Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°69922635
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-01-2024 à 16:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La petite revue de presse de la semaine :
https://www.theguardian.com/science [...] h-congress
 
https://www.newsweek.com/classified [...] al-1860448
U.F.O.s Remain a Mystery to Lawmakers After Classified Briefing https://www.nytimes.com/2024/01/12/ [...] roid-share
 


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 16:48:06  profilanswer
 

n°69922769
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 14-01-2024 à 17:25:00  profilanswer
 

Je ne vais pas commenter l'article vu qu'il n'y a rien de nouveau.
 
Par contre quelque chose m'a fait marrer :

Citation :


"I started realising this is a very credible topic. If true, it's a game-changer," he says. "If it's not true, it's deeply concerning. How did we get to this point in society where we are thinking all this stuff is true, and we're spending all this money looking into it?"


 
Venant d'un pays qui croit massivement en un ami imaginaire qui les observe toute leur vie afin de les juger à leur mort, et qui vont jusqu'à jurer sur un conte écrit il y a + ou - 2000 ans à chaque fois qu'ils vont au tribunal ou qu'ils sont élus, c'est particulièrement savoureux  [:somberlain0958:3]

n°69927841
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-01-2024 à 15:29:16  profilanswer
 

"il n y a rien de nouveau" : plusieurs représentants sont ressortis en disant que l'IG avait confirmé certaines des allégations de Grusch.
Donc au minimum on a une affaire de détournement de fonds.


---------------
Light Years Away.
n°69929559
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-01-2024 à 20:02:50  profilanswer
 

Quelle surprise, l'armée U.S. exagère le phénomène OVNI pour avoir des subventions.  [:rootsayen:2]  
 
Oh wait :

-Sniper-Wolf- a écrit :


Citation :

Sauf que, les américains ne sachant toujours pas ce que sont ces UAP, considèrent ces apparitions comme un problème de sécurité nationale.


Et c'est encore une bonne raison de prendre avec un grain de sel ces rapports, qui ont aussi pour but de déclencher des budgets.  [:somberlain24:1]  


 
 [:on_the_corner:4]  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°69929627
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2024 à 20:12:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Quelle surprise, l'armée U.S. exagère le phénomène OVNI pour avoir des subventions.  [:rootsayen:2]  
 
Oh wait :


 


 
Il y a aussi la rumeur comme quoi, vu que les drones ou les ballons peuvent survoler tranquilles les us sans être repérer, on relance la hype OVNI pour que les gens surveillent le ciel.    [:salade man:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69931362
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-01-2024 à 04:43:42  profilanswer
 

Vous le prenez à l'envers, l'accusation c'est plutôt qu'elle a nié le phénomène au congrès mais a créé des projets secrets pour dépenser du pognon sur le sujet quand même. C'est un poil plus tordu.
Ce n'est pas les 20 "petits" millions de lu elizondo ou le budget de l'AARO qui ont été approuvés par le congrès qui sont visés.


---------------
Light Years Away.
n°69931365
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-01-2024 à 04:50:46  profilanswer
 

JacenX a écrit :

De mémoire on a pu lire ici :
1. L'avocat de Grusch n'a plus voulu le représenter
Résultat : il était derrière lui au congrès en juillet (rappel : l'avocat est l'ancien Inspecteur Général de l'intelligence committee)
2. Il a parlé au sénat mais il se passe rien
Résultat : UAP amendement définissant les NHI, les UAP, clause de séquestration des objets exotiques par le gouvernement auprès d'entités privées, etc, avec blocage et retouche par les représentants payés par Lockheed and co.
Témoignage d'un démocrate "ce qui m'a le plus intéressé c'est qu'à chaque fois qu'on a posé des questions on s'est pris un mur de rejet.
Et maintenant Chuck Schumer qu'il confirme que plusieurs éléments crédibles se sont confiés aux comités législatifs et que le public mérite la transparence sur les sujets d UAP, que son amendement retouché devait apporter.
 
