| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 21:45:30 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je viens de checker un truc, les 3100 m/S de delta-V du X37-B c'était... avant l'ajout d'un moteur à effet hall sur OTV4 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dje33 | Les moteurs ne sont pas dans l'alignement |
spacex Space commando is in da place | Exact , née en Afrique du sud il est allé au canada à 17 ans (il a eu la nationalité facilement grâce à sa mère) et enfin USA où il a pu y aller facilement grâce à sa nationalité canadienne. Vous avez suivit ? Message édité par spacex le 26-08-2017 à 00:18:39 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 10:39:43 ![]() Personne pour Minotaur ?
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 10:39:51 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 12:37:46 ![]() Du coup le titre est pas à jour non ? |
vincent16063 | le régime Nord Coréen à diffusé des photos officielles de la fabrication de ses missiles balistiques.
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 14:44:12 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Surement un transfert de technologie chinois |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SpaceX a bien fait un réservoir en carbone de la taille d'un ptit immeuble --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da place | Oui c'est très complexe à la base comme technique. SpaceX a bien fait exploser une fusée à cause de ça . Assez surpris aussi. On prend souvent les nord coréens pour des idiots folkloriques. Je rappelle qu'ils ont la bombe nucléaire et ont déjà envoyé des satellites en orbite. Je suis sûr que derrière les grands mots de Trump en vérité c'est en train de se chier dessus aux USA. Ils n'ont aucun moyen d'arrêter l'avancée toujours plus rapide de ce petit dictateur et si une guerre se déclenche il faudra lutter contre une armée qui peut survivre en bouffant de l'herbe et totalement endoctriné depuis la naissance . Donc des millions de morts minimum. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-08-2017 à 18:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:41:56 ![]() Bof je crois pas non, mais doit y avoir un topic pour çà. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:49:43 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Pourtant c'est semble-t-il vrai, bon peut être pas l'armée mais en cas de conflit ils s'adapteront, enfin ça vient de là Message édité par spacex le 26-08-2017 à 20:22:56 |
vincent16063 | La fabrication d'un bidon nécessite des 10ène voir des 100ène de kilomètres de fibre que l'on enroule autour d'un mandrin pour fabriquer un bidon de cet taille. Chacun brin de fibre participe à l’élasticité du bidon au démarrage et au cours du fonctionnement du propulseur, ils doivent ont donc avoir des équipes d'ingénieurs et de techniciens vraiment compétentes dans ce domaine du spatial pour en arriver à un tel résultat.
Message cité 2 fois Message édité par vincent16063 le 26-08-2017 à 20:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:51:58 ![]() Sérieusement ? Ça me semble limite être un truc de hobbyiste prêt à y mettre quelques milliers d'euros. |
blackmantha Fuck Boeing | Fibre de verre tout simplement. --------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:13:29 ![]() Aramide
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 21:15:00 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Merci pour les détails vincent16063 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dje33 |
|
Arlor | Bon on digresse en parlant de la Corée du Nord mais méfiez vous de ce qu'on raconte sur eux, la propagande n'est pas l'apanage de la Corée du Nord, elle marche à plein régime chez nous : |
f3n3k |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pas vue passer ici non. En tous cas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
baggers | Le bruit qu'on entends à l’atterrissage, c'est le choc des pieds sur le sol? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mur du son Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2017 à 01:25:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baggers |
Oh, logique. Du coup, le mur du son est atteint vers 500m d'altitude. Par contre, on entends distinctement 3 "bangs". Message édité par baggers le 28-08-2017 à 01:28:08 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.spaceflightinsider.com/ [...] nic-booms/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Les coulisses et la réaction d'Elon au premier atterrissage réussi de first stage : https://www.youtube.com/watch?v=brE21SBO2j8 |
Arlor | Pour ce qui est de la combinaison de spaceX, autant j'aime bien la compagnie et apprécie la contribution de celle-ci pour l'exploration spatiale, autant je suis pas ultra-fan de la combinaison.
|
20Boy muck rocket such wow | Ce serait surtout bien d'avoir des specs, qu'on connaisse la diff avec des habits de motard |
hyperboleske | Ce matin dans ma boite mail au taff, un message de mon chef qui fait suivre un email de SpaceX :
J'aime bien leur réalisme aussi :
Message édité par hyperboleske le 28-08-2017 à 08:49:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Dalai-Lama |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
bigsido Porte physiquement la lumière | Pas de rapport avec les fusées, go topic exploration spatiale --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |