| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Ketill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Flyman81 | Non mais juste la durée du test et les flammes vues ne le choque pas, c'est déjà ça. Moi je serais loin d'être rassuré en voyant ça |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Evidemment son avis se basait plutot sur la forme des flammes, les anneaux de Mach etc. En gros un à priori rapide. Disons que s'il y avait eu des anomalies à ce niveau là il aurait mentionné que déjà, pour sûr, ça n'a pas brulé comme rpévu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flyman81 | Le dernier XKCD est très bon Message édité par Flyman81 le 05-02-2019 à 16:23:43 |
e-TE |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
SCEtoAUX 413 is in. | Lien pour le live: https://www.youtube.com/watch?v=j_Q31Jb2_dM
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 05-02-2019 à 21:14:33 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 21:53:43 ![]() ![]() |
manulelutin | j'etais en train de me dire "on croirait un lancement de l'isro avec tous ces indiens", mais c'est normal en fait |
Mad Ratz Herr Doktor | Messieurs bonsoir |
Zoreil |
manulelutin |
Zoreil |
manulelutin | ... Message édité par manulelutin le 05-02-2019 à 22:02:52 |
mikamika | on l'a vue combien de secondes ? 7s ?! |
GenyaB Shit fucking game. | Super ces 3s de vidéo |
Ketill | Un peu nuageux la Guyane ! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Il y a les cam embarquées quand même, je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour être aussi mauvais pour le direct avec autant de moyens. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 05-02-2019 à 22:23:00 |
Zoreil | Je te trouve sévère niveau communication, j'ai trouvé l'ensemble très réussi.
--------------- What the FUCK ? |
fiston avatar à n° |
C'est la dèche frer', au moins 5 ans qu'on peut plus assister aux tirs dans les locaux de la boîte avec p'tit fours, orgie de champagne etc... y'a plus 1 cts dans les caisses Du coup, maintenant c'est plutôt calbut / canap à mater nrj12 Message édité par fiston le 05-02-2019 à 22:34:59 |
Message édité par rfv le 05-02-2019 à 22:47:25 |
GenyaB Shit fucking game. | Le cirque il est là pour ça. |
Ketill |
Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 05-02-2019 à 22:57:58 |
fiston avatar à n° |
C'est surtout qu'un tir, c'est pas "qui veut gagner des millions" !! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 08:46:51 ![]() Ah ouais la durée du stream
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ArianeGroup n'est pas une agence. C'est une entreprise dont le but est de faire du cash pour les actionnaires. Donc si la comm' lui permet d'engranger de nouveaux clients, elle le fera, sinon, non. Le grand public ne commandant pas de satellites, peu importe que Mme Michu en ait plein les mirettes. Ce qui compte pour le client c'est le prix, la fiabilité et le planning (l'ordre diffère en fonction du client). L'ESA fait une très bonne comm' par contre (par exemple Rosetta et Philae), parce que son but est celui que tu décris, et que ses financements étant publics/politiques, c'est dans son intérêt que le public s'y intéresse et soutienne pour pérenniser ces financements. Edit : quand aux vocations/talents, le secteur est suffisamment attractif pour ne pas avoir besoin de faire plus de comm' que ce qu'il y a déjà Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 06-02-2019 à 10:06:00 |
dje33 |
Ar Paotr | Ah tiens, il y a un lancement F9 en février ?
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg