| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
Ils comptent peut-être sur un pilotage des canards ? Y a pas des petits propulseurs d'appoint type Draco/SuperDraco dans le nez du Starship aussi pour les manoeuvres spatiales ? Message édité par Mad Ratz le 10-01-2019 à 09:50:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 09:49:42 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | en attendant un éventuel changement de design |
hawkersoul statistics enthusiast | C'est des fanarts non alors pourquoi extrapoler là-dessus ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ar Paotr |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Quand je vois les difficultés que Drew Feustel a à se déplacer après "seulement" 200 jours dans l'espace je me dit que ce n'est pas demain la veille que l'ont enverra des hommes sur Mars pour un voyage de 3 ans. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:18:57 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Y a de la place pour embarquer de petites centrifugeuses dans un Starship, problem solved |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 10-01-2019 à 11:37:10 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
tim-timmy | C'est déjà pas facile en mettant les pieds l'un devant l'autre avec les yeux fermés, même sobre Message édité par tim-timmy le 10-01-2019 à 11:56:01 |
ZeMrHyde té ! |
dje33 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ar Paotr |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Après sur un truc avec un diamètre aussi petit, faut le faire tourner assez vite (je sais pas poser le calcul mais j'ai trouvé 8 rpm pour un truc de 30m de diamètre) et ça peut poser d'autres problèmes (gerbe?, gravité artificielle plus faible à la tête qu'aux pieds) Message édité par Okocedion le 10-01-2019 à 17:46:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sidela |
Message édité par sidela le 10-01-2019 à 17:55:26 |
GenyaB Shit fucking game. | Combien de géostationnaires pour SpaceX ? |
spacex Space commando is in da place | Pourquoi parler que des géo et pas des autres ? Edit : 8 d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] paceX#2018 en comptant rapidement. Même sur les geo ils sont derrière, alors je comprends pas pourquoi ils disent qu'ils sont premier. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 10-01-2019 à 19:16:41 |
XaTriX |
GenyaB Shit fucking game. |
|
spacex Space commando is in da place |
J'ai édité. Même pour les GEO ils sont derrière. 8 lancements vs 6. Ça ressemble à un discours politique pour se rassurer. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-01-2019 à 19:18:23 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | C'est un discours politique. Je pense que le secteur est très politique en Europe et au USA. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GenyaB Shit fucking game. | Et en enlevant la Tesla qui sert à rien ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ce débat spaceX vs arianegroup est d'autant plus ridicule que c'est la Chine qui a lancé le plus de fusées (38) devant les USA (donc SpaceX + ULA, 35) Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 10-01-2019 à 20:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg