| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 22:13:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:13:33 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Y a du laisser aller dans la maj de la liste du topic là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
mirtouf Light is right ! | Ouais. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mirtouf Light is right ! | eraser édite mais ça merdoie sur la mise en forme... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:52:10 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eraser17 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | euuh c'est quoi les mems? rien à voir avec les petits bonbons au cocolat je suppose |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | balaise en engrenages l'acarien!
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eraser17 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est bizarre ils font tous de la pub en disant "on embauche c'est trop la fête", mais ça se voit pas. Etrange non? |
eraser17 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Toutes les boites qui font de la micro-électronique font des MEMS. Et non, ca paye pas spécialement bien : le marché est limite un marché de niche. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-01-2006 à 07:38:24 |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
|
eraser17 |
|
ziold L'original... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ziold L'original... |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 17:02:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 17:05:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |