|
Auteur | Sujet : 6ème sens des chats et chiens. |
---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:01:13 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
@chewie |
|
gira |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, les chiens ont un 6ème sens.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'appelle illico la SPA.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:49:56 ![]() Par contre mon chat il n'a pas senti qu'il allait se faire écraser en traversant la route. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:49:56 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ils se sont écartés du chat malade, mais jamais de ma mère, ct bizarre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 18-05-2004 à 22:48:38 |
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 18-05-2004 à 22:59:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je disais éloigné, fallait pas qu'il s'approche, pareil, le chat malade --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Tiede Autant que possible | Pour le chat, sait po...
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | PS : le chien n'a que quatre sens : l'odorat, la vue, l'ouïe et le toucher. Le goût est absent, ce qui pousse un chien à préférer un aliment à un autre, c'est l'odeur |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 19-05-2004 à 02:51:01 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
djoul |
|
Tiede Autant que possible | Demande au personnel de animal planet --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muse A kiss that can't renew | la vision nocturne je considerrai bien ca comme un 6eme sens |
wex | Il parait que les marmottes ont un 6ème sens de voir quand l'hiver apparaîtra. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | Soit l'hiver sera terminer en mois de Janvier ou il sera terminer 1 mois plus tard. --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | C'est un 6ème sens que le chat retombe toujours sur ses pattes?
--------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
Optitribe |
|
wex | Et bien lors d'un déménagement, il ne faut pas sortir un chat pendant 1 mois... --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
wex | Est-ce que les bébé ont un 6ème sens? |
wex | Quand mon petit frère était bébé, je le voyait parler tout seul. |
wex | Répondez S.V.P
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |