Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La théorie de l'évolution n'existe pas.

n°3128825
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce qui est inutile peut finir par disparaitre
 
le petit orteil, ca permettait p-e de mieux courrir, les dents de sagesse de mieux mastiquer, alors que maintenant ce n'est plus nécessaire, ca disparait tranquillement


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

n°3128830
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-07-2004 à 22:55:28  profilanswer
 

max puissant a écrit :

Il y a un truc que j'ai jamais pigé ds la théorie de l'évolution:
 
Il me semble avoir compris qu'il s'agit de mutations aléatoires et que les plus adaptées étaient selectionnées (jusqu là j'ai bon?)
 
Ds ce cas, comment expliquer l'évolution actuelle chez les humains (du genre régression du petit orteil du pied, dents de sagesse..)? En effet, ces changements ne sont en rien "favorisant" par rapport au milieu ds lequel on évolue.
 
Une idée?
 
PS: le premier qui parle de dieu a ce sujet doit etre banni


 
Tu peux expliquer un peu, je vois pas trop là ??
 
EDIT : c'est bon, j'ai vu :jap:


Message édité par Tolor le 03-07-2004 à 22:57:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3128842
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 22:56:42  profilanswer
 

max puissant a écrit :

Il y a un truc que j'ai jamais pigé ds la théorie de l'évolution:
 
Il me semble avoir compris qu'il s'agit de mutations aléatoires et que les plus adaptées étaient selectionnées (jusqu là j'ai bon?)
 
Ds ce cas, comment expliquer l'évolution actuelle chez les humains (du genre régression du petit orteil du pied, dents de sagesse..)? En effet, ces changements ne sont en rien "favorisant" par rapport au milieu ds lequel on évolue.
 
Une idée?
 
PS: le premier qui parle de dieu a ce sujet doit etre banni


 
oui tu as bon.
 
Il faut aussi considérer les facteurs environnementaux. Si tu parles d'évolution à l'échelle humaine tout le monde se foutrait de toi.
 
Le rétrécissment de l'orteil vient du port des chaussures.
 
Les dents de sagesse ? eh bien parce que notre nourriture est molle => mâchoire plus petite, et comme les dents sont de la même taille, li n'y a pas de place.

n°3128845
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-07-2004 à 22:57:23  profilanswer
 

Rien que le titre est débile. La théorie de l'évolution existe.
 
Qu'elle soit vraie ou fausse, c'est une autre question, mais la théorie existe bel et bien.

n°3128846
Spy-master
from Belgium
Posté le 03-07-2004 à 22:57:24  profilanswer
 

max puissant a écrit :

Il y a un truc que j'ai jamais pigé ds la théorie de l'évolution:
 
Il me semble avoir compris qu'il s'agit de mutations aléatoires et que les plus adaptées étaient selectionnées (jusqu là j'ai bon?)
 
Ds ce cas, comment expliquer l'évolution actuelle chez les humains (du genre régression du petit orteil du pied, dents de sagesse..)? En effet, ces changements ne sont en rien "favorisant" par rapport au milieu ds lequel on évolue.
 
Une idée?
 
PS: le premier qui parle de dieu a ce sujet doit etre banni


mon ptit orteil n'est pas si petit que ça  :D sinon, on perd les trucs qui servent a rien pour en développer d'autres, c'est ça la sélection  

n°3128859
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 22:58:57  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

C'est toujours amusant... D.ieu décidant de créer une créature aveugle, mais s'embêtant à quand même lui refiler tout ce qui va bien pour voir... piètre ingénieur ! :D


 
mouais, et pourquoi se faire chier à inventer des milliers d'espèce ? pourquoi pas une ?
 
Dieu nous a fait à son image ? j'aimerais voir la tête des extra-terrestres, ils devraient être pareils non ? comme superman, et pourquoi il a des rayons X ? pourquoi il vole ? pourquoi pas nous ?
 
il est allé dormir ?  :lol:

n°3128868
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 23:00:10  answer
 

exeio a écrit :

Je suis persuadé que la théorie de Darwin est invraisemblable. Comment voulez vous que le hasard soit l'auteur d'un monde aussi complexe qu'est le notre.
 
Avec un million de choix potentiels à chaque étape de l'évolution, la probabilité d'une réalité d'une telle théorie est de 10- 600 ! (Et ceci pour une simple mutation). Alors on peut se douter que pour parvenir à la création d'un organe proprement dit, tels que le rein ou l'œil, la probabilité que cela soit dû au hasard augmente de 109 soit 1 / 105400 !


C'est complètement débile : c'est justement parce que ce qui est mal foutu disparait que les choses paraissent ne pas être le fruit du hasard.
 
Pourquoi est-ce toujours les gens qui ne comprennent même pas les mécanismes simples qui vont nous parler de leur dieu à la con et de leur bouquin débile qui ne supporte pas une théorie solide ? :sarcastic:
 
Et pourquoi toujours la référence à Einstein qui devait être à la philosophie des sciences ce que je suis au discours sur les chevaliers paysans de l'an mille en vue de se donner une caution scientifique dans un domaine qui avait autant à voir avec la relativité que le bleu de mes chaussettes ?
 
 :sleep:


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2004 à 23:02:54
n°3128871
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 03-07-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il sont favorisant mais sur des critères différents je suppose.


 
Ils n'ont même pas besoin d'être favorables à quoi que ce soit ; du moment qu'ils ne sont pas globalement défavorables, tout va bien.
(D'ailleurs, il me semble que ces histoires fréquemment avancées de disparition des dents de sagesse, d'augmentation de la taille etc. ne sont même pas liées à une question d'évolution ; elles seraient liées à une erreur d'appréciation...)


Message édité par Ars Magna le 03-07-2004 à 23:02:14
n°3128876
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2004 à 23:01:29  profilanswer
 

exeio a écrit :

Réfléchissez un peu, comment est t-il possible qu'autour de vous il y a de la matière. La chaise où vous êtes assis est consituer d'atomes, pensez vous que ces derniers soient créer tout seul?


tain mais lol
 
edit j'en ai vu des façon de démontrer l'existence de dieu et celle ci est la plus.....ridicule.


Message édité par meriadeck le 03-07-2004 à 23:02:15

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3128878
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 23:01:35  answer
 

j'aimerais bien l'avis des forumeurs NUR oubien HUSHER sur ce sujet

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 23:01:35  profilanswer
 

n°3128887
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 23:03:09  answer
 

meriadeck a écrit :

tain mais lol
 
edit j'en ai vu des façon de démontrer l'existence de dieu et celle ci est la plus.....ridicule.


 
Pourquoi ?
 
T'es mal assis ?  
 
 :D

n°3128906
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 03-07-2004 à 23:05:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tain mais lol
 
edit j'en ai vu des façon de démontrer l'existence de dieu et celle ci est la plus.....ridicule.


 
Si Dieu n'existe pas, alors ma chaise ne peut pas exister, or je suis assis sur ma chaise, donc Dieu existe.
 
Ah, la logique floue, quelle grande invention... :D

n°3128924
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2004 à 23:07:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pourquoi ?
 
T'es mal assis ?  
 
 :D


 
je suis débout là.... :o  :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3128933
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 03-07-2004 à 23:09:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je suis débout là.... :o  :lol:


 
Intéressant : si l'homme est un animal qui marche debout, c'est qu'il a été créé pour ne pas être assis, or Dieu a fait en sorte que les chaises n'existent pas, donc l'homme a été créé par Dieu.
 
Et hop. Question suivante. :pt1cable:

n°3128934
madsheep
Posté le 03-07-2004 à 23:09:21  profilanswer
 

Bon exeio, au cas ou tu lise les reponses du topic (j'en doute vu que tu ignore systematiquement les contre arguments qu'on te donne) tu n'as strictement RIEN compris a la theorie de l'évolution. Ce concept est trop flou dans ta tête pour que tu puisse discuter de sa véracité. Bref va te documenter sur le sujet. Et evite les sources partiales et malhonnetes style societe de recherche sur le creationisme ...

n°3128940
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 23:10:08  profilanswer
 

Pourquoi une chaise est si bien adaptée ? quatre pieds, un dossier pour le dos ? et puis des bouts en caoutchouc pour ne pas faire du bruit ?
 
Eh ben c'est parce que dieu est derrière tout ça :lol:
 
ah la la je suis vraiment pété de rire.
 
exeio !! reviens, ne fais pas ta fofolle

n°3128949
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 23:12:24  answer
 

dieu existe, la preuve il nous a envoyé exeio porter sa parole  :o

n°3128950
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 23:12:25  answer
 

Au passage : Rigolons un peu avec Zanath, Lestat et tamamanquitaime - aka Stephen :D


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2004 à 23:12:51
n°3128954
madsheep
Posté le 03-07-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

Le plus drôle c'est quand même ca :  :ouch:  
 

exeio a écrit :

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.


 
Ca me fait penser aux raisonnements de sganarelle dans Dom juan pour ceux qui connaissent :lol:

n°3128956
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-07-2004 à 23:13:34  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Si Dieu n'existe pas, alors ma chaise ne peut pas exister, or je suis assis sur ma chaise, donc Dieu existe.
 
Ah, la logique floue, quelle grande invention... :D

Personnellement je me contente du fameux pari de Pascal pour croire en Dieu :D

n°3128965
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 23:15:46  profilanswer
 

Je demande la suppression de cette vaste blagounette :o


---------------
[:whatde]
n°3128978
WhatDe
Posté le 03-07-2004 à 23:18:49  profilanswer
 


 :ouch:


---------------
[:whatde]
n°3128979
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-07-2004 à 23:18:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sauf si tu admets l'existance de Dieu.


 
des extraterstres plutot.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3128980
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-07-2004 à 23:19:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8907-1.htm
 
Tu va nous faire un topic sur le sujet tous les deux mois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Existe t il une boutique ldlc????Existe-t-il des Twingo ...
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub??ATP – WTA : Madrid
Voici pourquoi il n'existe pas de séductrices :[théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ?
Le jeu business existe t-il sur internet ?Le jeu business existe t-il sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : La théorie de l'évolution n'existe pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR