| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 17:53:28 ![]() ![]() |
hyperboleske | #jeuconcours - Les résultats sont arrivés !
La bonne réponse à la question :
J'ai eu un certain nombre de réponse indiquant B1031 Les participants ainsi que les photos envoyées étaient :
Merci à toi de m'envoyer un MP avec taille de t-shirt + adresse postale SCEtoAUX est arrivé 2ème avec la bonne réponse quelques minutes après
Je ne vais pas m'étaler ni donner la bonne réponse mais tous les participants l'ont trouvé Qui à joué ? : Qui à gagné ?
Merci à toi de m'envoyer un MP avec taille de t-shirt + adresse postale SCEtoAUX est arrivé 2ème avec la bonne réponse 1 minute et 3 secondes après spacex Voila voila Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 07-10-2017 à 18:36:03 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zoreil | scetoaux en mode http://s2.quickmeme.com/img/96/969 [...] 08c87e.jpg --------------- What the FUCK ? |
franswa202 On Verra |
|
fredo3 |
stefes007 M'enfin ! | OK. Donc dès demain on a plus de taulier quoi |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-10-2017 à 22:45:29 |
Arlor | Attends, t'as pas encore gagné ; s'il revient pas vivant de son voyage t'auras pas de cadeaux |
kabouik | Je suis content de voir qu'il y a finalement pas que moi qui ai envoyé une photo totalement hors sujet et un peu au pif, de peur de chercher trop longtemps et d'envoyer ma réponse 63 secondes trop tard comme certains. Merci Rheo (encore que je suis sûr que c'est une photo un peu spatiale avec une sorte de guerrier tribal venu d'une autre planète, mais bon). Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 07-10-2017 à 22:57:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 22:56:07 ![]() ![]() |
Arlor | Du coup j'suis allé écouter ta chanson Message édité par Arlor le 07-10-2017 à 22:59:16 |
spacex Space commando is in da place |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rheo |
|
e-TE |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Ma femme :
suprememaxpayne Testing spirit | D’après reddit oui : https://www.reddit.com/r/spacex/com [...] d/do1uzfh/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Dalai-Lama | Lancement dans 2h, je suis ready ! |
stefes007 M'enfin ! | le titre du topik est faux Oct. 9 Falcon 9 • Iridium Next 21-30 Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 09-10-2017 à 13:26:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin | Bref.
|
SCEtoAUX 413 is in. | Décollage de la CZ-2D un peu plus tôt ce matin. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 09-10-2017 à 14:01:29 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SCEtoAUX 413 is in. |
Dans certains villages chinois oui, ils les voient en direct.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 09-10-2017 à 14:12:47 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ZeMrHyde té ! | le stream commence |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! | -2min |
XaTriX | go go go --------------- [:dawa] |
rdlmphotos omnia vanitas ! | récupération de la coiffe? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dalai-Lama | Encore une réussite ! Message édité par Dalai-Lama le 09-10-2017 à 14:45:36 |
the_big_poulet Flying chicken | un poil trop à droite |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg