| |||||
| Auteur | Sujet : la terre tourne sur elle même alors est ce que... |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:04:58 ![]() ![]() |
sburmate Elément 51 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon au final c oui ou c non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sburmate Elément 51 |
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 21-10-2005 à 19:28:06 |
sburmate Elément 51 | T'as raison, je corrige : l'inertie d'entrainement |
justeleblanc |
|
pascal75 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sburmate Elément 51 | Ouais, dans l'ensemble, mais pas pour le satellite. C'est juste parce qu'il est à l'altitude qui va bien avec la bonne vitesse. |
sburmate Elément 51 | Sois précis, tu as raison. |
sburmate Elément 51 | Je rigole, mais je ne me moque pas. Jamais. |
justeleblanc | ah ben j'avais raison alors ! |
coheix63 | bon en tout cas j ai ma réponse moi |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par n0mad le 24-10-2005 à 12:29:53 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par n0mad le 24-10-2005 à 12:47:08 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Message édité par n0mad le 24-10-2005 à 12:59:49 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
stefgvll Curieux de nature | En fait le rpoblème vient d'une incomprehension entre la physique fondamentale de nOmad surement trés bon dans son laboratoire et la physique appliquée au monde réel de tout être humain a peu prés normalement constitué
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 24-10-2005 à 13:45:18 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par n0mad le 24-10-2005 à 13:51:04 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Gedemon patron-adjoint |
|
BENB 100% Lux. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
BENB 100% Lux. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Earthquake] Tremblement de Terre Pakistan/Inde/Afghanistan : 7.6 | Ma recette des pommes de terre façon Mamie |
| Tremblement de terre | Inversion magnetique de la terre |
| Mise à la terre de son installation electrique | Jamel Debbouze tourne avec Luc Besson |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | existe t-il des gens biens sur terre? |
| Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? | la terre qui tourne et un avion... |
| Plus de sujets relatifs à : la terre tourne sur elle même alors est ce que... | |