Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°42935952
reset.smit​h
Posté le 19-08-2015 à 09:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si tu nous écoutes encore Ummo mais faut vraiment que tu te retire l'idée d'OVNI au sens ET du terme dans toutes tes analyses, ca fausse ton jugement car il engage une hypothèse improbable. Ca déforme ta vision des choses car tu finis pas voir dans les photos et vidéos ce que tu voudrait bien y voir, tu cherche à faire tendre l'interprétation des choses entraperçues vers ta propre conception de la réalité ( un oiseau, un cerf volant interprété comme un OVNI ET ).

Message cité 2 fois
Message édité par reset.smith le 19-08-2015 à 09:56:57
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 09:54:48  profilanswer

n°42936251
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-08-2015 à 10:22:23  profilanswer

2ème couche
IL N'Y A PAS D'HELICO SUR CE CAS
AVION - OBJET - SOL/MER ... TOI COMPRENDRE ?
PAS HELICO, PAS AMERIQUE DU SUD, PAS BONNE QUALITAY

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce sont des degrés farenheit.

je pense qu'il y a aussi infusion sur ça [:freewind:1]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 19-08-2015 à 10:24:59
n°42936313
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-08-2015 à 10:26:29  profilanswer

La vidéo est pas prise depuis un hélico?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42936603
F@bek
Posté le 19-08-2015 à 10:46:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

La vidéo est pas prise depuis un hélico?

Citation :

The thermal video was taken from a De Havilland Canada (DHC)-8 DHC-8 Turboprop aircraft that was controlled by the U.S. Customs and Border Protection (CBP).  
The authenticity of the video used in this report was corroborated using radar data obtained from the U.S. Air Force (USAF) 84th RADar Evaluation Squadron (RADES) group.
The radar data displayed the tracking aircraft that took the thermal video.

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 19-08-2015 à 10:46:45
n°42936651
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-08-2015 à 10:49:54  profilanswer

Du coup niveau impression de mouvement horizontal/accélération, avec la vitesse de l'avion + mouvements de caméra, pour en déduire comme ça une "accélération"... [:rofl]

---------------
| Science!
n°42936771
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 10:58:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Du coup niveau impression de mouvement horizontal/accélération, avec la vitesse de l'avion + mouvements de caméra, pour en déduire comme ça une "accélération"... [:rofl]

Non mais tu comprends, l'image est suffisamment "net" :o

n°42936821
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2015 à 11:02:22  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je sais pas si tu nous écoutes encore Ummo mais faut vraiment que tu te retire l'idée d'OVNI au sens ET du terme dans toutes tes analyses, ca fausse ton jugement car il engage une hypothèse improbable. Ca déforme ta vision des choses car tu finis pas voir dans les photos et vidéos ce que tu voudrait bien y voir, tu cherche à faire tendre l'interprétation des choses entraperçues vers ta propre conception de la réalité ( un oiseau, un cerf volant interprété comme un OVNI ET ).

+10  :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°42936952
lebidibule
Posté le 19-08-2015 à 11:11:27  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

The thermal video was taken from a De Havilland Canada (DHC)-8 DHC-8 Turboprop aircraft that was controlled by the U.S. Customs and Border Protection (CBP).  
The authenticity of the video used in this report was corroborated using radar data obtained from the U.S. Air Force (USAF) 84th RADar Evaluation Squadron (RADES) group.
The radar data displayed the tracking aircraft that took the thermal video.

dans ce même rapport :

Citation :

the pilots of the DHC-8 Turboprop took off on a routine mission and as they veered to the northwest saw a pinkish to reddish light over the ocean that was in their vicinity and approaching toward the south. Concerned that the control tower had not alerted them to incoming traffic they contacted the tower. The tower confirmed that they had a visual sighting of the light but did not know its identity. According to the source, once the object came close to shore, the light on the object went out. At about that same time the thermal imaging system was engaged to follow the object.

Si c'est le même objet qui a ensuite été traqué par la camera thermique, ça ne doit pas être un oiseau.
Qui a lu ce rapport ici ?
Celui posté par F@bek, qui analyse le cas.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°42936988
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-08-2015 à 11:14:05  profilanswer

Moi en diagonale, d'où ma remarque sur leurs grosses extrapolations au niveau de la température par exemple. :o :jap:

---------------
| Science!
n°42937190
F@bek
Posté le 19-08-2015 à 11:27:11  profilanswer

Citation :

The Authors
The six authors of this report all have scientific backgrounds including degrees in chemistry, physics, mathematics, and environmental science.  
Their work backgrounds are also scientific with experience in the air defense industries, semiconductors as well as various patents...

...

Citation :

...Daina Chaviano has a B.A. in English Language Translation from the University of Havana in Cuba.
She began her career as a literary and cultural consultant. While in Cuba she published several fantasy and science fiction books and became the best-selling author in both genres in the island's history. She has lived in Miami, Florida, for the last 23 years and has won several international literary awards. Her works have been translated into 30 languages.

[:azylum]

bref, c'est des types du Mufon, qui s'affichent sous un autre nom ( SCU, créé pour l'occasion )

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 19-08-2015 à 11:27:44
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 11:27:11  profilanswer

n°42937574
lebidibule
Posté le 19-08-2015 à 11:53:59  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Moi en diagonale, d'où ma remarque sur leurs grosses extrapolations au niveau de la température par exemple. :o :jap:

Pourquoi en diagonale ?  
Tu tombes sur un rapport complet et détaillé d'une video prise par une caméra qui donne des infos exploitables, tu devrais te jeter dessus comme une mort-de-faim :o
non ?

j'ai pas trouvé dans le rapport si la video provenait d'un mobile filmant l'écran de controle de la camera, ou s'il sagissait d'une video "originale" ?

Message cité 2 fois
Message édité par lebidibule le 19-08-2015 à 11:54:32

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°42937609
lebidibule
Posté le 19-08-2015 à 11:56:55  profilanswer

F@bek a écrit :

bref, c'est des types du Mufon, qui s'affichent sous un autre nom ( SCU, créé pour l'occasion )

c'est suffisant pour déconsidérer le rapport ?  
c'est pas tous les jours que tu tombes sur ce type d'informations à analyser, ce serait interessant de discuter plutot de la méthode, des résultats  
la dernière fois qu'on a eu ce type d'affaire, ça doit remonter aux Torchères Mexicaines  

---------------
n°42937610
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-08-2015 à 11:56:57  profilanswer

lebidibule a écrit :

Pourquoi en diagonale ?  
Tu tombes sur un rapport complet et détaillé d'une video prise par une caméra qui donne des infos exploitables, tu devrais te jeter dessus comme une mort-de-faim :o
non ?

j'ai pas trouvé dans le rapport si la video provenait d'un mobile filmant l'écran de controle de la camera, ou s'il sagissait d'une video "originale" ?

Parce que 169 pages en se prenant pour le NIST avec autant de calculs à la con, c'est pas ma tasse de thé. :o

Pour la vidéo prise par un téléphone c'est ce qu'ils racontent à chaque fois sur les sources pro-ufos. :jap:

---------------
| Science!
n°42937618
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 11:57:43  answer

reset.smith a écrit :

Je sais pas si tu nous écoutes encore Ummo mais faut vraiment que tu te retire l'idée d'OVNI au sens ET du terme dans toutes tes analyses, ca fausse ton jugement car il engage une hypothèse improbable.

Je n'ai pas parlé une seule fois d'extra-terrestres, j'ai même dit que reconnaître les énigmes posées par cette vidéo n'impose pas forcément de conclure à des extra-terrestres... Alors ton propos, tu imagines ce que j'en pense.  

-10. Je n'ai pas parlé d'extra-terrestres.

lebidibule a écrit :

là je quand je regarde, je ne vois rien qui permet d'exclure un oiseau, un ballon, un drone, etc ...

Mon pauvre bidibule, tu veux dire que tu ne fais pas la différence entre une vidéo normale, et une vidéo thermique ?

Le rôle d'une vidéo thermique, ce n'est pas de "voir", mais de mesurer.

Face à une forme indéterminée, tu te rends bien compte que tu pourras toujours sortir une ineptie du genre "je ne vois rien qui permet d'exclure un oiseau, un ballon, un drone"... Tu sais quoi...?!? Tu ne vois rien non plus qui permette d'exclure un camion, une fusée, Obiwan, ou une licorne...

Stop au bullshit !
Le rôle de cette vidéo n'est pas de nous permettre de discerner la forme de l'objet,
mais de nous donner des mesures sur un objet, précédemment non-identifié visuellement (lumière rouge), et détecté au radar.

Oiseau : ne se détecte pas au radar, n'émet pas de lumière rouge, ne plonge pas dans l'eau à l'horizontale quasiment sans perte de vitesse, deux oiseaux collés l'un à l'autre pendant 2min30 sans qu'on voit qu'ils sont deux n'est pas crédible, et un oiseau ne peut atteindre des vitesses aussi élevées que 200km/h qu'en piqué et pas en vol horizontal.

Ballon : ne se détecte pas au radar, n'émet pas de lumière rouge, ne plonge pas dans l'eau à l'horizontale quasiment sans perte de vitesse, ne se déplacent pas à des vitesses avoisinant les 200 km/h.

Drone : ne plonge pas dans l'eau à l'horizontale quasiment sans perte de vitesse (sauf un modèle militaire -USAF- en développement, mais qui ne se sépare pas en deux), n'a pas une forme ovoïde lorsque capable d'aller à 200km/h (aile volante ou missile, sinon).

D'autres propositions ?  :wahoo:  

Fouge a écrit :

Je trouve que t'arrives un peu trop rapidement à cette conclusion. Tu connais vraiment tout ce qui est connu par l'Homme ? Tu as exploité toutes les pistes ?

Je ne fais que conclure à l'absence d'explication,
je n'en privilégie pas une, ni ne dit qu'on n'en trouvera pas.

Mais toi, tu vois d'autres hypothèses à évaluer, qui correspondent aux caractéristiques ?  :wahoo:  

lebidibule a écrit :

video d'un smartphone en plus !
cette blague

Vidéo d'un smartphone, qui filme la vidéo d'une caméra thermique. Sans cette bienheureuse vidéo pirate, la vidéo officielle n'aurait jamais été rendue publique, comme c'est le cas pour les innombrables clichés militaires que leurs auteurs n'auront jamais revu (les OVNI de la Guerre Froide / Arté-ZDF).

Tu aurais préféré une vidéo officielle originale à laquelle personne n'aurait jamais eu accès ???  :whistle:  

F@bek a écrit :

2ème couche

Du coup, tu comprends peut-être l'intérêt de faire des phrases...?  ;)  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non. Que ce soit un hélico ou un avion, en altitude, qui filme un objet près du sol, tu ne pourras pas avoir d'effet notable, et surtout pas une accélération de l'objet, qui induirait une accélération grandiose de l'appareil de prise de vue...

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est une caméra thermique, avec laquelle tu définis un max et un mini, que tu peux ensuite voir sur la vidéo en noir ou blanc 100%. Ils ont ensuite déterminé des points qui étaient visibles à ces limites, donc des points 100% blancs et 100% noirs, dont ils connaissent la température réglée sur la caméra. A partir de là, tous les degrés de gris entre les deux correspondent à des températures évaluables. Il y a forcément une marge d'erreur, mais ils l'ont prise en considération du début à la fin de leurs calculs. C'est ce que j'ai compris de la méthode.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 12:07:24
n°42937643
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 11:59:38  profilanswer

C'est reparti  [:bockasa]

n°42937659
lebidibule
Posté le 19-08-2015 à 12:01:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce que 169 pages en se prenant pour le NIST avec autant de calculs à la con, c'est pas ma tasse de thé. :o

je suis pas très surpris en fait  :o  
d'où ma précédente remarque sur le véritable interet que tu portes au sujet  
moi perso, je n'ai pas les compétences  [:spamatounet]  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pour la vidéo prise par un téléphone c'est ce qu'ils racontent à chaque fois sur les sources pro-ufos.

ok, merci, je n'ai pas retrouvé l'info dans le rapport, j'ai essayé de chercher s'ils précisaient l'origine de la video, mais j'ai rien trouvé ( à part le format AVI)

Message édité par lebidibule le 19-08-2015 à 12:02:23

---------------
n°42937678
F@bek
Posté le 19-08-2015 à 12:03:05  profilanswer

lebidibule a écrit :

Tu tombes sur un rapport complet ...

faut pas abuser, pas un instant ils s'attardent sur l'état de la vidéo
par contre ils vont faire des pages sur les missiles et torpilles  [:squrrel]  

n°42937717
lebidibule
Posté le 19-08-2015 à 12:05:33  profilanswer

F@bek a écrit :

faut pas abuser, pas un instant ils s'attardent sur l'état de la vidéo
par contre ils vont faire des pages sur les missiles et torpilles  [:squrrel]  

on sait ou pas du coup si c'est bien une vidéo via un mobile ?  
c'est confirmé comment ?

---------------
n°42937732
F@bek
Posté le 19-08-2015 à 12:06:27  profilanswer

2 fois que je te le dis ( en citant ton erreur ) mais il faut que je te parle comme à un trisomique pour que tu comprennes  :sweat:  

n°42937788
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 12:11:50  answer

n°42937819
reset.smit​h
Posté le 19-08-2015 à 12:14:27  profilanswer

T'a l'air quand mème de drôlement bien le sous entendre en tendant à écarter les hypothèses bien terre à terre.
Et vu ton background de "i want to believe" je crois pas me tromper, ca expliquerait pourquoi tu insiste sur ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 19-08-2015 à 12:21:20
n°42937860
reset.smit​h
Posté le 19-08-2015 à 12:18:47  profilanswer

Plus je regarde et plus je vois un balon à l'hélium qui dérive, l'impression de vitesse étant donnée par les mouvements et le déplacement de l'avion qui filme.

n°42937910
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 12:22:59  answer

Les vitesses ont été mesurées, pas évaluées à la louche,
le rapport est complet, l'étude poussée très loin.
(Je n'ai pas dit qu'il était infaillible)

Un ballon ne se détecte pas au radar, n'émet pas de lumière rouge, ne plonge pas dans l'eau à l'horizontale quasiment sans perte de vitesse, ne se déplacent pas à des vitesses avoisinant les 200 km/h.

reset.smith a écrit :

T'a l'air quand mème de drôlement bien le sous entendre en tendant à écarter les hypothèses bien terre à terre.
Et vu ton background de "i want to believe" je crois pas me tromper, ca expliquerait pourquoi tu insiste sur ce cas.

T'es gentille, mais je ne rejette pas les explications conventionnelles citées gratuitement, mais je le fais sur la base d'arguments concrets.

Et si aucune explication conventionnelle ne vient à pouvoir répondre à ce cas,
alors comment veux-tu pouvoir faire la différence entre :
- un prototype militaire encore inconnu,
- un vaisseau mère ET miniature,
- ou quoi que ce soit d'autre qu'on ne connaisse pas ou à quoi on n'aurait pas pensé.

Sur ce cas, même si on réussi à écarter toutes les hypothèses conventionnelles, rien ne permet de privilégier l'HET, contrairement à d'autres cas.

Mais merci pour ton infantilisation...  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 12:30:14
n°42938018
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 12:32:21  profilanswer

reset.smith a écrit :

Plus je regarde et plus je vois un balon à l'hélium qui dérive, l'impression de vitesse étant donnée par les mouvements et le déplacement de l'avion qui filme.

C'est vrai que de ce point de vue là, ça me donne aussi cette impression. Le ballon dérive lentement et la vitesse de l'avion aidant, ça donne l'impression que c'est cet objet qui se déplace vite  :jap:

Message édité par DVDAI le 19-08-2015 à 12:32:28
n°42938033
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 12:33:36  answer

L'objet est très bas, il passe derrière des arbres.
L'avion est très haut en altitude.

Vous ne doutez de rien, ou êtes des billes en math...

L'objet suit une trajectoire pendant 2 min 30, ça laisse largement de quoi vérifier, re-vérifier, et rere-vérifier les différentes vitesses de l'objet au niveau du sol, par rapport aux paysages.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 12:35:10
n°42938047
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 12:34:57  profilanswer

Non il passe derrière des nuages ptet mais pas derrière des arbres non :o

n°42938070
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 12:37:11  answer

Si.
Avant l'arrivée en bord de mer.

C'est justement ce qui avait intrigué f@bek, surpris de voir l'objet disparaître.
En fait, il passe derrière des arbres en blanc sur fond blanc (thermique), il faut bien regarder pour les voir, les arbres...
(Page 20 du rapport)

L'objet est au niveau du sol.

C'est justement un problème : l'objet doit être capable de fuser à 200km/h dans les airs entre les arbres...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 12:40:44
n°42938110
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 12:40:39  profilanswer

(1) non j'ai bien regardé encore

(2) et non, il est pas au niveau du sol, tu te fais avoir par la perspective :o. L'objet est zoomé de loin et de plus haut. ça luit donne l'impression d'être proche du sol mais c'est pas le cas du tout :o

n°42938170
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 12:47:38  answer

DVDAI a écrit :

(1) non j'ai bien regardé encore

Si, vers 1 minute 30.

On sait qu'il était au niveau du sol, seulement pour la deuxième partie de la vidéo, à partir de ces arbres à 1 min 30.

Mais tu as raison pour ce qui précède cette minute 30.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 12:48:10
n°42938178
Dam468
E=mc²
Posté le 19-08-2015 à 12:48:50  profilanswer

moi j'y connais rien, alors... [:hugeq:1]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°42938184
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 12:49:17  profilanswer

Je t'assure que tu fais erreur. C'est une impression d'optique tout ça, et le zoom y est pour beaucoup. Je sais pas si tu te rends compte qu'au final, on se pignole sur un ballon qui est filmé de loin depuis un avion. C'est juste ça j'ai l'impression :o

n°42938241
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 12:56:02  answer

http://img11.hostingpics.net/pics/686607ufo.jpg

Tu continues à ne pas voir les arbres ?

n°42938258
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 12:58:17  profilanswer

Et toi? tu continues à ignorer la perspective? :o

Bien sur que je les vois tes arbres et bien sur l'objet est devant et pas derrière. S'il disparait c'est sans doute un nuage ou de la brume qui passe devant la caméra...

n°42938264
F@bek
Posté le 19-08-2015 à 12:58:48  profilanswer

les grandes certitudes d'UMMO85  [:mestraim]  
- rien n'indique que l'observation + radar correspondent à l'objet, la fine équipe du Mufon le dit :

Citation :

"We do not know if the object(s) picked up on radar are the same as the object in the video."

- rien n'indique le plouf dans l'eau
- tu n'as jamais vu un oiseau se poser prés d'autres oiseaux et les faire décoller ? ...  [:slackerbitch] là aussi tu vas faire un déni de réalité, comme "un phare n'éclaire que la mer "

n°42938280
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 13:00:40  profilanswer

J'ai même l'impression qu'en fin de compte, c'est pas  l'objet qui se déplace si vite. C'est une impression d'optique donné par le déplacement de l'avion autour de l'objet. Ché pas si tu me suis :o

n°42938319
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 13:05:16  profilanswer

Certes mais j'ai l'impression que ce rapport n'est pas très sérieux non plus. Je veux dire, ils ont calculé la vitesse de l'objet comment? Admettons que ton avion tourne autour de l'objet, celui ci va donner l'impression de bouger vite par rapport à la terre. Mais est-ce que ça veut dire qu'il va vite pour autant?

n°42938356
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 13:09:38  answer

Ils ont calculé la vitesse de l'objet lorsque celui-ci a pu être déterminé proche du sol :

DVDAI a écrit :

Et toi? tu continues à ignorer la perspective? :o

Bien sur que je les vois tes arbres et bien sur l'objet est devant et pas derrière. S'il disparait c'est sans doute un nuage ou de la brume qui passe devant la caméra...

En étudiant la vidéo image par image, ils ont même pu voir l'objet passer derrière un poteau...

http://img11.hostingpics.net/pics/386790ufo.jpg

Désolé...

Mais je suis d'accord avec toi,
c'est un point clé,
sans ça tu aurais parfaitement raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 13:12:15
n°42938379
DVDAI
Posté le 19-08-2015 à 13:11:33  profilanswer

ça prouve rien, c'est que de l'optique tout ça, un jeu de perspective :)

Me concernant, j'estime cette affaire réglée, mais si tu tient tant à voir des E.T dans ce phénomène, c'est ton problème :D

Message édité par DVDAI le 19-08-2015 à 13:11:53
n°42938401
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 13:13:36  answer

Je n'y ai jamais vu des ET,
et ce comportement de ta part affiche surtout ta volonté de contredire, plus que d'expliquer.

Merci pour ton opinion dénuée d'argumentation valable, on va la ranger dans un coin, desfois, on sait jamais...  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)