Et Obama qui produit un film sur le premier couple "enlevé" et qui était racialement mixte ?
Les UAP de février dont on a toujours pas vu les photos vidéos ?
 
Le changement mais plus de temps à arriver qu'on pense, mais une fois lancé il va plus vite que prévu.
Paradigme paradigme...


Et maintenant on peut rajouter dans le il se passe rien : l'ICIG a reconnu que Grusch a dit des choses intéressantes...  
C'est peut être que des choses prosaïques (détournement de fonds) mais qui aurait cru l'an dernier qu'on en arriverait la suite à son apparition dans le débat public ? (A défaut de voir les aliens arriver :o).


---------------
Light Years Away.
n°69955883
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2024 à 23:31:19  profilanswer
 

https://www.scientificamerican.com/ [...] fo-hunter/
 
Kirkpatrick s'exprime, critique tout le cirque politique des derniers mois et conclu par le fait qu'il y a bien des phénomènes à expliquer. "Mais qu'il faut laisser la police faire son travail :o  [:gerarddarmon]


---------------
Light Years Away.
n°69956030
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-01-2024 à 01:07:32  profilanswer
 

Ca devient tellement politique maintenant...j'ai perdu le goût d'aller voir des ballons ou autres vidéos sur reddit.
On dirait Star wars numéro 1 (et 2)...le truc hyper chiant...

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 20-01-2024 à 01:08:42
n°69956060
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 20-01-2024 à 02:43:38  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ca devient tellement politique maintenant...j'ai perdu le goût d'aller voir des ballons ou autres vidéos sur reddit.
On dirait Star wars numéro 1 (et 2)...le truc hyper chiant...


Si les politiciens sont des reptiliens, alors la politique et l'ufologie ne forment qu'un seul et même objet d'études, les deux facettes d'une même médaille. [:freeza01]
 
Et dans ce cas, politologues et ufologues exercent le même métier. [:freeza01]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 02:43:38  profilanswer
 

n°69956527
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-01-2024 à 10:42:44  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ca devient tellement politique maintenant...j'ai perdu le goût d'aller voir des ballons ou autres vidéos sur reddit.
On dirait Star wars numéro 1 (et 2)...le truc hyper chiant...


Certains diront que le gouvernement continue à bien faire son boulot de stigmatisation et de désinformation :D


---------------
Light Years Away.
n°69957463
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-01-2024 à 14:47:37  profilanswer
 

En tout cas ça paraît plus chaud de faire de la désinformation 2.0 :D https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] ts_has_an/

n°69991526
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-01-2024 à 11:49:11  profilanswer
 

https://www.dodig.mil/In-the-Spotli [...] omalous-p/

 

https://media.defense.gov/2024/Jan/ [...] SECURE.PDF

 
Citation :

DoD efforts to identify and understand UAP have been irregular because of competing priorities, lack of substantive progress, and inconclusive findings. However, military pilots have continued to report UAP incidents despite the sporadic efforts of the DoD to identify,
report, and analyze the events. As a result, Congressional committees included languageabout their UAP concerns in the FYs 2019 through 2023 NDAAs and a Senate Select Committee on Intelligence Report on the FY 2021 Intelligence Authorization Act.

 

[...]

 

The DoD OIG also found that the DoD’s lack of a comprehensive, coordinated approach to address UAP may pose a threat to military forces and national security. For instance, the DoD OIG determined that the DoD has no overarching UAP policy and, as a result, it lacks assurance that national security and flight safety threats to the United States from UAP have been identified and mitigated.

 

To address the issues identified in this report, the DoD OIG made 11 recommendations to the Under Secretary of Defense for Intelligence and Security, in coordination with the Director of the All-domain Anomaly Resolution Office; the Secretaries of the Army, Navy, and Air Force; and the Chairman of the Joint Chiefs of Staff. For example, the DoD OIG recommended that the DoD issue a policy to integrate roles, responsibilities, requirements, and coordination procedures regarding UAP into existing intelligence, counterintelligence, and force protection policies and procedures.

 

le DOD IG ne sait rien mais reconnait que ca serait bien d avoir une approche systemique pour enlever le U de UAP.
On attend la version declassifiée similaire du rapport de l'IC IG maitenant.

 


Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 26-01-2024 à 11:50:53

---------------
Light Years Away.
n°69994236
Marco Paul​o
Posté le 26-01-2024 à 17:43:44  profilanswer
 

JacenX a écrit :

https://www.dodig.mil/In-the-Spotli [...] omalous-p/
 
https://media.defense.gov/2024/Jan/ [...] SECURE.PDF
 

Citation :

DoD efforts to identify and understand UAP have been irregular because of competing priorities, lack of substantive progress, and inconclusive findings. However, military pilots have continued to report UAP incidents despite the sporadic efforts of the DoD to identify,
report, and analyze the events. As a result, Congressional committees included languageabout their UAP concerns in the FYs 2019 through 2023 NDAAs and a Senate Select Committee on Intelligence Report on the FY 2021 Intelligence Authorization Act.
 
[...]
 
The DoD OIG also found that the DoD’s lack of a comprehensive, coordinated approach to address UAP may pose a threat to military forces and national security. For instance, the DoD OIG determined that the DoD has no overarching UAP policy and, as a result, it lacks assurance that national security and flight safety threats to the United States from UAP have been identified and mitigated.
 
To address the issues identified in this report, the DoD OIG made 11 recommendations to the Under Secretary of Defense for Intelligence and Security, in coordination with the Director of the All-domain Anomaly Resolution Office; the Secretaries of the Army, Navy, and Air Force; and the Chairman of the Joint Chiefs of Staff. For example, the DoD OIG recommended that the DoD issue a policy to integrate roles, responsibilities, requirements, and coordination procedures regarding UAP into existing intelligence, counterintelligence, and force protection policies and procedures.

 
 
le DOD IG ne sait rien mais reconnait que ca serait bien d avoir une approche systemique pour enlever le U de UAP.
On attend la version declassifiée similaire du rapport de l'IC IG maitenant.  
 
 


 
Wooo Pitain, ça avance vite  [:4lkaline4:5]  

n°70002377
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-01-2024 à 11:27:52  profilanswer
 

Si pas déjà passé:
 

Citation :

OVNIS AUX ÉTATS-UNIS: UN EX-CHEF DU PENTAGONE DÉNONCE L'INFLUENCE DE COMPLOTISTES DANS L'ADMINISTRATION


 
https://www.bfmtv.com/international [...] 70342.html


---------------
Photo
n°70004207
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 28-01-2024 à 18:19:43  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Si pas déjà passé:
 

Citation :

OVNIS AUX ÉTATS-UNIS: UN EX-CHEF DU PENTAGONE DÉNONCE L'INFLUENCE DE COMPLOTISTES DANS L'ADMINISTRATION


 
https://www.bfmtv.com/international [...] 70342.html


 
[:delarue]  Les bras m'en tombent !


Message édité par Gimme_Shelter le 28-01-2024 à 18:21:40
n°70004235
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2024 à 18:23:51  profilanswer
 

C'est pas moi le conspirateur, c'est toi !


---------------
Light Years Away.
n°70060915
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2024 à 17:23:35  profilanswer
 

Série "Raël prophète des extraterrestres" : "Il y a eu plusieurs apparitions" un auditeur témoigne  [:enrichisseurculturel:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=mukWNtNONS0


Message édité par crepator4 le 07-02-2024 à 17:23:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70079883
Altarius
As de la digression
Posté le 10-02-2024 à 22:15:32  profilanswer
 

Jacques Vallée, ça joue pas dans la même cour que Vorilhon :

Citation :

Jacques Vallée : les OVNIS sont un réel sujet scientifique (conférence complète)
 
Cette captation vidéo, réalisée par Inexploré TV, eu lieu lors de l'Echo Event, les 4 & 5 novembre 2023, à Paris.
Les plus grands experts internationaux se sont réunis à l’université de la Sorbonne pour deux jours de conférences afin de partager leurs travaux et débattre des dernières actualités et découvertes sur les ovnis.
 



---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70082402
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2024 à 14:34:06  profilanswer
 

Y'a un bon documentaire sur Netflix sur Raël, avec notamment toute une partie sur son témoignage au congrès US, comment ça lui a donné une plateforme, le sérieux avec lequel il a été interrogé, etc...
 
Comme quoi, le congrès et les ovnis, ça date pas d'hier...  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°70082510
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-02-2024 à 14:57:18  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Y'a un bon documentaire sur Netflix sur Raël, avec notamment toute une partie sur son témoignage au congrès US, comment ça lui a donné une plateforme, le sérieux avec lequel il a été interrogé, etc...
 
 


 
Toute ressemblance avec la situation actuelle de changement de paradigme...   [:jacquot martin:1]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70083863
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-02-2024 à 19:23:17  profilanswer
 

Je sais pas pour vous, mais moi ça me dit rien du tout de regarder un documentaire sur un pédophile.
Sans avoir regardé le docu, à l'époque, c'était: les filles avec les colliers roses, elles "se font reproduire" par Rael, celles avec des colliers bleus (les moches), elles attendront les extraterrestres.
Même par curiosité ça me dit rien. Je perds quelque chose d'intéressant (question sérieuse).
Et puis pour moi, "qu'est-ce qu'une secte ? c'est une religion qui a réussi".
 

n°70084078
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 11-02-2024 à 20:06:26  profilanswer
 

Globalement, tu ne perds rien, ce type est juste un pauvre mec lambda, obsédé sexuel et mythomane, qui débite des ordures intellectuelles. Le problème, le vrai c'est bien le psychisme de ses ouailles, certains soutiennent toujours ses délires mordicus. Sur la question des clones, c'est un fake immonde, mais je suis certain que Boisselier a fait quelques tests, d'une manière ou d'une autre, ce qui place les thèses fumeuses de l'autre taré sur un axe positivement dangereux, pour le coup.


Message édité par talbazar le 11-02-2024 à 20:07:57
n°70084902
Bubbs
Posté le 11-02-2024 à 23:17:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Je sais pas pour vous, mais moi ça me dit rien du tout de regarder un documentaire sur un pédophile.
Sans avoir regardé le docu, à l'époque, c'était: les filles avec les colliers roses, elles "se font reproduire" par Rael, celles avec des colliers bleus (les moches), elles attendront les extraterrestres.
Même par curiosité ça me dit rien. Je perds quelque chose d'intéressant (question sérieuse).
Et puis pour moi, "qu'est-ce qu'une secte ? c'est une religion qui a réussi".
 


 
 [:delarue5]  

n°70084909
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-02-2024 à 23:20:15  profilanswer
 


OK, je suis athé, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un fameux mec qui fait rire :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 11-02-2024 à 23:20:37
n°70084916
Bubbs
Posté le 11-02-2024 à 23:24:10  profilanswer
 

olive127 a écrit :


OK, je suis athé, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un fameux mec qui fait rire :)


 
Nan mais c'est surtout que c'est l'inverse en fait... ou alors y'a quelque chose qui m'échappe.  :o

n°70084919
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-02-2024 à 23:25:08  profilanswer
 

elle est belle aussi :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70084954
Bubbs
Posté le 11-02-2024 à 23:33:49  profilanswer
 

olive127 a écrit :


pourqoi ce smiley à la con, quand tout le monde se faite embrouiller ? j'invente des choses ?


 
Alors vu qu'en effet tu as l'air d'avoir du mal : La citation en question de Renan, ou de Cavanna ou de qui tu veux c'est :" La religion est une secte qui a réussi". Pas l'inverse...
 

n°70085958
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-02-2024 à 07:59:02  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Netflix et les gens derrière qui gagnent de la tune à faire un reportage sur un gouru pédophile...ça donne envie de vomir...
Et il y a des cons (qui les enrichissent) pour regarder...franchement, j'ai du mal à comprendre...


 
Euh, calme-toi, mec. [:rootsayen:2]  
 
Cette partie, ils en parlent également, et à raison : c'est toujours intéressant de voir à quel point des gens de tous bords peuvent gober des histoires et rester convaincus, même en l'absence de preuve, même sans avancées plusieurs décennies plus tard, et oui, même face à des saloperies pareilles.  [:guillaume truand:4]  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°70087913
el mirador
Posté le 12-02-2024 à 13:49:05  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Je sais pas pour vous, mais moi ça me dit rien du tout de regarder un documentaire sur un pédophile.
 


+1 sans moi

n°70088087
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-02-2024 à 14:14:14  profilanswer
 
n°70090393
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-02-2024 à 20:28:19  profilanswer
 

Désolé pour les messages à la con sur Rael, j'ai fait le ménage.
Revenons en à nos petits bonzommes verts :)
 
EDIT: bon, pas grand chose de nouveau...


Message édité par olive127 le 12-02-2024 à 20:35:30
n°70094165
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-02-2024 à 14:23:12  profilanswer
 

Ben là faut attendre la prochaine rentrée... :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°70094976
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-02-2024 à 16:14:24  profilanswer
 

Physicist Kevin Knuth - Science conducted on radar data shows the Nimitz UFO moving at 5000 g-forces—Back in 1954, Herman Oberth (father of modern rocketry) recorded UFOs moving at 42,000 MPH—Anchorage UFO radar data showed speeds of 269,000 MPH.
 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] _on_radar/
 

n°70097517
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-02-2024 à 21:44:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Physicist Kevin Knuth - Science conducted on radar data shows the Nimitz UFO moving at 5000 g-forces—Back in 1954, Herman Oberth (father of modern rocketry) recorded UFOs moving at 42,000 MPH—Anchorage UFO radar data showed speeds of 269,000 MPH.
 
https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] _on_radar/
 


On ne peut pas avoir de débat scientifique sur la base du "y a pas de preuve" si des puissances cachent sciemment les preuves et organisent des campagnes de désinformation.  
C'est en ça que le processus politique me paraît important.  
Après, qanon, pizzagate et autres conspirations forcent à la prudence, forcément. Mais les conséquences du "si c'était vrai" sont trop importantes pour ignorer le sujet.
Et quelles autres conspirations sont aussi bipartisanes aux US?


---------------
Light Years Away.
n°70099452
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2024 à 08:23:19  profilanswer
 

En tout cas certains cherchent comme ils peuvent :D
 
https://youtu.be/njNP8ypUbDM?si=XxE_SqFhMmfeMVRr
 


---------------
Light Years Away.
n°70099784
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-02-2024 à 09:34:42  profilanswer
 

Ha yes, j'ai vu ça: https://www.youtube.com/@_SolFoundation
The Sol Foundation

n°70118125
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-02-2024 à 01:02:07  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] er_boston/
Le nouvel an chinois ? :D


Message édité par olive127 le 17-02-2024 à 01:03:02
n°70207346
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 03-03-2024 à 14:17:11  profilanswer
 

Du topic Guerre en Ukraine :  
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

Ukrainian military spotted a UFO over the war zone - Daily Mail
 
A spokesman for DJI, which manufactures the Mavic drones, said he could not explain what exactly the AFU fighters had captured. He admitted that there was a technical glitch during the recording as an error message...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1762809072892432384/pu/img/n5V1KNDv-e-eQ67c.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1762809072892432384%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1032%2Fr2IAya67pK7Y_9Pm.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°70240867
aintnoclue
Posté le 08-03-2024 à 21:55:40  profilanswer
 

Pentagon Review Finds No Evidence of Alien Cover-Up https://www.nytimes.com/2024/03/08/ [...] roid-share
Mais bon, c'était évident, hein :O

Message cité 1 fois
Message édité par aintnoclue le 08-03-2024 à 21:56:55
n°70241109
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-03-2024 à 22:43:59  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

Pentagon Review Finds No Evidence of Alien Cover-Up https://www.nytimes.com/2024/03/08/ [...] roid-share
Mais bon, c'était évident, hein :O

 

[:cosmoschtroumpf:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR