| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:27:16 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
gab_sensei | tu as pas une cadence à respecter ?
|
eraser17 | non, pas de cadence particuliere a tenir. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 01:27:17 ![]() ![]() |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Milhouse 57 | Bon il semblerai que c'était bien un problème de mvt de corps rigide, avec un petit ressort sur la part 2 le calcul ne plante plus à la step 1, mais bien plus tard !! ce qui est déjà beaucoup mieux !!
|
flo | magique ces ressorts --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Message édité par hamster86 le 25-05-2005 à 00:52:58 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Milhouse 57 | Pour la formation, c'est celle de l'école (je suis actuelement en PFE), qui ma fois était assez limitée au niveau de l'analyse non-linéaire !
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Milhouse 57 | J'ai utilisé un ressort de type spring1 (1 bout encastré, l'autre fixé à une pièce) ! Tiens je te donne les lignes de code :
|
flo | ok merci ! --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Milhouse 57 | Dans mon .dat j'ai un warning sur des noeuds que j'ai ajustés 2 fois, il se termine ainsi Message édité par Milhouse 57 le 25-05-2005 à 16:48:15 |
flo | t'as pas le module CAE d'abaqus ?? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Message édité par hamster86 le 25-05-2005 à 19:45:57 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Milhouse 57 |
Message édité par Milhouse 57 le 26-05-2005 à 10:53:27 |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
eraser17 |
|
Milhouse 57 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
flo |
Message édité par flo le 26-05-2005 à 23:08:35 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Milhouse 57 |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) | Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |
| [Topic Unique] La Basse | Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | Topic pour dormir moins co* ? |
| [topic Noyel] Vous allez offrir quoi ? | ahhh le topic de lololo |
| Topic des concepts informatiques innovants | Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
| Plus de sujets relatifs à : topic des sciences de l'ingenieur | |