| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 19:02:00 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair ça va être fun Message édité par maouuu le 17-12-2015 à 19:20:27 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il me semble qu'ils sont tous indépendant, mais de toutes façon la non séparation cote lanceur est très très rare. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai non ils sont indépendant, vu la position sous coiffe et la gueule du dispenser
Message édité par maouuu le 17-12-2015 à 20:25:21 |
spacex Space commando is in da place | C'est quand la falcon en fait ? J'ai vu 19 décembre mais j'en suis pas sûr |
Running Disaster | Le 20 à 2h25 du mat' heure de Paris donc le 19 au soir pour les ricains. Je vais faire la màj. |
spacex Space commando is in da place | Ah super thank |
dje33 | j’espère qu'ils vont réussir. |
spacex Space commando is in da place | Moi aussi |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:32:38 ![]() ![]() |
dje33 | Justement si cela merde encore je pense que le coup sera tres dur et qu'on va pas trop entendre paler de la fusée de spaceX pour aller sur Mars
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il vont faire un static fire dans la nuit, refuel la fusée et decoler le 19/20. Ça ce passe comme ça pour tout les lancements ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SCEtoAUX 413 is in. |
EDIT: article daté du 16 janvier.
C'est comme ça pour tout les lancements de spaceX. Message édité par SCEtoAUX le 18-12-2015 à 01:28:27 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
spacex Space commando is in da place | Un lancement spacex sans retard n'est pas un lancement spacex |
XaTriX | Y'a un stream pour le static fire ? --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da place | Petit soucis mais pas sur la f9 directement dit elon Musk Aborted on ignition timing due to slow ground side valve. Adjusting ignition sequence by 0.6 secs for next attempt. Message édité par spacex le 18-12-2015 à 23:25:45 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Toutes les heures il dit dans 10 minutes... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
spacex Space commando is in da place | OK ça s'est bien passé Le lancement est maintenant "prévu" dans la nuit du 20 au 21 si les résultats du SF sont bons ; la fenêtre de 3 heures est supprimée : il n'y a plus de fenêtre :
la date pour un éventuel report est le 23 décembre avec une fenêtre d'1/4 d'h : 0h18 à 0h33 UTC (à noter que la FAA est sur le point de donner son accord pour un retour du 1er étage au sol : voir le sujet spécialement créé pour cette tentative de récupération : http://www.forum-conquete-spatiale [...] 015#351476 ) |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 19-12-2015 à 15:22:56 |
spacex Space commando is in da place | Boom , atterrissage du premier étage au cap confirmé Soyez au rdv, ça va être le meilleur lancement de l'année Message cité 2 fois Message édité par spacex le 19-12-2015 à 19:22:29 |
dje33 | C'est Noël avant l'heure. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour atterrir il faut d'abord décoller C'est un lancement instantané, je suis quasi sur que ce sera reporté. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SCEtoAUX 413 is in. | Je tiens à être le premier à dire qu'ils vont réussir.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Running Disaster |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da place |
|
XaTriX |
babajaga Piles ? Nie pisz | 11h, je stresse. Il faut que je me lève tôt demain matin, je pourrai pas regarder le live
Message édité par babajaga le 20-12-2015 à 14:38:33 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SCEtoAUX 413 is in. |
SCEtoAUX 413 is in. | En attendant, une belle petite compil des photos de spaceX
XaTriX | Repost --------------- [:dawa] |
SCEtoAUX 413 is in. | Je me suis fait casser par Stukka --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
Link? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Il y a pas de fenêtre C'est 2h28 du mat Message édité par babajaga le 20-12-2015 à 19:00:45 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fredo3 | Dites, est-ce que monsieur Hyperboleske a déjà demandé vos adresses en MP? J'ai rien reçu Message édité par fredo3 le 20-12-2015 à 20:14:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il m'a demandé la semaine derniere mais je sais toujours pas ce qu'il faut faire, s'il y a une ou des questions etc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |