| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:49:02 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
eraser17 | faut vraiment pas que je me trouve une copine |
salut-c-pas-moi | lol dans tout rien ne réponds à ma question ... Autrement je vais tenter le concour de l'ENIB et je voudrais savoir quelle est la consistance des QCM ... |
FLo14 Gouranga ! | Tiens j'avais jamais vu ce topic |
salut-c-pas-moi | Si sa ne vous gêne pas trop ... Pourriez-vous me donnez un ordre de grandeur de vote résultats scolaire de Term S pour que je puisse me situer. Merci ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 14:44:52 ![]() je suis aussi nouveau sur ce topic.
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:06:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:19:07 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor Mais heu... | Tu penses à laquelle --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor Mais heu... | [HS]Comment t'as récupéré ton ancien compte au fait[/HS] --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 | c la merde en fait la difference de systeme de mesure entre les anglais et nous |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
FLo14 Gouranga ! | Pis bon, le système international c'est pas pour les chiens quoi |
nicobule Pilou-Pilou | Les USI est à la science anglo saxone ce que l'ONU est aux USA Message édité par nicobule le 21-02-2005 à 22:28:39 |
eraser17 | heureusement qu'y a plein de convertisseur sympa, genre
|
FLo14 Gouranga ! | [citation=4904556,920,28,36093]Les USI est à la science anglo saxone ce que l'ONU est aux USA |
nicobule Pilou-Pilou | [citation=4904586,891,59,16919]Dire que je suis obligé de me taper des pieds et des noeuds sous Flight Sim |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
eraser17 | y a personne qui sait ou trouver les coef de young d'un acier sous haute temperature?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 22:49:53 ![]() [citation=4904644,920,33,15348]y a personne qui sait ou trouver les coef de young d'un acier sous haute temperature?
|
nicobule Pilou-Pilou | Cherche avec autre chose que Module d'young, c'est surtout les francophones qui utilise ça.
|
pirolapo | J'ai une question tiens qui me tarrode
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |