| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:11:44 ![]() ![]() |
fredo3 | C'est pour demain probablement, entre 10h et 16h, heure locale.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 20:03:58 ![]()
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
HipiPeep | A mon avis ils nous bricolent un truc pour le 1er avril --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 21:34:45 ![]() Viser une date aussi précise ce serait quand même vachement couillu de la part de SpaceX. |
Flyman81 |
|
fredo3 | https://forum.nasaspaceflight.com/i [...] msg1924914
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | SpaceX détruit sa "fabrique" de fusée en fibre de carbone estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars:
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 20-03-2019 à 16:13:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:12:41 ![]() ![]() |
deweychat |
|
GenyaB Shit fucking game. |
ZeMrHyde té ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deweychat |
Oui on dirait que c'était vraiment la fabrique de BFR en carbone |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 08:42:25 ![]()
|
tim-timmy | Tout ce qu'ils ont du sortir avant de détruire le reste. Message édité par tim-timmy le 21-03-2019 à 09:03:39 |
deweychat |
|
fiston avatar à n° |
Beaucoup doutaient / doutent toujours sur le fait qu'ils savaient réellement faire des étages cryo de ce diamètre en composite. Après peu importe ce qu'on pense, ils ont dû accumuler une tonne de savoir sur ce sujet et ça clairement ils vont le ranger précieusement dans un coin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca se pose les memes questions sur r/spacex, et y en a qui disent que c'est pour éviter de faciliter les efforts de la concurrence Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-03-2019 à 09:27:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Flyman81 |
|
The North Face passionner #marchefort | Je crois avoir lu ici que les boosters de FH ont en fait beaucoup de modifications par rapport à ceux de F9, donc aucun intérêt ou impossible de reuse un booster de F9 sur FH. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vinc surrender to the dark side! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kromsson Low Frequency Version |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 21-03-2019 à 11:57:24 |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 21-03-2019 à 11:59:41 |
nicko |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca y ressemble oui. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fredo3 | https://forum.nasaspaceflight.com/i [...] msg1925384
|
manulelutin |
|
e-TE |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-03-2019 à 15:54:58 |
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions