| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 22:21:47 ![]() ![]() |
dietermuller |
|
MikeSab21 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dje33 |
|
Flyman81 | Déjà 100km ça reste pas mal arbitraire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Euh... non. Je trouve ça très décevant de la part de Musk. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jujug31 | La vidéo du second vol de Virgin Galactic. www.youtube.com/watch?v=JuEcJrNp0MM Message édité par jujug31 le 23-02-2019 à 10:15:48 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Berkout143 | Taulier, si je peux me permettre, il y a le lancement des premiers OneWeb le 26, avant le crew dragon demo --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 10:20:52 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ce n'est pas repoussé suite au problème du dernier lancement Soyouz (EgyptSat-A) ? |
Neernitt |
|
SCEtoAUX 413 is in. | La nasa donne son feu vert mais il reste néanmoins quelques problèmes a règler notamment au niveau des moteurs Draco, des parachutes, des COPV. Et les russes sont inquiet du fait que DM-1 n'aura pas de logiciel de vol redondant en cas de défaillance de celui-ci.
kabouik | Tu as abandonné le script [HFR] Copié/collé ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
dietermuller |
|
tomcat8390 BF1 | Ca marchera pas
--------------- Molette si t pas jouasse. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiston avatar à n° |
C'est moi Sinon, sujet du jour :Themis... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin | Ils dispersent pas un peu leurs fonds du coup ? (comme on évoquait la derniere fois que c'était ricrac niveau financement).
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Flyman81 |
Laroa |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fredo3 |
Pas faux Message édité par fredo3 le 27-02-2019 à 13:44:45 |
Laroa |
Si Arianespace était restée une entreprise autonome ( Message édité par Laroa le 27-02-2019 à 13:50:06 --------------- You better work bitch |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 27-02-2019 à 13:55:27 |
Laroa |
manulelutin | Je fais un pas de côté dans le sujet du topic, parceque je suis tombé sur cette photo sur le "topic images étonnantes", postée par scoinscoin, Au début j'ai cru que c'était une mise en scène, voir pour un film, mais non, c'est bien des bouts de reservoirs de fusées soyouz retombées, que les populations locales redécoupent/revendent etc... D'autres de ses photos sur ce sujet, pour les amateurs, ici : Message édité par manulelutin le 27-02-2019 à 17:34:39 |
Laroa |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-02-2019 à 17:41:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg