| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:04:29 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ah oui c'est vrai |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Les experts HFR avaient parlés pour les reactions wheels non ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 18:30:26 ![]() Le lanceur est tellement bon qu'il fait vraiment tout ce qu'on lui dit |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Les problématique relevées ici sont des problématique de management hein. Pour résumé, et de ce que j'ai compris : "c'est le bordel" Putain un test moteur comme le vulcain ça doit envoyer sec. Pics or GTFO Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 23-02-2018 à 21:40:35 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 21:39:16 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Ketill |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Techniques Spatiales |
Donc j'imagine que je suis sur le bon forum si cette prochaine vidéo risque de ne pas sortir à cause de ça ?
|
Ketill |
17h27 oui EDIT : Tu bosses aussi la bas j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 23-02-2018 à 22:48:13 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Dans l'ordre de facilité - Fermer tous les autres programmes que tu peux pour gagner de la mémoire (cf. gestionnaire des tâches pour voir ce qui en prend le plus) - Augmenter le swap: Pripriétés système > avancé > Performances > Paramètres > Avancé > Mémoire virtuelle> Modifier > voir si c'est géré par le système ou non. Si tu as de l'espace libre, tu peux allouer manuellement beaucoup d'espace. Si tu as pas d'espace libre => en libérer - Rajouter une ou 2 barrette.s de RAM Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-02-2018 à 22:51:46 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L | Sinon s'il habite Toulouse tu peux ptet aller lui donner un coup de main |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 08:56:35 ![]() L'hybride c'est pas un peu chiant pour faire tourner le turbo de la pompe à LOX ? |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
ZeMrHyde té ! | dommage |
bbt_60 |
Message édité par bbt_60 le 24-02-2018 à 18:31:04 |
manulelutin |
ZeMrHyde té ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fredo3 | C'est sur. Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne fassent pas de simulation de la trajectoire à partir des paramètres de voles entrées. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 24-02-2018 à 19:36:04 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fiston avatar à n° |
La trajectoire était bonne. L'initialisation des centrales inertielles un peu moins. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 24-02-2018 à 19:38:19 |
hyperboleske | /ne pas quoter le contenu
dacasine3 |
|
dacasine3 | Question sérieuse : pour parer à ce genre de situation est-ce concevable d’autoriser une mise à jour de firmware (aucune idée comment on appelle le soft d’un satellite |
hyperboleske |
fiston avatar à n° |
Pour ta question, non. J'imagine mal de modifier en temps réel quoi que ce soit. Et pour ce cas précis, rien à foiré pendant le vol, c'est dès le départ. Donc d'un point de vue consigne de vol tout était Ok. Message cité 3 fois Message édité par fiston le 25-02-2018 à 00:15:41 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |