| |||||
| Auteur | Sujet : température dans l'espace |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par leFab le 29-01-2004 à 15:59:43 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:59:03 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
|
zenway |
|
blazkowicz | non, avec les panneaux solaires c'est la lumière classique qui est utilisée
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
benaordure |
|
benaordure | Quand on met de l'eau dans du vide elle s'évapore instantanément (car absence de pression suffisament forte pour la maintenir sous forme liquide)
|
fiston avatar à n° | vent solaire c terrible ... futur grand moyen de propulsion !!
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:13:24 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
wave |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah il y a un changement de phase liquide-gaz, et donc capture dans le milieu adjacent (la peau en l'occurence) de la chaleur latente de changement d'état.
Message édité par Leg9 le 29-01-2004 à 16:28:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
wave |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cf. le film "Fusion (the Core)" assez rigolo à ce sujet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
blazkowicz |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
Non non, ce qu'on sent dans la vie de tous les jours, ce n'est pas la difference de rayonnement, c'est la conduction thermique et pas le rayonnement, c'est un autre phenomene.
Message édité par GregTtr le 29-01-2004 à 16:26:23 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
warzouz alias NazgûL |
blazkowicz |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
wave |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
GregTtr |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
leFab Itadakimasu !!! |
|
GregTtr |
wave |
|
fiston avatar à n° | non en ce qui concerne le feu, je suis sur que ça rayonne bien plus que ça ne conduit. |
GregTtr |
OK, donc c'est tes souvenirs, pas une raison logique.
Leg9 Fire walk with me |
wave |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FILM] L'odyssée de l'espace : c bien ??? | Temperature max d'un "frigo"? |
| [TU] Espace, planète Mars | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| géométrie dans l'espace | la chine lance son premier homme dans l'espace |
| Un Chinois dans l'espace ! | Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003 |
| • Toulouse • | |
| Plus de sujets relatifs à : température dans l'espace | |