|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut-il du temps pour aimé une musique ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 18:59:04 Je me suis dis ca !!
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:59:04 |
jean claude convenan On parle de moi !!! | il faut du temps pr se fixer sur la musique qu'on aime... mais pas pr aimer la musique je pense pas. |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | T'en veux?? |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est assez cyclique, de mon point de vue |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 20:02:42 oui je suis aussi d'accord avec vous, pas un style de musique mais bien un morceau !!!
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Pour certaines oui car leur finesses ne peuvent être saisies à la première écoute (la profondeur de certaines dépassent même l'entendement humain) |
lunabulle |
|
Thief | tout dépend de la culture musicale et si il y a une pratique musicale derrière (théorique ou instrumentale). |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:38:04 |
t-w HDBNG club | les oeuvres qui se livrent apres plusieurs ecoutes sont souvent les meilleurs...en tout cas celles que je savoure le plus |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Thief |
|
Romn |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Thief |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Il faut parfois du temps oui, non pas pour apprecier un genre mais apprecier la richesse du morceau |
Thief |
|
Thief |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 15:50:00
quand au début vous dite que vous aimez pas pas un album de votre artiste préféré, et que avec plusieurs écoute vous aimez, n'y a-t-il pas une envie qui dit qu'il faut aimé ?? comment dire, on est obligé d'aimer ce que fait notre star non ? |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 19:57:15
|
Spir Words are timeless | On tourne en rond là... |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Thief |
Message édité par Thief le 14-11-2003 à 09:59:29 |
cow2 |
Message édité par cow2 le 14-11-2003 à 10:15:03 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche musique | [Musique] Je cherche à jouer dans un groupe jazz/funk sur Paris... |
Musique pub nike | De la musique dépouillé et simple |
Pub de Garnier Fructis, qui connait la musique derière ??? | Je recherche le titre d'une musique de pub aidez moi |
changer de pays pour un temps ! | Combien de temps dure une license (d'université) svp? |
[Live TV] Je recherche des chaines de musique qui diffusent sur le Net | aidez moi! je cherche le titre de cette musique! |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il du temps pour aimé une musique ? |