| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:04:07 ![]() ![]() |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
gab_sensei | Bonjour à tous,
|
eraser17 |
|
gab_sensei | Tu n'as pas compris ce que je veux faire eraser17:
Message édité par gab_sensei le 17-05-2005 à 23:55:02 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
eraser17 |
|
gab_sensei | ça me parait intéressant ce que tu me dit là, je vais me replomger dans mes cours de thermique je crois |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
Message édité par hamster86 le 18-05-2005 à 13:03:20 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:01:41 ![]() ![]() |
bjam |
|
eraser17 | bon ben, femlab alors |
eraser17 | je sens briseparpaing qui va encore venir me sortir que c'est de la merde comme logiciel |
eraser17 | j'ai un gros gros probleme, j'ai un rapport final a rendre dans une semaine sur le porjet sur lequel je travail actuellement
|
gab_sensei | c'est normal qu'ils ne fassent ça qu'expérimentalement : il n'y aucune autres methode pour obtenir un module d'Young (que je sache)
Message édité par gab_sensei le 18-05-2005 à 18:11:11 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Tu as pas un verrin de traction pour faire ce genre d'essais ? si oui avec un four autoclave c'est pas trop dur à avoir comme valeur le module d'young |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est quoi l'ordre de grandeur que tu attends |
eraser17 |
|
gab_sensei | réponse à hamster86:
|
eraser17 |
|
eraser17 | j'avais trouvé ça
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gab_sensei | je comprend pas un truc là:
|
eraser17 |
|
gab_sensei |
|
fiston avatar à n° | Perso je ne connais pas le C45 mais j'ai les valeurs pour de l'inconel600 ou de l'haynes230 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
gab_sensei | question stupide:
|
eraser17 |
|
gab_sensei | certainement tu as raison !
|
gab_sensei | est ce que quelqu'un aurait une courbe de traction d'un acier quelconque à ces températures, j'aimerais bien voir ce que ça donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) | Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |
| [Topic Unique] La Basse | Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | Topic pour dormir moins co* ? |
| [topic Noyel] Vous allez offrir quoi ? | ahhh le topic de lololo |
| Topic des concepts informatiques innovants | Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
| Plus de sujets relatifs à : topic des sciences de l'ingenieur | |