|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tremblement de terre |
mouss_diouf Ready to ride. | Région du Jura, moi je suis en Suisse. Personne a rien senti il y a 2 min ?? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:30:40 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | A Lyon, je viens de bien sentir la secousse alors que j´étais sur mon canapé.... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 13:32:25 ![]() Rien senti du tout |
lasnoufle La seule et unique! | Moi à lyon au septième étage d'un immeuble, très légère secousse. Jme suis dit que quelqu'un allait bien en parler sur HFR. |
uxam | bas-valais j'ai bien senti |
mouss_diouf Ready to ride. | Chaux-de-Fonds aussi |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A Lyon et j'ai rien senti --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mdbrut | pour infos sismiq |
Rasthor | Villeneuve, au bord du Léman (Suisse).
|
stef plissken | Bien senti dans les alpes entre Chamonix et Sallanches |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:03:49 ![]() ![]() |
swing | calme plat à morges ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | 4.6 quand meme |
Rasthor |
|
mdbrut |
Message édité par mdbrut le 08-09-2005 à 14:17:24 |
swing |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Fribourg. Que dalle --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Rasthor | http://www.romandie.com/ats/NewsAT [...] te=phf0325
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 14:25:54 ![]()
|
LightKyle | On l'a bien bien senti à Grenoble, vers 13h20-13h30. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groumfy69 | Lyon au 11ème étage à Part Dieu, rien senti de particulier (mais j'étais super concentré à lire un topic sur HFR |
Bill Croute | Basse-Maurienne, R.A.S. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
finntroll | Répliques ?
|
mdbrut |
|
fusion_sadam :D | Grenoble, legerement ressenti, je pensais que c'etait les travaux de l'apart en dessous mais y'avait pas d'ouvrier aujourd'hui !! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rasthor | 13:27:17 pour être précis. |
romain05 |
veni-vidi-vici | Y a eu une tornade en espagne, y a des innondation dans le sud de la france !!!
|
veni-vidi-vici |
Zaib3k | tjr pas arrivé à Bordeaux --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tssstare | à 13H27 j'étais dans le tramway de Grenoble, et rien senti du tout ( normal c'est tellement instable le tramway c'est un tremblement de terre pendant toute la durée du voyage ... ) |
Rasthor |
|
stefgvll Curieux de nature | Suite
--------------- MesGalleries/Last.fm |
veni-vidi-vici | MDR on croit que que vous avez recu la fureur de la nature |
mouss_diouf Ready to ride. | Bah perso j'avais bien plus ressenti le tremblement de St-Dié dans les Vosges il y a quelques années, et il n'atteignait pas 4.6 comme celui-ci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les prises de terre !? | Le point de la terre le plus éloigné de Paris ? |
Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ? | Tremblement des mains |
[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
Tremblement de terre à Lyon à 18h32 | tremblement de terre en californie |
Tremblement de terre au JAPON | Tremblement de terre à Alger |
Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre |