| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:28:17 ![]() ![]() |
nidup | Je parlais pour un etudiant de 1ere annee qui sort du secondaire |
ehben |
Message édité par ehben le 30-08-2005 à 17:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 16:41:31 ![]() la réponse est dans la question, tu liras :
|
eraser17 | le capteur est en apesenteur koi. c'est vrai que vu comme ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ben si tu a une capsule spatiale et que tu fous un objet en plein milieu, a vitesse nulle, ton objet va pas bouger par rapport au reste de la capsule. maintenant tu fous 2 objets a une distance egale, et toujours a vitesse nulle, les 2 objets von aps non plus bouger entre eux et la distance va etre conservée non?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 11:40:05 ![]() ![]() |
eraser17 | si la force est crée par les propulseur elle va s'appliqué au corps de la cabine et a tout les corps qui lui sont rigidement fixés, donc le substrat de l'accelerometre compris mais pas la masse.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Tolor Mais heu... | Ben où qu'il est passé le post sur la machine tridim --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 16:52:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 16:52:40 |
Tolor Mais heu... | Ben le nom en français, c'est une machine à mesurer tridimensionnelle --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 00:12:47 ![]() Il vient de s'inscrire a HFR, il est surement tombé sur le topic grace a gougle et attend qu'on vienne le retrouver |
eraser17 | c vrai qu'on est en premier lien avec "forum science de l'ingenieur" sur gougle |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tolor Mais heu... | Je dirais pas ce que je pense sur les options SI au lycée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 09-09-2005 à 18:48:38 |
KevinTheProud Insubmersible | Voilà c'est fait, depuis hier je suis officiellement Ingénieur Civil Electricien |
eraser17 | ça depend si tu prefere faire du projet ou si t'es plus motivé pour rester assis le cul sur une chaise a écouter un prof --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
KevinTheProud Insubmersible |
|
ehben | salut toi |
ehben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |