| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Berkout143 | Reprise du message précédent :
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 06:26:57 ![]() ![]() |
hyperboleske | Lancement de l'atlas V pour NROL-52 reporté de 24h, vendredi 6 octobre à 04:03 EDT --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mamat30 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Possibilité donc d'avoir 4 tirs dans la même journée.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 05-10-2017 à 13:01:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
kabouik | C'est CHN le code international pour la Chine, taulier. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dalai-Lama |
|
dje33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop de Falconance simultanée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:00:56 ![]() ![]() |
hyperboleske | Moi je dis que.... Tant qu'ils ont pas tiré, la date est à prendre avec des pincettes. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Notre antonov vient de se poser avec le satellite et tout le matériel ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ZeMrHyde té ! |
Berkout143 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Berkout143 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 16:40:49 ![]()
|
kabouik | J'y étais y a 15 jours et depuis 15 jours, je rate tout. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-10-2017 à 17:02:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 17:23:08 ![]() |
kabouik |
Dalai-Lama | https://twitter.com/SpaceX/status/915976707340828672
Message édité par Dalai-Lama le 05-10-2017 à 19:16:23 |
toninus | Ah ça va être beau quand ils vont commencer les vols habités. J'espère que leur combinaison ne prend pas 3h à enfiler... |
kabouik | Vivement les Paris-Hobart en 25 mininutes ± 3 jours. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hyperboleske |
Les autres mecs du topic : Message édité par hyperboleske le 06-10-2017 à 01:00:25 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kabouik | Je serai vieux et sénile avant, j'en ai peur. Message édité par kabouik le 06-10-2017 à 04:29:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske | Je suis a l'entrée de la base. Temps à peu près dégagé, vent très faible. Ça sent bon pour ce lancement d'atlas V ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Je suis a l'entrée de la base. Temps à peu près dégagé, vent très faible. Ça sent bon pour ce lancement d'atlas V ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin | Oui, ca a l'air sur les rails. Message édité par manulelutin le 06-10-2017 à 09:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 09:31:57 ![]() |
hyperboleske | Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 06-10-2017 à 09:36:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyperboleske |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |