| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:10:43 ![]() ![]() |
deltaden |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
quickman | moi je ne suis qu'un modeste élève de 1ère SI ( terminal SI spé maths l'année prochaine ) qui va se louper demain a son bac de fr |
eraser17 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:49:15 ![]() ![]() |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca y est, je suis agrégé de génie mécanique (3eme) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par Gurney_Halleck le 15-06-2004 à 16:14:24 |
eraser17 |
|
jamri | Bonjour à tous, --------------- jamri emmerde les modérateurs |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eraser17 |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou | Adams tout court ? |
|
nicobule Pilou-Pilou | Non je demandais à Tceupa si c t du Adams tout court ou du dérivé (genre Adams 'engine' au hasard |
|
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est parfois curieux après plusieurs page de voir comment la discussion a tournée --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Message édité par Gurney_Halleck le 17-06-2004 à 16:00:09 |
KevinTheProud Insubmersible | Bonne fin de session!
|
deltaden | ah ! T'as enfin finis |
KevinTheProud Insubmersible |
|
deltaden |
|
eraser17 | encore 1 semaine avant que ce soit fini ca devient lourd |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:06:01 ![]() moi aussi , jeudi je finis , jen ai meme le crane retourné |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
MsHome djulsoonsoune | lut ou est que je pourais trouver un document pour conaitre tous les diplomes / secteurs / metiers sur lequels on peut deboucher apres une prepa S ?
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 18:23:02 ![]() j'ai passé mon tp de SI pour le bac today c'etait pas trop tordu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |