Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°55450729
woodblock
Posté le 07-01-2019 à 19:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :


Rien ne nous indique que ces vidéos montrent des engins ET.


 
C'est donc bien la question a approfondir.  
 
Mais c'est à mettre en corrélation avec les innombrables témoignages crédibles et aux signatures radar.

Message cité 1 fois
Message édité par woodblock le 07-01-2019 à 19:34:10
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 19:32:35  profilanswer
 

n°55450783
kcim1
Posté le 07-01-2019 à 19:41:34  profilanswer
 

Il y a quand même des témoignages troublants

 

https://www.youtube.com/watch?v=fOHBvoORdf8

Message cité 1 fois
Message édité par kcim1 le 07-01-2019 à 19:48:59

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°55450832
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-01-2019 à 19:48:40  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
C'est donc bien la question a approfondir.  
 
Mais c'est à mettre en corrélation avec les innombrables témoignages crédibles et aux signatures radar.


 
Je pense qu'il est hasardeux de prendre pour crédible n'importe quel témoignage. Ensuite, je ne dis pas qu'il n'en existe pas qui décrivent très bien la réalité.


Message édité par Bloodyjustice le 07-01-2019 à 19:50:02
n°55450840
woodblock
Posté le 07-01-2019 à 19:50:19  profilanswer
 
n°55450861
Marco Paul​o
Posté le 07-01-2019 à 19:54:44  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
 
C'est assez simple, en fait ! Pour en avoir le cœur net !
 
Malgré le fait que les choses commencent à bouger ces dernières années au niveau des différents gouvernements, je suis toujours surpris de voir que l'on laisse cette question(qui est primordiale tout de même) à une poignée d'amateurs, voire "d'allumés".
 


 
Il y a quelques pages, tu disais que le gouvernement américain avait mis des centaines de milliards sur la table, n'est-ce pas contradictoire ?

n°55450887
woodblock
Posté le 07-01-2019 à 19:58:18  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Il y a quelques pages, tu disais que le gouvernement américain avait mis des centaines de milliards sur la table, n'est-ce pas contradictoire ?


 
Mais vous m'avez convaincu, c'était 22m/an finalement.  
 
J'avais même dit que je prenais vos arguments en compte. Remontes le fil si tu ne me crois pas.
 
Je peux pas mieux faire, hein ?  

n°55450969
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 07-01-2019 à 20:07:20  profilanswer
 

woodblock a écrit :

 


J'ai une nette préférence pour ceux-là:

 

étrange, non ?

 

Je préfère Bérangère. Elle témoigne de son expérience à elle avec les esprits de la nature. Elle ne PEUT PAS mentir.

 
Citation :

Il y a quelques temps je n’y croyais absolument pas. J’avais bien entendu parler de centaures, licornes, elfes, korrigan, dragons, etc. mais dans les contes de fées.

 

Puis, je commence à rencontrer des gens qui y croient et qui travaillent avec eux. Je m’interroge. Sont-ils fous ? Est-ce un phénomène de mode ? Et puis, je lis de plus en plus de chose à ce sujet.

 

Déjà channel, je suis surprise lors de séances énergétiques, de recevoir l’aide de dragons (rouge, vert, blanc , etc). Mais, c’est quoi tout ça ? Puis, j'ai l'agréable surprise d'avoir une licorne auprès de moi et d'une blancheur extrême. Je savais que les guides existaient, que les âmes perdues aussi et qu’il existe différents plans subtils auxquels on peut se connecter. Mais là, cela me paraîssait étrange. Existe-t-il vraiment un monde que l’on nomme le petit peuple ou les esprits de la nature ?

 

http://fleurs-d-energies.over-blog [...] ature.html


Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 07-01-2019 à 20:07:42

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°55451442
woodblock
Posté le 07-01-2019 à 20:50:23  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Je préfère Bérangère. Elle témoigne de son expérience à elle avec les esprits de la nature. Elle ne PEUT PAS mentir.
 

Citation :

Il y a quelques temps je n’y croyais absolument pas. J’avais bien entendu parler de centaures, licornes, elfes, korrigan, dragons, etc. mais dans les contes de fées.
 
Puis, je commence à rencontrer des gens qui y croient et qui travaillent avec eux. Je m’interroge. Sont-ils fous ? Est-ce un phénomène de mode ? Et puis, je lis de plus en plus de chose à ce sujet.
 
Déjà channel, je suis surprise lors de séances énergétiques, de recevoir l’aide de dragons (rouge, vert, blanc , etc). Mais, c’est quoi tout ça ? Puis, j'ai l'agréable surprise d'avoir une licorne auprès de moi et d'une blancheur extrême. Je savais que les guides existaient, que les âmes perdues aussi et qu’il existe différents plans subtils auxquels on peut se connecter. Mais là, cela me paraîssait étrange. Existe-t-il vraiment un monde que l’on nomme le petit peuple ou les esprits de la nature ?
 
http://fleurs-d-energies.over-blog [...] ature.html




 
 
Tu as coupé oublié de quotter mes liens en question:
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
 
https://www.youtube.com/watch?v=wTJoHh4DPZw
 
https://www.youtube.com/watch?v=s-0GA_uH5aA
 
 
Concentres toi un peu, quand même !!!
 
 
En tout cas, encore merci de montrer l'abyssale mauvaise foi qui règne sur votre forum. Ca me rend service !  :jap:

n°55451464
Fouge
Posté le 07-01-2019 à 20:52:03  profilanswer
 

woodblock a écrit :


Bah si ! Les vidéos existent, même en basse qualité ou à l'état de petit point dans le ciel. Mais elles existent.

Il n'a pas dit que les vidéos basses qualité n'existent pas (au contraire !), mais qu'il n'y a peut-être rien d'extraordinaire à filmer ce qui fait que seules les vidéos basses qualité se retrouvent dans les cas d'OVNI, les vidéos de bonne qualité ne permettant pas de créer de confusion.
Par ex le visage sur Mars n'aurait jamais existé si on avait eu directement la photo HD. La photo basse définition existe, mais derrière il y avait rien (d'intéressant).

n°55451732
woodblock
Posté le 07-01-2019 à 21:23:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il n'a pas dit que les vidéos basses qualité n'existent pas (au contraire !), mais qu'il n'y a peut-être rien d'extraordinaire à filmer ce qui fait que seules les vidéos basses qualité se retrouvent dans les cas d'OVNI, les vidéos de bonne qualité ne permettant pas de créer de confusion.  
Par ex le visage sur Mars n'aurait jamais existé si on avait eu directement la photo HD. La photo basse définition existe, mais derrière il y avait rien (d'intéressant).  


 
 
Ok mais tu oublies tout le reste !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 21:23:13  profilanswer
 

n°55451873
aldaron57
Posté le 07-01-2019 à 21:39:42  profilanswer
 

L'argument de vidéo basse qualité j'aime bien aussi.   :D  
 
Ex: je prends un évènement inhabituel, inattendu voir même incroyable au hasard, crash du pdg du club de leicester.
Pouic pouic sur google, et hop la seule que j'ai trouvé, du 320p peut être (en encore)  
En 2018 .... quand même !   :whistle:  
http://www.lessentiel.lu/fr/sports [...] h-13311758
 
 
En altitude l'image est aussi pourrie que les vidéos d'ovnis.

Message cité 2 fois
Message édité par aldaron57 le 07-01-2019 à 21:48:58
n°55453006
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-01-2019 à 00:01:15  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
Bref, ces nouveaux outils technologiques sont directement liés au développement de notre "petite" perception humaine. Et je pense que nous manquons encore d'outils concernant les Ovni/Pan qui pourraient améliorer notre perception.


J’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse qui se passe. Regarde les cas que tu as évoqué ces dernières pages : campeche, cometa, la vague belge, ... rien de tout ça n’est nouveau, ou même n’a bougé depuis 10 ans au moins (pour campêche).
 
L’évolution technologique a plutôt l’air d’aller dans le sens d’une diminution des découvertes de cas d’ovni.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55453133
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-01-2019 à 00:32:01  profilanswer
 

woodblock a écrit :

 

C'est de loin la meilleur contradiction que j'ai pu lire sur ce forum. Merci

 

J'imagine que le voyage par trou de ver(de Lorentz du moins) ne trouve pas d'écho dans ta réflexion ?

 

Bon déjà l'idée même du pont Einstein Rosen n'a que le rang de prolongement analytique des solutions de la relativité générale appliquée à un trou noir. La Physique ne nous garantit nullement que ce qui est mathématiquement possible existe. Au plan théorique c'est fascinant et même utile pour réfléchir aux conséquences des lois de la Physique et envisager leur cohérence (si cette possibilité existe en théorie... alors nécessairement...). Mais il reste tout à fait douteux que ça existe vraiment.

 

Même si ça existait ce serait hors de portée, aussi hors de portée qu'une plongée au centre du Soleil (dont l'existence ne pose aucun problème d'ordre théorique  :o ). D'abord parce que les trous noirs sont loin. Imaginer quoique ce soit avec un trou noir implique déjà de franchir des années lumière.

 

Or si on sait franchir des années lumière sans trous noirs, alors c'est qu'on n'a pas besoin de trou noir pour franchir des années lumière  [:logicsystem360:5]

 

En outre les plus proches trou noirs sont de masse stellaires, on est déchiqueté par l'effet de marée en pénétrant l'horizon. Il faut en outre que ce soit un trou noirs en rotation pour avoir une singularité annulaire mais le trou de ver est un truc éminemment instable et en l'état intraversable. Sauf peut être à disposer d'un fluide d'énergie négative pour stabiliser le "tunnel", fluide dont on a aucune idée, si ce n'est négative, que ça puisse exister. Les quantités théoriques nécessaires se mesurent en masse solaire d'énergie mc² pour disposer de diamètre praticable de l'ordre du mètre. Or un mètre c'est pas beaucoup pour y introduire un vaisseau. Surtout un vaisseau-monde.

 

Donc à ce stade, on a une solution qui n'existe pas forcément, qui nécessite premièrement d'être arrivé à réaliser plusieurs générations de trajets interstellaires, dont l'abord est impraticable et nécessite une matière qui n'existe probablement pas en quantité extrêmement supérieures à tout ce que le Soleil a pu produire depuis sa naissance.

 

Et pour finir, si on y arrive, on débouche sur un endroit qu'on n'a évidemment pas choisi.  

 

Ouais... [:master of the d-day]

Message cité 4 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-01-2019 à 00:42:20

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55453181
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 08-01-2019 à 00:46:31  profilanswer
 

Lak a écrit :


J’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse qui se passe. Regarde les cas que tu as évoqué ces dernières pages : campeche, cometa, la vague belge, ... rien de tout ça n’est nouveau, ou même n’a bougé depuis 10 ans au moins (pour campêche).
 
L’évolution technologique a plutôt l’air d’aller dans le sens d’une diminution des découvertes de cas d’ovni.


Je n'ai pas l'impression qu'il y ait moins de cas de PANs qu'avant. Et d'ailleurs en admettant qu'il y ait moins de cas de PANs qu'avant comment pourrait-on être sûr que cela vient de la technologie ?  
 
Je pense que c'est quelque chose de très difficile à quantifier.


Message édité par Bloodyjustice le 08-01-2019 à 00:48:18
n°55453193
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2019 à 00:50:58  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Et pour finir, si on y arrive, on débouche sur un endroit qu'on n'a évidemment pas choisi.  
 


Oui, mais ça explose pas ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55453206
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-01-2019 à 00:56:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Oui, mais ça explose pas ?

 

Qu'est ce qui n'explose pas  ? [:crapulax:5]

 

(si c'est de l'humour, il me manque la référence)


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-01-2019 à 00:57:19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55453246
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2019 à 01:30:45  profilanswer
 

Bah justement, c'est Kaamelott : Perceval qui est d'accord pour tester le portail dimensionnel, du moment que ça explose pas.
 
- Mais, et si vous débarquez dans un coin où ya pas d'air pour respirer ??? [:crapulax:5]
- Oui, c'est chiant. Mais ça explose pas ? [:lefab:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55453654
lefredo197​8
Posté le 08-01-2019 à 08:00:26  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Bon déjà l'idée même du pont Einstein Rosen n'a que le rang de prolongement analytique des solutions de la relativité générale appliquée à un trou noir. La Physique ne nous garantit nullement que ce qui est mathématiquement possible existe. Au plan théorique c'est fascinant et même utile pour réfléchir aux conséquences des lois de la Physique et envisager leur cohérence (si cette possibilité existe en théorie... alors nécessairement...). Mais il reste tout à fait douteux que ça existe vraiment.  
 
Même si ça existait ce serait hors de portée, aussi hors de portée qu'une plongée au centre du Soleil (dont l'existence ne pose aucun problème d'ordre théorique  :o ). D'abord parce que les trous noirs sont loin. Imaginer quoique ce soit avec un trou noir implique déjà de franchir des années lumière.  
 
Or si on sait franchir des années lumière sans trous noirs, alors c'est qu'on n'a pas besoin de trou noir pour franchir des années lumière  [:logicsystem360:5]  
 
En outre les plus proches trou noirs sont de masse stellaires, on est déchiqueté par l'effet de marée en pénétrant l'horizon. Il faut en outre que ce soit un trou noirs en rotation pour avoir une singularité annulaire mais le trou de ver est un truc éminemment instable et en l'état intraversable. Sauf peut être à disposer d'un fluide d'énergie négative pour stabiliser le "tunnel", fluide dont on a aucune idée, si ce n'est négative, que ça puisse exister. Les quantités théoriques nécessaires se mesurent en masse solaire d'énergie mc² pour disposer de diamètre praticable de l'ordre du mètre. Or un mètre c'est pas beaucoup pour y introduire un vaisseau. Surtout un vaisseau-monde.
 
Donc à ce stade, on a une solution qui n'existe pas forcément, qui nécessite premièrement d'être arrivé à réaliser plusieurs générations de trajets interstellaires, dont l'abord est impraticable et nécessite une matière qui n'existe probablement pas en quantité extrêmement supérieures à tout ce que le Soleil a pu produire depuis sa naissance.  
 
Et pour finir, si on y arrive, on débouche sur un endroit qu'on n'a évidemment pas choisi.  
 
Ouais... [:master of the d-day]


 
ou ca c'est une super réponse qui fait mal... J'aime bien.

n°55453845
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 08:35:51  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Bon déjà l'idée même du pont Einstein Rosen n'a que le rang de prolongement analytique des solutions de la relativité générale appliquée à un trou noir. La Physique ne nous garantit nullement que ce qui est mathématiquement possible existe. Au plan théorique c'est fascinant et même utile pour réfléchir aux conséquences des lois de la Physique et envisager leur cohérence (si cette possibilité existe en théorie... alors nécessairement...). Mais il reste tout à fait douteux que ça existe vraiment.  
 
Même si ça existait ce serait hors de portée, aussi hors de portée qu'une plongée au centre du Soleil (dont l'existence ne pose aucun problème d'ordre théorique  :o ). D'abord parce que les trous noirs sont loin. Imaginer quoique ce soit avec un trou noir implique déjà de franchir des années lumière.  
 
Or si on sait franchir des années lumière sans trous noirs, alors c'est qu'on n'a pas besoin de trou noir pour franchir des années lumière  [:logicsystem360:5]  
 
En outre les plus proches trou noirs sont de masse stellaires, on est déchiqueté par l'effet de marée en pénétrant l'horizon. Il faut en outre que ce soit un trou noirs en rotation pour avoir une singularité annulaire mais le trou de ver est un truc éminemment instable et en l'état intraversable. Sauf peut être à disposer d'un fluide d'énergie négative pour stabiliser le "tunnel", fluide dont on a aucune idée, si ce n'est négative, que ça puisse exister. Les quantités théoriques nécessaires se mesurent en masse solaire d'énergie mc² pour disposer de diamètre praticable de l'ordre du mètre. Or un mètre c'est pas beaucoup pour y introduire un vaisseau. Surtout un vaisseau-monde.
 
Donc à ce stade, on a une solution qui n'existe pas forcément, qui nécessite premièrement d'être arrivé à réaliser plusieurs générations de trajets interstellaires, dont l'abord est impraticable et nécessite une matière qui n'existe probablement pas en quantité extrêmement supérieures à tout ce que le Soleil a pu produire depuis sa naissance.  
 
Et pour finir, si on y arrive, on débouche sur un endroit qu'on n'a évidemment pas choisi.  
 
Ouais... [:master of the d-day]


Ce dévouement  :love:

n°55454020
MycRub
A creature of the night.
Posté le 08-01-2019 à 08:56:49  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Et pour finir, si on y arrive, on débouche sur un endroit qu'on n'a évidemment pas choisi.  

 

Mais est-ce qu'une sonde pourrait faire un aller-retour, ou est-ce qu'il faudrait repayer le même prix pour le retour ? Si tant est que la traversée permette à une sonde de conserver son intégrité physique...

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 08-01-2019 à 08:57:11

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°55454056
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-01-2019 à 09:01:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah justement, c'est Kaamelott : Perceval qui est d'accord pour tester le portail dimensionnel, du moment que ça explose pas.

 

- Mais, et si vous débarquez dans un coin où ya pas d'air pour respirer ??? [:crapulax:5]
- Oui, c'est chiant. Mais ça explose pas ? [:lefab:1]

 

Ah voila ok :jap:

 

Non, ça explose pas. Enfin je crois pas. Faudrait essayer.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-01-2019 à 09:08:11

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55454082
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-01-2019 à 09:05:20  profilanswer
 

MycRub a écrit :

 

Mais est-ce qu'une sonde pourrait faire un aller-retour, ou est-ce qu'il faudrait repayer le même prix pour le retour ? Si tant est que la traversée permette à une sonde de conserver son intégrité physique...

 

Ah ouais, en plus. Non évidemment. Pas d'aller retour possible, l'horizon n'est traversable que dans un seul sens.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55454619
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 09:50:42  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Ce dévouement  :love:


 
 
Tu devrais t'en inspirer. Il n'a pas besoin, lui, d'injurier ses interlocuteurs pour essayer d'avoir raison.  
 
Du coup, je prends en compte son argumentation.

n°55454744
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 10:00:16  profilanswer
 

Injurier, carrément :D

n°55455204
lefredo197​8
Posté le 08-01-2019 à 10:33:03  profilanswer
 

woodblock a écrit :


 
 
Tu devrais t'en inspirer. Il n'a pas besoin, lui, d'injurier ses interlocuteurs pour essayer d'avoir raison.  
 
Du coup, je prends en compte son argumentation.


 
Ouais enfin, sa réponse correspond quant même à une bonne grosse baffe dans la gueule... en moins physique, mais moins physique seulement.

n°55455730
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2019 à 11:09:18  profilanswer
 

Et puis même si y a des ET kekpart, on s'en fout parce que c'est trop loin  [:crapulax]  
 
Soit ça mettrait un temps même pas concevable (à vitesse subluminique) d'aller d'un point A à un point B, soit ça demanderait une énergie hénaurme pour se rapprocher de la vitesse de la lumière. Je connais pas les impacts relativistes d'un tel déploiement d'énergie mais ça doit pas être anodin non plus.
 
Conclusion: même si on est pas seuls dans l'univers (ce qui est possible vu la taille du bouzin)... on le verra jamais :D donc osef, il vaut mieux terraformer Mars :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55455734
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 11:09:27  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


 
Ouais enfin, sa réponse correspond quant même à une bonne grosse baffe dans la gueule... en moins physique, mais moins physique seulement.


 
Sa réponse correspond à un point de vu argumenté et qui est à prendre en compte dans le débat. Point !
 
Mais cela ne veut pas nécessairement dire que tout est résolu, évidemment.

n°55455778
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 11:11:49  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Et puis même si y a des ET kekpart, on s'en fout parce que c'est trop loin  [:crapulax]  
 
Soit ça mettrait un temps même pas concevable (à vitesse subluminique) d'aller d'un point A à un point B, soit ça demanderait une énergie hénaurme pour se rapprocher de la vitesse de la lumière. Je connais pas les impacts relativistes d'un tel déploiement d'énergie mais ça doit pas être anodin non plus.
 
Conclusion: même si on est pas seuls dans l'univers (ce qui est possible vu la taille du bouzin)... on le verra jamais :D donc osef, il vaut mieux terraformer Mars :o


 
 
Effectivement: j'ai la musique du petit bonhomme en mousse dans la tête !  :jap:  

n°55456128
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:35:09  answer
 

TrakT a écrit :

Et puis même si y a des ET kekpart, on s'en fout parce que c'est trop loin  [:crapulax]  
 
Soit ça mettrait un temps même pas concevable (à vitesse subluminique) d'aller d'un point A à un point B, soit ça demanderait une énergie hénaurme pour se rapprocher de la vitesse de la lumière. Je connais pas les impacts relativistes d'un tel déploiement d'énergie mais ça doit pas être anodin non plus.
 
Conclusion: même si on est pas seuls dans l'univers (ce qui est possible vu la taille du bouzin)... on le verra jamais :D donc osef, il vaut mieux terraformer Mars :o


Ben non, du moins si tu es dans le vaisseau. La contraction des longueurs va jouer pour toi.
A une accelération constante de 1g, un voyageur vieillira d'une dizaine d'année de mémoire pour traverser la galaxie. Bon une accélération de 1g c'est pas rien non plus.
Bien sur pour les gens restés sur terre... ce serait une autre histoire.

n°55456158
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2019 à 11:37:04  profilanswer
 


 
C'est pas ce que j'ai dit? Si tu accélères de 1g tout le temps tu devras déployer une énergie phénoménale. Et si t'accélères pas suffisamment, ça prend beaucoup de temps. J'ai pas bon?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55456164
TZDZ
Posté le 08-01-2019 à 11:37:24  profilanswer
 


Surtout quand ça commence à aller vite :D

n°55456223
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:41:41  answer
 

TrakT a écrit :

 

C'est pas ce que j'ai dit? Si tu accélères de 1g tout le temps tu devras déployer une énergie phénoménale. Et si t'accélères pas suffisamment, ça prend beaucoup de temps. J'ai pas bon?


Ben si. Mais souvent on imagine que meme avec de l'energie à volonté tu pourras jamais atteindre un endroit à x années lumières de la terre en moins de temps que x années. Ce qui est faux. Mais vrai pour les gens qui vont observer le voyage depuis la terre.
Je voulais juste soulever ce point.

 

Apres oui accelerer constamment à 1g, il faut bcp de masse à expulser. :D


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 11:43:17
n°55456558
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-01-2019 à 12:08:24  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

 

Ouais enfin, sa réponse correspond quant même à une bonne grosse baffe dans la gueule... en moins physique, mais moins physique seulement.

 

Seriously... Je fais bien gaffe à rédiger un message bienveillant. C'est mon BUT, putain. Si le BUT est de changer l'esprit de ton interlocuteur, la dernière chose à faire est de l'insulter. Et hop tu viens derrière lui balancer un coup de tatane en ricanant. Merde.

 

De Phil Plait, s'inspirer il faut  [:captain flam]

 

Ne soyez pas un connard (Don't be a dick)

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-01-2019 à 12:13:35

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55456630
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 12:14:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca a duré des 3 heures parce que plusieurs séries de flares différentes sont impliquées. Mais sur la vidéo que tout le monde a vue, entre l'apparition de chacun des flares au fur et à mesure que l'avion se déplace, et leur disparition quand ils passent derrière la montagne, il ne se passe que quelques minutes.
 
Et "le ciel caché" vu par les témoins, ça s'explique très bien par une fausse impression : tu vois des points qui ont l'air d'être "liés", tu imagines donc que c'est un objet solide, et quand on te demande a posteriori si ça cachait les étoiles ou pas, tu vas te souvenir que "oui", surtout si tu sais que d'autres gens ont rapporté que ça a caché les étoiles. Il ne faut pas confondre esprit+témoignage humain avec "instrument de mesure", c'est très peu fiable, un témoignage humain.


 
Tu aurais une source de ce que tu affirmes stp ? Ça m’intéresse.  
 
La vitesse de croisière d'un "Thunderbolt A-10" est de 560km/h et sa vitesse de décrochage est de 220km/h. Sachant que l’observation a duré 3h pour une distance de 480km, je te laisse faire le calcul.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fairc [...] derbolt_II
 
 
 

n°55456737
lefredo197​8
Posté le 08-01-2019 à 12:25:22  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Seriously... Je fais bien gaffe à rédiger un message bienveillant. C'est mon BUT, putain. Si le BUT est de changer l'esprit de ton interlocuteur, la dernière chose à faire est de l'insulter. Et hop tu viens derrière lui balancer un coup de tatane en ricanant. Merde.  
 
De Phil Plait, s'inspirer il faut  [:captain flam]  
 
Ne soyez pas un connard (Don't be a dick)


 
Ben tu peux y mettre les formes que tu veux, le résultat et le même. Tu lui as collé une grosse baffe rhétorique. Parfois ca fait son effet pédagogique aussi. ;o)

n°55456761
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 12:27:32  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Seriously... Je fais bien gaffe à rédiger un message bienveillant. C'est mon BUT, putain. Si le BUT est de changer l'esprit de ton interlocuteur, la dernière chose à faire est de l'insulter. Et hop tu viens derrière lui balancer un coup de tatane en ricanant. Merde.  
 
De Phil Plait, s'inspirer il faut  [:captain flam]  
 
Ne soyez pas un connard (Don't be a dick)


 
La vidéo est très intéressante.
 
"Une conférence donnée par Phil Plait lors de la convention sceptique TAM8 (The Amazing Meeting 2010) Le mouvement sceptique a souvent un probleme de stratégie de communication. Devenir agressif n'a jamais convaincu personne. Valorisez les preuves vérifiables et les arguments valides, mais dans la foulée ne soyez pas un enfoiré."
 
Je vote pour toi et pour Phil aussi  :jap:  

n°55456774
woodblock
Posté le 08-01-2019 à 12:28:42  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


 
Ben tu peux y mettre les formes que tu veux, le résultat et le même. Tu lui as collé une grosse baffe rhétorique. Parfois ca fait son effet pédagogique aussi. ;o)


 
 
Si tu penses que le résultat "est le même": c'est que t'as rien pigé au message de Phil et de Gilga !

n°55456789
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-01-2019 à 12:29:43  profilanswer
 
n°55456803
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 12:30:54  answer
 

Pourquoi parfois ? :o

n°55456806
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2019 à 12:31:30  profilanswer
 

Non mais laissez tomber, les lumières de phenix c'était des vaisseaux aliens s'tout, tout le monde les a vus, par contre personne n'a vu l'exercice militaire avec les flares qui se déroulait au même endroit, au même moment. :o

 

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons les mecs.  [:le guide:3]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55456816
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 12:32:27  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Seriously... Je fais bien gaffe à rédiger un message bienveillant. C'est mon BUT, putain. Si le BUT est de changer l'esprit de ton interlocuteur, la dernière chose à faire est de l'insulter. Et hop tu viens derrière lui balancer un coup de tatane en ricanant. Merde.  
 
De Phil Plait, s'inspirer il faut  [:captain flam]  
 
Ne soyez pas un connard (Don't be a dick)


C'est un but étrange quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR