| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:40:10 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | oui, il assure la qualité du topic des trucs cons |
cubix | LOL ca me fait marrer de voir les sujets de TP du bac. j'ai passé le mien il y a une dizaine d'année et c'est toujours les mêmes |
econologie Economies et écologie... | vous pouvez me rajouter dans la liste ?
--------------- http://www.econologie.com : solutions à l'effet de serre ? |
Tolor Mais heu... | Eraser, tu peux modifier, j'ai pris une année et je suis en 5e et dernière année de la même école --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un en term S a le livre sciences de l'inge. de Hachette ? et sait ou dl les fichiers SW ? |
yvann | Moi j'ai le livre mais je sais pas où dl les fichiers ... si tu trouve poste le stp |
eraser17 |
nicobule Pilou-Pilou |
eraser17 | bon j'ai monté tout le monde d'une année |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:24:23 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
fourer Tartiflette Connection | Trankil, comme ♪5a celui qui a planté son année à encore plus les boules...
|
eraser17 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | après un Master2 Pro 2ème année (bac +5), on est ingénieur? Message édité par jm1981 le 28-10-2004 à 13:31:10 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eraser17 | heuuuu, hum.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rhoooo
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eraser17 | toi aussi tu te bat pour une pure victoire |
fourer Tartiflette Connection |
|
eraser17 | vide ton cache |
fourer Tartiflette Connection | Ben, je vide, je vide, mais je suis toujours en 6ème année... alors que je vais plus à l'école depuis 4 mois.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et moi je suis toujours pas dedans --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nicobule Pilou-Pilou |
ingénieur c'est un titre, seul sont habilités les établissements certifiés par la commission des titres. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
fourer Tartiflette Connection |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
fourer Tartiflette Connection | on est donc les seul couillon à se faire chier avec les 2 ans de prépa, et tout le reste de la mascarade ......
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 30-10-2004 à 02:24:13 |
shaker114 Lost in translation | bon me mettre ds le topix : ingé informatique après prépa mpsi/mp |
eraser17 |
eraser17 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 30-10-2004 à 11:17:06 |
eraser17 |
|
eraser17 | ou alors par email c'est pas mal non plus |
eraser17 | lol et puis pour la concurence t'imagine bien qu'ils ont deja tous acheté une dizaine de prius, demonté piéce par piéce et totu mesuré au millieme de millimetre |
ngkreator | Sérieux? |
nicola04 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |