Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

theorie sur 'l'apres mort'

n°2114920
g0ldenfrie​za
Posté le 23-02-2004 à 20:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le cerveau que nous avons, ne permet pas de pouvoir comprendre certaines choses comme l'inifiniment grand et l'infiniment petit.
je pense que pour ce qu il y a après la vie c'est pareil. ceci dit peut être qu'avec l'évolution de l'homme dans les années à venir ( bcp d année ;)  ) nous y parviendrons ( savoir ce qu il y après la mort ). COmme le dit bigard dans son spectacle, les chiens ne savent pas qu ils vont mourrir, ils ne savent pas ce qu'est la mort. Nous les hommes le savont mais peut être qu'au tout début de notre existence nous ne le savions pas non plus et étions au même stade que les chiens, donc je me dis que peut etre avec l évolution nous pourrons parvenir à éclairer ces questions que notre cerveau actuel ne peut résoudre.

voilà ceci dit je lève la main droite et je jure que je n'ai rien fumé avant d'écrire tout ça et si y en a qui sont pas d'accord avec moi pas la peine de s'énerver ct juste une pensée ;)

Message édité par g0ldenfrieza le 23-02-2004 à 20:02:44
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:01:12  profilanswer

n°2114947
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 20:08:58  answer

stifler a écrit :

le cerveau que nous avons, ne permet pas de pouvoir comprendre certaines choses comme l'inifiniment grand et l'infiniment petit.
je pense que pour ce qu il y a après la vie c'est pareil. ceci dit peut être qu'avec l'évolution de l'homme dans les années à venir ( bcp d année ;)  ) nous y parviendrons ( savoir ce qu il y après la mort ). COmme le dit bigard dans son spectacle, les chiens ne savent pas qu ils vont mourrir, ils ne savent pas ce qu'est la mort. Nous les hommes le savont mais peut être qu'au tout début de notre existence nous ne le savions pas non plus et étions au même stade que les chiens, donc je me dis que peut etre avec l évolution nous pourrons parvenir à éclairer ces questions que notre cerveau actuel ne peut résoudre.

voilà ceci dit je lève la main droite et je jure que je n'ai rien fumé avant d'écrire tout ça et si y en a qui sont pas d'accord avec moi pas la peine de s'énerver ct juste une pensée ;)

En fait, je plussoie pas mal.

On pourrait même étendre en explicant que l'existence de "théories de l'après mort" est motivée par la peur, un peu comme le sont les croyances en des divinités. Par peur j'entends celle qui provient de la méconnaissance de certaines choses en ce monde telles que justement, la mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ben Laden : mort ou toujours en vie ?[sérieux] Pk n'ai-je pas le droit de m'faire empailler après ma mort ?
Mon chien est mort :(Jacques François est mort
Mort du comédien Jacques François à l'âge de 83 ans[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
Mort de Michael Kamen[code de la route] en théorie faut faire quoi ?
Mort de l'écrivain Benny Levy !!!Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : theorie sur 'l'apres mort'

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR