| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 09:47:49 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 11:07:23 ![]() Je pige pas la question en fait. Ca devient de la méca niveau 1ere / terminale quoi (pas de frottement + apesanteur, le truc le plus simple à aborder) |
Heartquake resté confiné | En effet. Comme quoi, il n'y a pas qu'une façon de faire |
kabouik |
Message édité par kabouik le 17-05-2016 à 18:19:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 18:20:52 ![]() Slingshot. |
spacex Space commando is in da place | Vous avez trop joué à KSP |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 18-05-2016 à 12:57:07 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:56:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merde il me semblait que le prix normal était moins cher que ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | http://www.futura-sciences.com/mag [...] 020-62816/
Message édité par rdlmphotos le 19-05-2016 à 10:37:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la ressource à 1.8g quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefes007 M'enfin ! | 1 mois de retard dans le titre du topik: je demande la démission du taulier et des élections anticipées |
20Boy muck rocket such wow |
|
Running Disaster |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'importe quel navigateur. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-05-2016 à 00:32:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefes007 M'enfin ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 20-05-2016 à 10:39:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
spacex Space commando is in da place | Airbus a320 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Caméra embarquée du premier vol d'une soyuz depuis le nouveau cosmodrome (j'ai oublié le nom): https://youtu.be/Q-FltpndeIs --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Running Disaster |
franswa202 On Verra |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour le magnet Hyperboleske --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 |
Plus serieusement je kif toujours autant la séparation des boosters/1er étage Message édité par dje33 le 20-05-2016 à 21:10:58 |
Cariboubleu | Embarqué à la Nvelle-Orléans le 12 avril dernier ( https://www.youtube.com/watch?v=EJ-v-CoZp1M ) et après une traversée via le canal de Panama ( https://www.youtube.com/watch?v=TLGqPaYdbIA ) ET94 est arrivé en début de semaine à Los Angelès.
Message édité par Cariboubleu le 21-05-2016 à 20:23:40 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
XaTriX | A quel moment ? P'tet pour les frottement/chaleur et température des liquides ? XaT --------------- [:dawa] |
Sanozuke Ailé ! |
|
XaTriX | T'façon les russes et les gyros --------------- [:dawa] |
Sanozuke Ailé ! |
Sanozuke Ailé ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 ! J'ai une question maiq qui irait ptetre moeux dans Espace & explo : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg