s’agit d’extra terrestre prouve le.

n°55463108
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 21:34:04  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Heu attention :D de source l'air force base, il y est quand mème admit à la fin de l'article qu'il y avait des F16 en mission de routine dans le ciel cette nuit, je précise :D


 
 
OK. La source de "l'air force base" en question, stp ?  
 


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463135
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 21:36:31  profilanswer
 


 
Je n'affirme rien, je me pose des questions. Et la mauvaise foi qui règne ici m'en font poser davantage.
 
 
Tu n'as pas répondu à la suite de mon post: "J'aimerais bien continuer à approfondir le sujet sur ce topic dédié aux sceptiques. Je te repose donc la question: acceptes-tu ma présence ici ? Oui ou non ? Et dans quelles conditions stp ?"
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par woodblock le 08-01-2019 à 21:38:36

---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463148
reset.smit​h
Posté le 08-01-2019 à 21:37:55  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
 
OK. La source de "l'air force base" en question, stp ?  
 


 
Oula t'emballe pas, je suis pas un investigateur, demande aux journalistes qui ont écrit l'article  :o

n°55463169
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 21:39:10  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Oula t'emballe pas, je suis pas un investigateur, demande aux journalistes qui ont écrit l'article  :o


 
Merci  


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463256
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 21:45:40  answer
 

woodblock a écrit :


 
Je n'affirme rien, je me pose des questions. Et la mauvaise foi qui règne ici m'en font poser davantage.
 
 
Tu n'as pas répondu à la suite de mon post: "J'aimerais bien continuer à approfondir le sujet sur ce topic dédié aux sceptiques. Je te repose donc la question: acceptes-tu ma présence ici ? Oui ou non ? Et dans quelles conditions stp ?"
 
Merci


Ça dépend de toi.  
 
Et non tu ne fais pas que poser des questions. Donc je te demande encore une fois. Prouve nous ce que tu avances.

n°55463499
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 22:07:10  profilanswer
 


 
Prouvez-moi qu'il s'agissait d'avions !
 
Te fatigues pas. En fait, il n'y a pas de preuves de l’existence des avions, juste des suppositions basées sur votre rasoir. Et a y étudier de plus prêt, rien ne tient la route, dans vos explications.
 
Pourquoi ne pas dire tout simplement que vous n'avez pas d'explications concernant Phoenix ? Ca ira plus vite. Au lieu d'inventer je ne sais quelle absurdité à dormir debout ?  
 
Alors je comprends parfaitement que tu as le pouvoir de bannir tes interlocuteurs. Fais ton choix, avances ton pion !


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463523
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 22:10:36  answer
 

woodblock a écrit :


 
Prouvez-moi qu'il s'agissait d'avions !
 
Te fatigues pas. En fait, il n'y a pas de preuves de l’existence des avions, juste des suppositions basées sur votre rasoir. Et a y étudier de plus prêt, rien ne tient la route, dans vos explications.
 
Pourquoi ne pas dire tout simplement que vous n'avez pas d'explications concernant Phoenix ? Ca ira plus vite. Au lieu d'inventer je ne sais quelle absurdité à dormir debout ?  
 
Alors je comprends parfaitement que tu as le pouvoir de bannir tes interlocuteurs. Fais ton choix, avances ton pion !


Pour que tu puisses te victimiser ? Non merci.  
 
Tu dis qu’il ne s’agit pas d’avion. Donc manifestement c’est autre chose et vu qu’on ne sait faire que ça c’est pas terrestre. A toi de le prouver.

n°55463578
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 22:15:55  profilanswer
 


 
J'ai l’impression de parler à un robot !


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463695
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 22:27:38  answer
 

woodblock a écrit :


 
J'ai l’impression de parler à un robot !


T’as juste à répondre.  
Si c’était pas un avion c’était quoi ?

n°55463829
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 22:44:10  profilanswer
 


 
 
 
 
"L'effet majeur du progrès des sciences, c'est de restreindre l'ordre du possible dans l'imagination."-Gilga
 
Vos sources svp !!! D'où tenez vous cela ? De votre imagination ?  
 
Cela devrait être très simple pour vous de PROUVER qu'il s'agissait d'avion, non ? Aller, sortez vos preuves(vos sources). Vous ne pouvez pas ? Alors faites preuve d'un peu plus de retenue svp. Merci
 
Qui sont les croyants ?  
 
 
 
 


---------------
"Ne soyez pas un enfoiré" https://www.youtube.com/watch?v=5opz8kvVovs
n°55463877
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 22:48:51  answer
 

woodblock a écrit :


 
 
 
 
"L'effet majeur du progrès des sciences, c'est de restreindre l'ordre du possible dans l'imagination."-Gilga
 
Vos sources svp !!! D'où tenez vous cela ? De votre imagination ?  
 
Cela devrait être très simple pour vous de PROUVER qu'il s'agissait d'avion, non ? Aller, sortez vos preuves(vos sources). Vous ne pouvez pas ? Alors faites preuve d'un peu plus de retenue svp. Merci
 
Qui sont les croyants ?  
 
 
 
 


T’as jusqu’à demain.

n°55463896
lefredo197​8
Posté le 08-01-2019 à 22:51:38  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
Dans le lien que vous venez de poster: https://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights  
Mais c'est bien connu, de toute façon.
 
Donc vos sources, svp ?
 


 
C'est une blague? Sur le lien de la page Wiki ils parlent clairement d'observations faites dans un espace d'environ 480km, entre 19h30 et 22h30 et qu'il y a 2 évènements distincts dans l'observation.
Me semble que déjà là, ca pose pas trop soucis d'interprétation.
ca peut, en gros être n'importe quoi et pas la même chose. Puis c'est 2 observations de quelques minutes et non une observation de 3h.
T'as un soucis de compréhension de l'anglais woodblock?
 
C'est également clairement mentionné que l'US air force à identifié des A-10 avec des flares....
Je pige pas pourquoi tu fais une polémique du coup.
 
Tu penses que l'état américain ment? Elles sont donc où tes sources à toi pour prétendre cela? Une vague photo floue et retouchée? Comme dans chaque évènement de ce type? C'est pas sérieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR