| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
deweychat |
De toute façon c'est un ordre de grandeur ridicule, je suis sur que même si tout ce qui a été miné sur Terre depuis le début de l'humanité était enlevé de la lune ça serait encore négligeable Ca serait plutôt cool qu'on trouve un truc à faire sur la lune, c'est ce qui a freiné l'exploration il y a 30 ans, et c'est ce qui pourrait entraîner l'arrêt d'une station spatiale aussi, heureusement que mars semble redonner un coup de fouet à l'ensemble. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Business as usual: les générations suivantes se démerderont |
ash ray cure Life is a bitch | Technique spatiales a mis en ligne son ulule pour le financement de son documentaire sur la N1.
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Putain j'allais le poster Sérieusement les filles, vous savez comme moi à quel point il envoi du pâté, y'a moyen d'avoir le documentaire le plus complet du monde sur la N1. Et les contrib sont quand même bien classes Faites péter la caillasse ! Message édité par bigsido le 02-03-2019 à 15:12:12 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 14:50:20 ![]() ![]() |
Aubade | J'espère que l'autocollant sera une version sticker du patch |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-03-2019 à 16:12:31 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Là il pourrait carrément faire voler la N1 si ça passe sur le topic Lego |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 16:26:05 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le truc ultra de niche qui éclate la vitesse de funding --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Cosmolem | Il va acheter les bobines en fait. |
manulelutin | Le cout des images d'archives ... Son projet à l'air vraiment pro, ca pourrais plus qu'etre diffusé sur une chaine nationale avec ses moyens et la qualité de son travail. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-03-2019 à 17:23:44 |
ash ray cure Life is a bitch | Et une version IMAX, juste pour le décollage de la N1 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Sur Arte ça serait envisageable je pense en effet |
fredo3 |
Ar Paotr |
|
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=55cqjWEYpZw
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-03-2019 à 17:33:19 --------------- [:dawa] |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'ai demandé à 2-3 ingés de remonter une N1, ça économisera les images de synthèse |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:36:46 ![]()
Une vieille f9 des fonds de tiroirs dédiée aux effets pyrotechniques |
hyperboleske |
Mad Ratz Herr Doktor |
Un peu avant 14h |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 18:04:38 ![]() Ahah les commentaires du 'ddo' c'est quelqu'un d'ici ? |
Ar Paotr | Techniques Spatiales qui va devoir lancer un autre financement participatif pour embaucher une secrétaire qui devra gérer tous les envois de goodies |
artiflo Un est tout, tout est un. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
378 % à 19h, 19k € Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2019 à 19:01:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ZeMrHyde té ! | il va être obligé de faire une version en eng Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-03-2019 à 19:01:19 |
manulelutin |
|
hyperboleske | Le mec qui va aller finir le montage aux Maldives |
Rober_le_Perver | J'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est mérité |
GenyaB Shit fucking game. | A donné |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 19:39:01 ![]() Une fusée qui pète 5 fois sur 5, XaT a du raquer aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg