| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent :
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:34:45 ![]() ![]() |
Romn | Vous avez vu que le tir d'Electron a placé une grosse boule à facettes en orbite ? Message édité par Romn le 24-01-2018 à 21:48:56 --------------- Ludothèque: BGG |
StanCW Parle à Monkey ... | totalement useless mais j'adore l'idée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
clarius Terribilis est locus iste |
rdlmphotos omnia vanitas ! | P'tain la dernière de everyday astronaut:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Tu vas pas me croire mais, de ce que j'avais compris, les ergols utilisés étaient tellement corrosifs qu'en effet les moteurs ne pouvaient être testés C'est dit dans "moon machine", c'est dispo sur la chaine HFR space youtube Edit : Ouais bah c'est exactement ce qu'il dit /facepalm Message édité par bigsido le 24-01-2018 à 22:44:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Neernitt | Par contre en vrai, comment est retenue la fusée lors de ce genre de tests ?
|
clarius Terribilis est locus iste |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 23:23:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vache ces écrous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Lancement dans une semaine ? |
Neernitt | Merci pour les explications détaillées |
sligor |
Aubade | Découvrez le Tweet de @nova_road : https://twitter.com/nova_road/statu [...] 26053?s=09 Cette impression de puissance |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce Static fire |
sligor |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:15:09 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 25-01-2018 à 08:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:23:03 ![]() ah ouai d'accord |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 08:30:07 ![]() |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
donc ils ont monté des moteurs neuf, en espérant qu'ils soient tous bien assemblés Message édité par HumanRAGE le 25-01-2018 à 09:36:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Sangel |
Je confirme, en tout cas pour les bateaux et j'imagine que c'est pareil pour les fusées |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
XaTriX | C'est pas un magazine mais une pub --------------- [:dawa] |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je me lasse pas de regarder la vidéo. D'après les fumées, il semblerait qu'ils allument les boosters l'un après l'autre. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg