Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La théorie de l'évolution n'existe pas.

n°3128606
tyrou
Posté le 03-07-2004 à 22:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas témoin de jéhovah -> pas assez de references bibliques + utilisation de "eternel" à la place de "jehovah", chose qu'ils ne font jamais ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:25:02  profilanswer
 

n°3128617
exeio
Posté le 03-07-2004 à 22:27:58  profilanswer
 

Il faut être raisonnable, comment pouvez vous expliquer que l'oeil, aussi compliqué que soit t-il n'ait jamais subit de mutation?
Si la cornée est opaque, ou si la pupille ne se dilate plus, ou si le focus ne fonctionne pas, une image tronquée se forme.
(http://www.lamed.fr/societe/science/Evolution.asp)
 

n°3128619
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:28:20  answer
 

Spy-master a écrit :

au lieu de copier / coller des trucs donne nous tes arguments  :sleep:


 
sont tous là ses arguments  :)  
http://www.ascensionbooks.com/images/ProductShots/bible.jpg

n°3128620
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-07-2004 à 22:28:30  profilanswer
 

exeio a écrit :

Est t-il possible que notre corps humain si complexe soit constituer d'organes, où chacun d'eux à une fonction bien particulière sans qu'il y'ait quelqu'un derrière cela?

si tu pars du principe ke tout ce k il y a ici bas a été "généré" par un créateur, on peut aller plus loin et se demander qui a crée le créateur?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3128631
wave
Posté le 03-07-2004 à 22:30:04  profilanswer
 

exeio a écrit :

Il faut être raisonnable, comment pouvez vous expliquer que l'oeil, aussi compliqué que soit t-il n'ait jamais subit de mutation?
Si la cornée est opaque, ou si la pupille ne se dilate plus, ou si le focus ne fonctionne pas, une image tronquée se forme.
(http://www.lamed.fr/societe/science/Evolution.asp)


Tu te fous de notre gueule quand tu affirmes que l'oeil de l'homme n'a jamais subi de mutation?

n°3128644
untitled
Posté le 03-07-2004 à 22:32:03  profilanswer
 

wave a écrit :

Tu te fous de notre gueule quand tu affirmes que l'oeil de l'homme n'a jamais subi de mutation?


 
Le trilobite avait un système très complexe composé de plusieurs milliers de lentilles (ou centaines jsais pu), et c'était avant les dinosaures.
 
J'ai entendu un scientifique expliquer que dans l'évolution, il y avait parfois simplification.


Message édité par untitled le 03-07-2004 à 22:32:53
n°3128645
exeio
Posté le 03-07-2004 à 22:32:03  profilanswer
 

L'être vivant ainsi que toute la matière a eu un début et aura une fin donc Dieu est derrière cela.  
Par contre, le créateur est le plus grand, le plus puissant, il a toujours existé et existera toujours.

n°3128647
darkangel
C2FFA
Posté le 03-07-2004 à 22:32:26  profilanswer
 

Sinon, la théorie existe bien, puisque tu en parles :o [:ddr555]

n°3128652
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-07-2004 à 22:33:08  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'être vivant ainsi que toute la matière a eu un début et aura une fin donc Dieu est derrière cela.  
Par contre, le créateur est le plus grand, le plus puissant, il a toujours existé et existera toujours.

je trouve cela très contradictoire...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3128656
untitled
Posté le 03-07-2004 à 22:33:37  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'être vivant ainsi que toute la matière a eu un début et aura une fin donc Dieu est derrière cela.  
Par contre, le créateur est le plus grand, le plus puissant, il a toujours existé et existera toujours.


 
Et le Temps, il a une fin ?  [:meganne]


Message édité par untitled le 03-07-2004 à 22:33:53
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:33:37  profilanswer
 

n°3128660
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 22:33:46  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'être vivant ainsi que toute la matière a eu un début et aura une fin donc Dieu est derrière cela. Par contre, le créateur est le plus grand, le plus puissant, il a toujours existé et existera toujours.


 
La relation ne me parait pas du tout evidente.
Tu peux developper ? :)
 
Avec TES arguments


Message édité par Mattusud13 le 03-07-2004 à 22:34:23
n°3128672
exeio
Posté le 03-07-2004 à 22:35:29  profilanswer
 

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.

n°3128673
wave
Posté le 03-07-2004 à 22:35:30  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'être vivant ainsi que toute la matière a eu un début et aura une fin donc Dieu est derrière cela.  
Par contre, le créateur est le plus grand, le plus puissant, il a toujours existé et existera toujours.


je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi donc tu n'existes pas donc ce topic n'existe pas donc il va faire beau demain donc ma mère a mangé des pâtes hier.
moi aussi je sais argumenter comme toi :D

n°3128678
untitled
Posté le 03-07-2004 à 22:36:07  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.


 
Sophisme.  :lol:

n°3128679
wave
Posté le 03-07-2004 à 22:36:08  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.


donc les aveugles ça n'existe pas. :o

n°3128686
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-07-2004 à 22:37:00  profilanswer
 

surtout, qu'il y a une faille dans ce raisonnemment.
 
Tu te pose toi même la question : "comment tout cela a-t'il pu apparaitre?"
 
je te retourne celle ci: "comment Dieu a -t -il pu apparaitre, lui?"

n°3128688
untitled
Posté le 03-07-2004 à 22:37:12  profilanswer
 

wave a écrit :

donc les aveugles ça n'existe pas. :o


 
Non, puisqu'ils ne se voient pas dans le miroir, comme les vampires. [:meganne]

n°3128691
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 22:37:23  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'être vivant ainsi que toute la matière a eu un début et aura une fin donc Dieu est derrière cela.  
Par contre, le créateur est le plus grand, le plus puissant, il a toujours existé et existera toujours.


 
Je suis vivant donc j'ai raison, ça marche aussi comme raisonnement ?
 
ok dieu est tout puissant, omniscient, atemporel...
 
Dieu ne peut pas intéragir avec notre monde. (cf. Kant). De toute façon il est impossible de prouver qu'il existe et encore infirmer son existence.
 
Explique nous pourquoi dieu a attendu 13.7 miliards d'années avant de nous créer et pourquoi il a crée des organisme eucaryotes avant...

n°3128695
exeio
Posté le 03-07-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

Les aveugles existent mais çela n'est pas dû a une mutation génetique, sinon être aveugle serait hériditaire.

n°3128698
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:37:55  answer
 

vyse a écrit :

surtout, qu'il y a une faille dans ce raisonnemment.
 
Tu te pose toi même la question : "comment tout cela a-t'il pu apparaitre?"
 
je te retourne celle ci: "comment Dieu a -t -il pu apparaitre, lui?"


 
t'es bouché toi  :fou:  
 
Dieu est Dieu   :o

n°3128701
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-07-2004 à 22:38:27  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Je suis vivant donc j'ai raison, ça marche aussi comme raisonnement ?
 
ok dieu est tout puissant, omniscient, atemporel...
 
Dieu ne peut pas intéragir avec notre monde. (cf. Kant). De toute façon il est impossible de prouver qu'il existe et encore infirmer son existence.
 
Explique nous pourquoi dieu a attendu 13.7 miliards d'années avant de nous créer et pourquoi il a crée des organisme eucaryotes avant...


 
seul Dieu le sait  [:spamafote]  
 
 [:vyse]

n°3128707
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 22:38:55  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

La relation ne me parait pas du tout evidente.
Tu peux developper ? :)
 
Avec TES arguments

n°3128710
Spy-master
from Belgium
Posté le 03-07-2004 à 22:39:08  profilanswer
 

il doit pas savoir de quoi est composé un être vivant a mon avis  :heink:

n°3128711
untitled
Posté le 03-07-2004 à 22:39:13  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Je suis vivant donc j'ai raison, ça marche aussi comme raisonnement ?
 
ok dieu est tout puissant, omniscient, atemporel...
 
Dieu ne peut pas intéragir avec notre monde. (cf. Kant). De toute façon il est impossible de prouver qu'il existe et encore infirmer son existence.
 
Explique nous pourquoi dieu a attendu 13.7 miliards d'années avant de nous créer et pourquoi il a crée des organisme eucaryotes avant...


 
Il avait un truc sur le feu. [:petrus75]

n°3128712
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 22:39:33  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.


 
Bien-sûr, la vue est un sens indispensable à la vie, pas de vue par de survie (c'était vrai avant). Maintenant, on aide les mal-voyants...
 
Tu n'as pas des arguments plutôt ? C'est quoi ta formation à la base ?

n°3128715
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-07-2004 à 22:39:44  profilanswer
 


 
ca va être dur :/

n°3128717
wave
Posté le 03-07-2004 à 22:39:51  profilanswer
 

exeio a écrit :

Les aveugles existent mais çela n'est pas dû a une mutation génetique, sinon être aveugle serait hériditaire.


Alors commence par lire la théorie qui n'existe pas avant d'en parler.
S'il n'y a pas + d'aveugles c'est parce qu'ils mourraient avant de se reproduire, parce que c'était pas une espèce viable.

n°3128729
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 22:41:02  profilanswer
 

Untitled a écrit :

Il avait un truc sur le feu. [:petrus75]


 
il devait essayer êve  :lol:

n°3128736
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 22:41:39  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.


 
comment peux tu savoir que l'oeil n'est pas apparut par mutation sur une espace du jour au lendemain? tu étais présent?
 
l'oeil a très bien pu apparaitre de manière bien moins évolué qu'aujourd'hui


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3128746
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-07-2004 à 22:42:33  profilanswer
 

De toute façon tout a été dit ici [:spamafote]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Puis ce topic montre comment exeio effectue un raisonnement (plutot que chercher a maitriser la theorie de l'evolution pour ensuite mieux la refuter, il demande des arguments pour ensuite les recracher sans même les comprendre)

n°3128758
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 03-07-2004 à 22:44:37  profilanswer
 

exeio a écrit :

L'oeil a toujours permis aux être vivant de voir, depuis la nuit des temps. Si on part sur le principe que le hasard avec les mutations existent, il y aura bien un moment où notre oeil sera incapable de voire et aura une fonction qui sera nul. Or l'oeil nous a toujours permit de voire donc le hasard n'existe pas.


 
Va voir dans les cavernes yougoslaves, tu as pas mal de bestioles immondes avec des yeux mais qui ne peuvent pas voir grand chose (d'ailleurs on ne voit pas à quoi ça pourrait leur servir).
 
Par ailleurs, je suis sûr qu'en faisant un petit tour dans n'importe quelle bibliothèque de médecine, tu trouveras des exemples de mutations affectant la vision (daltonisme etc.) ou 'les yeux' (et souvent bien plus que les yeux, vu l'intégration des organes et de leur formation...).
 
Et une petite présentation des 'arguments' pour faire bonne mesure :
http://www.2think.org/eye.shtml


Message édité par Ars Magna le 03-07-2004 à 22:49:05
n°3128768
Spy-master
from Belgium
Posté le 03-07-2004 à 22:45:56  profilanswer
 

[:carambar eloustic] donne nous tes arguments maintenant


Message édité par Spy-master le 03-07-2004 à 22:47:15
n°3128772
Gnub
Posté le 03-07-2004 à 22:46:38  profilanswer
 
n°3128783
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:48:24  answer
 
n°3128786
bongo1981
Posté le 03-07-2004 à 22:48:40  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Va voir dans les cavernes yougoslaves, tu as pas mal de bestioles immondes avec des yeux mais qui ne peuvent pas voir grand chose (d'ailleurs on ne voit pas à quoi ça pourrait leur servir).
 
Par ailleurs, je suis sûr qu'en faisant un petit tour dans n'importe quelle bibliothèque de médecine, tu trouveras des exemples de mutations affectant la vision (daltonisme etc.) ou 'les yeux' (et souvent bien plus que les yeux, vu l'intégration des organes et de leur formation...).


 
Les bestioles sont issues de bestioles préexistantes, avec un vue normale. Elles se sont retrouvées enfermées dans une caverne, et ont continué à évoluer toutes seules. Comme il n'y a pas de lumière, on ne sélectionne pas les individus sur leur vue, c'est pourquoi elles n'ont pas besoin de voir.
 
Et les chauve-souris ? elle ont des rayons X ? et la taupe ? c'est jsute l'expression ou bien c'est vrai ?
 
non mais franchement si c'est le concours du nombre de pages... c'était pas la peine...

n°3128788
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Va voir dans les cavernes yougoslaves, tu as pas mal de bestioles immondes avec des yeux mais qui ne peuvent pas voir grand chose (d'ailleurs on ne voit pas à quoi ça pourrait leur servir).
 
Par ailleurs, je suis sûr qu'en faisant un petit tour dans n'importe quelle bibliothèque de médecine, tu trouveras des exemples de mutations affectant la vision (daltonisme etc.) ou 'les yeux' (et souvent bien plus que les yeux, vu l'intégration des organes et de leur formation...).


Ou au fond des océans ou l'on trouve des poissons avec des protubérances occulaires non inervées.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3128795
Spy-master
from Belgium
Posté le 03-07-2004 à 22:50:39  profilanswer
 


exelent ! [:alex_] tu l'as bien gagné [:belokan]

n°3128799
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 03-07-2004 à 22:51:15  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Les bestioles sont issues de bestioles préexistantes, avec un vue normale. Elles se sont retrouvées enfermées dans une caverne, et ont continué à évoluer toutes seules. Comme il n'y a pas de lumière, on ne sélectionne pas les individus sur leur vue, c'est pourquoi elles n'ont pas besoin de voir.
 
Et les chauve-souris ? elle ont des rayons X ? et la taupe ? c'est jsute l'expression ou bien c'est vrai ?
 
non mais franchement si c'est le concours du nombre de pages... c'était pas la peine...


 
C'est toujours amusant... D.ieu décidant de créer une créature aveugle, mais s'embêtant à quand même lui refiler tout ce qui va bien pour voir... piètre ingénieur ! :D

n°3128806
max puissa​nt
Allez l'OL
Posté le 03-07-2004 à 22:52:15  profilanswer
 

Il y a un truc que j'ai jamais pigé ds la théorie de l'évolution:
 
Il me semble avoir compris qu'il s'agit de mutations aléatoires et que les plus adaptées étaient selectionnées (jusqu là j'ai bon?)
 
Ds ce cas, comment expliquer l'évolution actuelle chez les humains (du genre régression du petit orteil du pied, dents de sagesse..)? En effet, ces changements ne sont en rien "favorisant" par rapport au milieu ds lequel on évolue.
 
Une idée?
 
PS: le premier qui parle de dieu a ce sujet doit etre banni

n°3128823
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 22:54:11  profilanswer
 

max puissant a écrit :

Il y a un truc que j'ai jamais pigé ds la théorie de l'évolution:
 
Il me semble avoir compris qu'il s'agit de mutations aléatoires et que les plus adaptées étaient selectionnées (jusqu là j'ai bon?)
 
Ds ce cas, comment expliquer l'évolution actuelle chez les humains (du genre régression du petit orteil du pied, dents de sagesse..)? En effet, ces changements ne sont en rien "favorisant" par rapport au milieu ds lequel on évolue.
 
Une idée?
 
PS: le premier qui parle de dieu a ce sujet doit etre banni


Il sont favorisant mais sur des critères différents je suppose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3128825
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-07-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

ce qui est inutile peut finir par disparaitre
 
le petit orteil, ca permettait p-e de mieux courrir, les dents de sagesse de mieux mastiquer, alors que maintenant ce n'est plus nécessaire, ca disparait tranquillement


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Existe t il une boutique ldlc????Existe-t-il des Twingo ...
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub??ATP – WTA : Madrid
Voici pourquoi il n'existe pas de séductrices :[théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ?
Le jeu business existe t-il sur internet ?Le jeu business existe t-il sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : La théorie de l'évolution n'existe pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR