Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi tout le monde perd ses valeurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi tout le monde perd ses valeurs?

n°1694931
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-12-2003 à 10:28:54  profilanswer
 

Les mecs sont pour le trois quart des blaireaux qui ne pensent qu'a sauter sur la première donzelle venue et les filles sont pour le trois quart aussi persuadé qu'il est normal de coucher avec tout le monde...
 
La faute à qui? la télé?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 10:28:54  profilanswer
 

n°1694932
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-12-2003 à 10:29:59  profilanswer
 
n°1694933
charpenay
Posté le 19-12-2003 à 10:30:20  profilanswer
 

C'est la faute à TF1

n°1694935
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-12-2003 à 10:30:51  profilanswer
 


 
désolé marc :ange:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1694988
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-12-2003 à 10:45:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Les mecs sont pour le trois quart des blaireaux qui ne pensent qu'a sauter sur la première donzelle venue et les filles sont pour le trois quart aussi persuadé qu'il est normal de coucher avec tout le monde...
 
La faute à qui? la télé?


 
 
finalement tout va bien dans lemeilleur des mondes [:itm]
 
et puis tu connais la morale de la rirette qui veut que les femmes aiment les cochons!

n°1694998
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2003 à 10:49:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Les mecs sont pour le trois quart des blaireaux qui ne pensent qu'a sauter sur la première donzelle venue et les filles sont pour le trois quart aussi persuadé qu'il est normal de coucher avec tout le monde...
 
La faute à qui? la télé?


Entre autres [:meganne]
Le problème c'est quand quand tu fais partie du quart restant on considère que tu as un problème :D
 
Et tes stats sont exagérées : tu ne trouveras pas 1/4 d'hommes qui ne pensent pas à sauter sur la première donzelle venue :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°1694999
FrigoAcide
Posté le 19-12-2003 à 10:49:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Les mecs sont pour le trois quart des blaireaux qui ne pensent qu'a sauter sur la première donzelle venue et les filles sont pour le trois quart aussi persuadé qu'il est normal de coucher avec tout le monde...
 
La faute à qui? la télé?


 
C'est pas toi Highlander ? T'es venu nous faire un comparatif avec tes situations vécues, entre il y a 2000 ans quand tout le monde était chaste, et aujourd'hui ?
 
Sérieux tu crois que l'envie de piner est venue aux humains du jour au landemain, alors qu'avant ça y'avait que des vraies déclarations d'amour comme dans les da japonais, libre de toute connotation sexuelle ?
 
Faut se réveiller ! On est dans le vrai monde, ici ! Pas dans Candy !

n°1695001
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 10:50:44  profilanswer
 

Personellement : Cela change quoi ? Tant que cea leur fait plaisir, que les deux parties sont consentantes, que cela ne nuit a personne, et n'est pas itnerdit par la loi, ou est le mal ???
 
S'empecher de faire quelque chose uniquement pour des raisons de morale, c'est élever la morale au rang de religion.

n°1695003
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 10:51:26  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


 
C'est pas toi Highlander ? T'es venu nous faire un comparatif avec tes situations vécues, entre il y a 2000 ans quand tout le monde était chaste, et aujourd'hui ?
 
Sérieux tu crois que l'envie de piner est venue aux humains du jour au landemain, alors qu'avant ça y'avait que des vraies déclarations d'amour comme dans les da japonais, libre de toute connotation sexuelle ?
 
Faut se réveiller ! On est dans le vrai monde, ici ! Pas dans Candy !


Le sage a parlé  :lol:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1695012
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-12-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Le sage a parlé  :lol:  


 
n'empeche que, en toute honneteté, quand j'avais 14 ans, les gamines qui étaient avec moi en classe ne mettait pas de string par ex...
 
 
Vous voyez ou je veux en venir (et je n'ai que 22 ans)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

n°1695017
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 10:54:49  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
n'empeche que, en toute honneteté, quand j'avais 14 ans, les gamines qui étaient avec moi en classe ne mettait pas de string par ex...
 
 
Vous voyez ou je veux en venir (et je n'ai que 22 ans)


 
Et donc, c'est mal de mettre un string ? c'est moins hygiènique ? C'est interdit par la loi ? Ca a des contrindications ?
 
:sarcastic:
 
Mais laissez les jeunes vivre bon sang...

n°1695020
FrigoAcide
Posté le 19-12-2003 à 10:55:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
n'empeche que, en toute honneteté, quand j'avais 14 ans, les gamines qui étaient avec moi en classe ne mettait pas de string par ex...
 
 
Vous voyez ou je veux en venir (et je n'ai que 22 ans)


 
Le chwing c'est juste une mode, ça va passer. C'est une image que les filles veulent se donner, au bout du compte je pense pas que ça pine maintenant plus aujourd'hui qu'il y a, disons, 8 ans.
 
Enfin j'en sais rien, j'ai pas 14 ans et chuis pô une fille.

n°1695022
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
n'empeche que, en toute honneteté, quand j'avais 14 ans, les gamines qui étaient avec moi en classe ne mettait pas de string par ex...
 
 
Vous voyez ou je veux en venir (et je n'ai que 22 ans)


Tu changes un peu de sujet là... Mais effectivement, les jeunes, c'était mieux avant :D  
Honnêtement, moi aussi ça me choque de voire des gamines de 11-12 ans avec des pantalons taille basse et le string qui sort... Peut être suis je un vieux con... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1695029
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-12-2003 à 10:57:46  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Tu changes un peu de sujet là... Mais effectivement, les jeunes, c'était mieux avant :D  
Honnêtement, moi aussi ça me choque de voire des gamines de 11-12 ans avec des pantalons taille basse et le string qui sort... Peut être suis je un vieux con... [:spamafote]  


 
dans ce cas on est deux vieux cons...
 
Comment voulez vous que les jeunes apprennent à respecter et à disposer de leur corp comme bon leur semble si elles voient partout un éloge des poufiasses, de l'adultères,etc...


Message édité par dante2002 le 19-12-2003 à 10:58:06

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1695036
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:00:02  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

n'empeche que, en toute honneteté, quand j'avais 14 ans, les gamines qui étaient avec moi en classe ne mettait pas de string par ex...


n'empêche que Marc a raison, tu devrais venir nous rejoindre sur le topic des vieux cons :o  (et ya des gens de ton âge dans ce topic donc pas d'excuse :non:)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1695068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:06:44  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
dans ce cas on est deux vieux cons...
 
Comment voulez vous que les jeunes apprennent à respecter et à disposer de leur corp comme bon leur semble si elles voient partout un éloge des poufiasses, de l'adultères,etc...


 
Eh, ma belle mère ( enfin la belle mere de ma soeur mais je l'apelle belle maman quand meme, pur le gun, aie je respecte pas la tradition, tu vas me flageller ? Vas y j'adorerais :love: ) tiens le même discours.
 
Elle a 76 ans.
 
Sérieusement, le topic des vieux cons est fait pour toi. L'éloge de la poufiasse ou ca :??:  
 
De mon temps, c'était plutot période "mobylette / fumer / alcool / baiser" pour les mecs en toisième/seconde . Chuis pas devenu pour autant un motard bourré 24h/24 qui fume le cigare sous le casque moto en se faisant tirer une p*** par sa passagère...


Message édité par Tetedeiench le 19-12-2003 à 11:07:07
n°1695082
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 11:08:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh, ma belle mère ( enfin la belle mere de ma soeur mais je l'apelle belle maman quand meme, pur le gun, aie je respecte pas la tradition, tu vas me flageller ? Vas y j'adorerais :love: ) tiens le même discours.
 
Elle a 76 ans.
 
Sérieusement, le topic des vieux cons est fait pour toi. L'éloge de la poufiasse ou ca :??:  
 
De mon temps, c'était plutot période "mobylette / fumer / alcool / baiser" pour les mecs en toisième/seconde . Chuis pas devenu pour autant un motard bourré 24h/24 qui fume le cigare sous le casque moto en se faisant tirer une p*** par sa passagère...


Avec les mots dans l'ordre et en français, ça donne quoi ? [:boidleau]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1695085
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:09:48  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Avec les mots dans l'ordre et en français, ça donne quoi ? [:boidleau]


Lendemain de fête pas powa :(
 
Pour le fun, mais je ...

n°1695088
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2003 à 11:10:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Lendemain de fête pas powa :(
 
Pour le fun, mais je ...


Lendemain de fête, caca qui fouette [:aloy]


---------------
Retraité de discussions
n°1695095
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:11:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Lendemain de fête, caca qui fouette [:aloy]


 
J'en reviens et non ca va :D


Message édité par Tetedeiench le 19-12-2003 à 11:11:38
n°1695132
BMenez
Posté le 19-12-2003 à 11:21:02  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

à disposer de leur corp comme bon leur semble [...] un éloge des poufiasses, de l'adultères,etc...


 
Et ? Prendre du plaisir charnel, n'est-ce pas disposer de ton corps ?

n°1695157
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:25:37  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Comment voulez vous que les jeunes apprennent à respecter et à disposer de leur corp comme bon leur semble si elles voient partout un éloge des poufiasses, de l'adultères,etc...


j'ai toujours dis que le marketing était de la vermine à éliminer, c'est leur faute, c'est eux qui nous pourrissent l'existence et banalisent les trucs les plus choquants :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1695215
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:37:10  profilanswer
 

drasche a écrit :


j'ai toujours dis que le marketing était de la vermine à éliminer, c'est leur faute, c'est eux qui nous pourrissent l'existence et banalisent les trucs les plus choquants :o


 
Choquer, morale, valeurs...
 
Ce sont des mots qui ne s'appliquent qu'a toi, qu'a ta propre vision des choses.
 
Vouloir l'imposer a une majorité est de l'anti-tolérance, de l'extrémisme, et peut conduire aux pires exactions.
 
La morale a fait bien des malheurs, a brisé bien des vies. C'est indéniable. Tout ca à cause de gens qui pensaient que leur valeurs devaient être universelles et universellement respectées.

n°1695245
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

où est-ce que j'ai parlé de morale? un concept qui m'échappe totalement d'ailleurs, j'ai pas de morale :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1695258
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-12-2003 à 11:42:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Choquer, morale, valeurs...
 
Ce sont des mots qui ne s'appliquent qu'a toi, qu'a ta propre vision des choses.
 
Vouloir l'imposer a une majorité est de l'anti-tolérance, de l'extrémisme, et peut conduire aux pires exactions.
 
La morale a fait bien des malheurs, a brisé bien des vies. C'est indéniable. Tout ca à cause de gens qui pensaient que leur valeurs devaient être universelles et universellement respectées.


[:violon]
Imposer des valeurs morales aux enfants est le rôle des adultes...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1695286
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:45:06  profilanswer
 

drasche a écrit :

où est-ce que j'ai parlé de morale? un concept qui m'échappe totalement d'ailleurs, j'ai pas de morale :o


 
Si tu n'avais pas de morale ni de systeme de valeurs, rien ne te choquerai mon cher :lol:

n°1695289
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:45:35  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


[:violon]
Imposer des valeurs morales aux enfants est le rôle des adultes...


 
Bien entendu, mais libre a l'enfant de remettre cela en cause par la suite...
 
Néanmoins, je pense que c'est un des problèmes de l'éducation :(

n°1695300
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:46:04  profilanswer
 

Et comme chacun devrait le savoir, les mauvaises manières des enfants sont la faute des parents, non des enfants.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1695320
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

drasche a écrit :

Et comme chacun devrait le savoir, les mauvaises manières des enfants sont la faute des parents, non des enfants.


 
Préjugé !
 
Un enfant a quand même un libre arbitre.
 
Une telle assertion ne sert d'ailleurs qu'a préserver l'idée d'une enfance sainte, bénie, et innocente. Encore une fois, quelque chose de bon ton :)


Message édité par Tetedeiench le 19-12-2003 à 11:49:48
n°1695328
neko ga
Posté le 19-12-2003 à 11:49:12  profilanswer
 

Pour en revenir à ce que certains jugent comme le problème du string, dois-je te rappeler qu'il y a une 60aine d'années, les femmes se baigner vêtues, puis que ça s'est raccourcit au fil des ans. Pareil pour les vêtements.
Je ne vois rien là qui indique une évolution vers la "pouffiasserie" (c'est ainsi que certaines personnes interprètent l'attitude d'une femme libre de son corps et de ses désirs charnels !), mais plutôt une libération du corps, longtemps jugé impur par la religion chrétienne.  
A présent, c'est la pruderie de l'homme (avec sa réticence à porter des shorts, des pantacourts, des chemises sans manches) qu'il faut combattre.

n°1695333
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:49:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Préjugé !
 
Un enfant a quand même un libre arbitre.


pas bien développé à cet âge là, tu noteras que les enfants ont la sale manie d'imiter tout ce qui leur passe sous le nez sans se rendre compte si c'est bien ou mal.
 
edit: préjugé mon oeil.


Message édité par drasche le 19-12-2003 à 11:49:58

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1695354
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:51:38  profilanswer
 

drasche a écrit :


pas bien développé à cet âge là, tu noteras que les enfants ont la sale manie d'imiter tout ce qui leur passe sous le nez sans se rendre compte si c'est bien ou mal.


Généralisation :)
 
Encore une fois, leur libre arbitre est bien plus développé que tu ne le pense. Le simple fait de pleurer est une preuve de rébellion, et d'usage de ce libre arbitre, en s'opposant à l'avis des parents pour obtenir satisfaction ( je parle pas des bébés la).
 
Vouloir faire comme les autre, prendre la décision de ne pas vouloir être différent est une preuve de libre arbitre.


Message édité par Tetedeiench le 19-12-2003 à 11:52:07
n°1695358
neko ga
Posté le 19-12-2003 à 11:52:02  profilanswer
 

drasche a écrit :

Et comme chacun devrait le savoir, les mauvaises manières des enfants sont la faute des parents, non des enfants.


 
Je ne comprends pas comment on a dérivé du string à l'école aux mauvaises manières des enfants  :heink:  
 
Oui, il faut enseigner quelques valeurs aux enfants : ne pas juger son prochain par exemple  :sarcastic:

n°1695360
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2003 à 11:52:36  profilanswer
 

drasche a écrit :


pas bien développé à cet âge là, tu noteras que les enfants ont la sale manie d'imiter tout ce qui leur passe sous le nez sans se rendre compte si c'est bien ou mal.
 
edit: préjugé mon oeil.


 
Bah tiens, si c'en est aps un, dis moi ce que c'est alors :D

n°1695364
drasche
Posté le 19-12-2003 à 11:52:54  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Je ne vois rien là qui indique une évolution vers la "pouffiasserie" (c'est ainsi que certaines personnes interprètent l'attitude d'une femme libre de son corps et de ses désirs charnels !), mais plutôt une libération du corps, longtemps jugé impur par la religion chrétienne.  


il est vrai que la religion a eu une influence énorme sur les comportements au cours des derniers siècles. Je me rappelle d'un exemple historique: autrefois, toute une famille dormait dans le même lit. Cela avait le côté pratique de tenir tout le monde au chaud grâce à la châleur des corps. Ah et ils dormaient nus aussi. Mais la religion chrétienne a jugé que c'était sale, et petit à petit, les gens se sont mis à dormir habillés et dans des lits séparés [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi tout le monde perd ses valeurs?

 

Sujets relatifs
pourquoi les gens ayant de l'argent se plaignent le plus?Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ?
[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29Lettres types en tout genre...
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?J'ai pas tout compris dans "Le Cercle"
Rien ne créer tout se transforme chez m6Noël : Pourquoi le fêtez vous ?
Pourquoi avez-vous du haut débit (ADSL) ?L'Art nous éclaire t-il sur le monde ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde perd ses valeurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR