| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
rd350 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Nan mais c'est surtout que fallait bien faire un support du coup la projection de fumée est plate dessous, stout Et c'est tout lisse comme du plastique, y'a rien de grossier, c'est imprimé à 20 µm
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 13-05-2014 à 17:19:47 |
kabouik |
M'enfin après Columbia et Challenger ça paraît pas choquant. Tu l'as fait toi-même le modèle 3D ? Ça t'a coûté combien en consommables/impression ? Tu factures tes services de peintre en bâtiment spatial ? Message édité par kabouik le 13-05-2014 à 17:46:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Halea Aaaaatchaaaa | Business spoted |
spacex Space commando is in da place | Haha mais on marche sur la tête (les russes qui ont toujours poussé pour qu'on prolonge le plus longtemps possible l'ISS, car ils n'ont aucun moyen d'en refaire une autre ou aucune ambition réaliste pour du beyond. Ils vont devoir mendier des places sur la station chinoise pour continuer à aller dans l'espace ) Et SpaceX préférerait proposer ses cargos ISS le plus longtemps possible à la Nasa aussi je suppose. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-05-2014 à 21:46:14 |
e-TE | prochain tir d'une delta 4 demain: Delta IV • May 15, 8:08 pm EDT Message édité par e-TE le 14-05-2014 à 01:23:55 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 01:33:54 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Pour l'ISS, c'est pas un peu un prétexte ? Sans trop vouloir relancer le débat sur la pertinence des vols habités j'ai plustôt l'impression que pas mal de gens veulent se débarasser au plus vite de ce qu'ils considèrent comme un éléphant blanc gouffre à pognon. EDIT: Elle devait déja mourir en 2016 et officiellement c'est l'ESA qui a demandé une rallonge. Y'a un édito sur ars là dessus. Pro ISS. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-05-2014 à 10:55:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.google.fr/search?q=oroc [...] il&spell=1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SCEtoAUX 413 is in. | il y en a une avec le délai du son corriger --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Halea Aaaaatchaaaa | |
kabouik | Du coup, personne ne connaît un fabricant de modèles réduits spatiaux qui ne seraient ni à peindre ni à monter soi-même ? Un peu comme Weta workshop quoi. Bon c'est clairement hors de prix, mais c'est pour voir ce qui existe. J'ai déjà trouvé une ou deux fusées dans les catalogues en ligne de certains "shops spatiaux" ou boutiques de sortie de musée, mais pas grand choix (et bien sûr c'est hors de prix aussi avec pas forcément le même niveau de détail qu'un truc de chez Weta Ca serait quand même classe un p'tit Soyuz à côté de mon bout de coiffe, même si ça serait sans doute un Soyuz pour vols habités. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-05-2014 à 13:21:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | P'tain, ils vendent aussi des Appollo 11 signés par Buzz Aldrin Message édité par rdlmphotos le 15-05-2014 à 13:31:07 |
kabouik | Ouais voilà, c'est les hors de prix que j'avais vus ça. Y compris le truc signé par Buzz l'Eclair. Mais le Soyuz orange et gris est plus joli, et je le préférerais en plastoc à moins de 150. Message édité par kabouik le 15-05-2014 à 13:38:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske | les prix --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | C'est celui à 269 € ton Soyuz ? Ils ont pas peint les moteurs en rouge, les enfoirés. [Edition] Ah ben non, le tien il porte un transporteur de personnel. Message édité par kabouik le 15-05-2014 à 13:45:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Y'en a une à 145€ ici: http://www.laboutiquespatiale.com/ [...] oyouz.html
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pas cher en légo:
Message édité par rdlmphotos le 15-05-2014 à 14:23:39 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 15-05-2014 à 14:24:47 |
Message édité par maouuu le 15-05-2014 à 14:32:00 |
corsaire024 | Celle-ci chez Arianespace |
maouuu Cherche caresses/croquettes | A ce prix la, autant acheter un maquette, et se la monter soit meme |
corsaire024 | C'est pas faux |
kabouik | Ouais, celle à 269€ de chez Arianespace est pô mal, mais chère compte tenu de la qualité moyenne des détails quand même. Bon par contre la Space Collection de chez Lufhfhththhhthehart-truc.de là, elle est vraiment pas chère. Bon elle est 4 fois plus petite donc pas très imposante, 15 cm ça n'impressionnera même pas madame. Cela dit Space Collection m'a l'air d'avoir fait pas mal de produits pré-montés et pré-peints pas trop chers, j'ai trouvé ça par exemple : http://www.francis-miniatures.com/ [...] oject.html 1:72, ça le fait à quelle taille ça ? Je connais pas les dimensions réelles de ces vaisseaux. [Edition] 20.3 x 11.4 x 6.4 cm. C'est pas très grand mais ça l'air correct je trouve. Ça fait un peu jouet, bon.
Message édité par kabouik le 15-05-2014 à 15:19:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Running Disaster | UP§§ Delta IV tout à l'heure, 00:08 - 00:26 GMT donc 02:08 - 02:26 heure de Paris Message édité par Running Disaster le 15-05-2014 à 23:42:55 |
kabouik | C'est censé être commencé là non ? Le streaming reste figé chez moi, sans son. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Running Disaster | Ouais, moi aussi |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 16-05-2014 à 02:27:15 |
Plouf02 Opencloud addict! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |