|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le temps est-il continu? |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 02-12-2003 à 12:06:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:05:11 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ne le fustige pas trop tout de même. Je trouve intéressant, moi qui ne supporte pas les maths, et qui ait quitté le monde "matheux" très rapidement, de pouvoir me pencher plus avant dans cet univers des sciences.
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 02-12-2003 à 16:40:26 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 13:50:06
en physique, si on approximait pas certaines grandeurs, on irait pas loin, crois moi |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
aille déjà un pb, notre univers n'est pas binaire (Vrai Vs Faux) donc ça va coincer qq part pour sûr ...
si tu as décomposé en une infinité de fois c'est que c'est continu.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arg ça a déjà été detournatoré, j'aurai du tout lire ... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:56:13 |
Arrête je vais pleurer.
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 02-12-2003 à 16:39:05 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
|
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 18:47:19
toutafé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mecaQ suxxs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
le penseur fou |
Si tui peux décomposer l'espace a l'infini , tu peux aussi faire de meme avec le temps or:
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
effectivement la relativité lie le temps et l'espace, mais là je doute qu'on puisse dire qu'ils sont liés. donc tu es en train de mettre en rapport deux choses independantes ça va aboutir à rien --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
GregTtr |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |