|
Auteur | Sujet : La Terre aussi volumineuse que Saturne comme auriez-vous vu le monde? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:18:41 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-01-2004 à 16:21:45 |
Priareos Gruiiiiiik | Une planète qui orbite autour d'une seule des 2 étoiles? Elle serait grillé en passant entre les 2. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-01-2004 à 16:25:24 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 06-01-2004 à 16:30:39 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:34:38 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ou une planète qui orbite en forme de 8. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-01-2004 à 16:39:24 |
Priareos Gruiiiiiik | Dans le système étoiles- planète elles sont fixes l'une par rapport à l'autre. Message édité par Priareos le 06-01-2004 à 16:43:51 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Priareos Gruiiiiiik | Dans celui qui ne prend en compte que les 2 étoiles et la planète. Celui dans lequel le barycentre est un point fixe. Message édité par Priareos le 06-01-2004 à 16:48:20 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-01-2004 à 16:52:51 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | y aurait pas d'eau en ces trois etats |
Ars Magna Digitale Gaudium | Et si ma tante en avait, est-ce qu'on l'appellerait mon oncle ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | De toute façon l'attraction ne serait pas forcément plus forte si la terre était plus grande mais d'une densité beaucoup plus faible (poreuse par exemple) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pinzo Vorsprung durch technik |
5-10 quoi? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 00:05:32 ![]() |
Slayne Yaouchhh | L'attraction n'a rien à voir avec la taille d'une planète, tout comme sa masse, donc qu'on ne dise pas "physiquement c'est impossible" |
warzouz alias NazgûL |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben si, c'est la masse d'une planète qui va déterminer sa force gravitationnelle, pas son volume... ou je me plante ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leFab Itadakimasu !!! |
|
warzouz alias NazgûL |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
leFab Itadakimasu !!! |
|
warzouz alias NazgûL |
Priareos Gruiiiiiik |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit tour du monde en 2004 (images inside) | Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde |
tremblement de terre en californie | LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM) |
Tour du monde gastronomique | Pourquoi tout le monde perd ses valeurs? |
La Terre va-t-elle perdre le Nord ? | [Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29 |
Fetez vous votre 10.000 ème journée sur terre ? | Chanson de pomme de terre |
Plus de sujets relatifs à : La Terre aussi volumineuse que Saturne comme auriez-vous vu le monde? |