|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux |
---|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Reprise du message précédent : --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 11:14:09 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Ben justement, eux ils savent et nous nous el savons pas, alors pourquoi ils viennent gentilment a notre rencontre, si ils ont des têtes d'humains comme nous ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | ils n'ont pas evolués de la même façon que nous ... --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
narkotik2 rastafari, yes I. | ca serait moins dangereux d allez dans le future dans ce cas --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Ben ui au moins ca changera rien sur se qu'on a deja
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | la seule chose c ke ca pourrait nous permettre d'accelerer ca ke lon fait (les technologies par exemple) |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2003 à 17:22:59 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Zangalou | dommage que ce topic ne fonctionne pas plus, même si je m'intéresse pas spécialement au sujet, celui de Montréal est réellement intriguant, il y a même un reportage ici http://www.youtube.com/watch?v=PY3tz6hjQy0 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Alors des infos sur E.T ? --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur ce topic la t'as essayé ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3638_1.htm |
Rasthor | Un Ovni dans le ciel mexicain
|
unevoix | Commencé à témoigner sur ce site dans le forum OVNI, celui-ci parait plus indiqué pour ce dont j'informe, le début du témoignage est dans le lien, bonne lecture et serait préférable d'en discuter ici.
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
unevoix |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | http://www.ummo-sciences.org/fr/D41-1.htm
--------------- Topic OVNIS |
bqron We become what we think about. |
|
tyrex9 | OVNI : un étrange objet filmé plongeant dans un volcan au Mexique
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Jareb | ça ressemble surtout à une étoile filante, comme par exemple là dessus on voit exactement la même chose : |
Rasthor |
|
unevoix | Ovni qui sort du volcan Popocatépetl, 15 Novembre 2012, 3h matin
|
tyrex9 |
unevoix |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Tu as rencontré les ummos alors qu'il s'agit d'un canular d'origine espagnol ? Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2013 à 02:38:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la disparition des ovnis et du monnstre du loch ness est etonnemment lié a l'intégration des appareils photos sur telephone mobile tout le monde a un appareil, mais il n'y a plus de photos Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-09-2013 à 02:36:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2013 à 02:38:11 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Alekusu2 | Les OVNI ça ressemble à un grand fantasme humain quand même comme beaucoup d'autres légendes. Si on prend la photo du premier post du topic, un simple photomontage de l'époque peut largement expliquer pourquoi il n'y a pas d'ombres.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tyrex9 |
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
shadaxx | Le seul vrai témoignage qui m'a marqué est celui-ci : http://dark-ride.org/?p=3907. Pour une fois, difficile d'expliquer un impact direct sur les observateurs (brûlures par radiations).
Message édité par shadaxx le 09-05-2014 à 18:14:03 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je me dis surtout qu'avec les millions de personnes à travers le monde qui possedent un smartphone, connectés à internet 24/24, c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas plus d'observations d'objets...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 16:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 16:48:14 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tu m'explique l'interet de ta réponse? Message édité par superdeug2 le 10-05-2014 à 18:02:37 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 19:33:09 ![]() Faire sourire deux ou trois lurkers... Stou... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous et les OVNI ??? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | [Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT- |
[Topic Unik] Alone in the Dark | [TOPIK UNIK] Etes-vous exploités par votre employeur? |
[Topik unik] Tout sur tout ! | [Black Books]Topik Unik |
[Topik Unik] Robocop | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux |