| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Chats] La problematique de la litiere. | 
| DraX♪ | Membre raccourci | 12th | Ou placez vous la litiere de votre chat?
 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette | 
|  Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:49:48     | 
| RazielNoel sfini | Dans Ta Chambre ca me parait bien non? | 
| Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 18:51:52    

| 
| c3poAll my life, all my dreams.... | 
| c3poAll my life, all my dreams.... | salut ma caille oh fait  Message édité par c3po le 06-01-2004 à 18:52:55 | 
| DraX♪ | Membre raccourci | 12th | 
| RazielNoel sfini | 
 ahoui au début ca peut etre douloureux (mentalement) mais on s'y fait, au bout d'un moment ca devient très discret et on ne s'en rend plus compte | 
| RazielNoel sfini | 
| mimette_ | 
| gloubiboulga- | chez moi, ça a toujours été dans les toilettes, avec une chatière.   --------------- - | 
|  Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:57:45     | 

--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette | 
| RazielNoel sfini | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Litière à porte dans la cuisine, et une autre sur le rebord de la fenêtre vu que ces boulets de mâles savent pas manier la litière à porte.
 --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| mimette_ | 

--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. | 
| zed[pocketsworld] | Dans la buanderie à coté de la machine à laver  --------------- Guiliguiliguili :| | 
| french_KissUniversel | buanderie | 
| zed[pocketsworld] | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | 
 Si ç'avait été moi, tu m'aurais traitée d'aigrie  --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| mimette_ | 

| Stranger | un chat bien éduqué n'a pas besoin de litière   Message édité par Stranger le 06-01-2004 à 19:16:56 | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Mimette> Je crois que c'est un phénomène qui vient de tous les côtés  Message édité par lorelei le 06-01-2004 à 19:12:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| mykerinosAdorateur d'Isis | bah j'ai un deux pièces petit (vive Paris), donc pas trop le choix: pas dans la chambre, mais dans l'autre pièce (salle à manger,cuisine). | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | 
 J'ai donc confirmation des soupçons de Jab, entre l'avatar et cette info.
 --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| Gordon ShumwayÇa fout la frousse. | 
| DraX♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai jamais essayé le catsan. ça vaux vraiment le coup? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette | 
| mykerinosAdorateur d'Isis | la catsan j'ai essayé au début mais j'aime pas. Suite à un excellent conseil, j'utilise désormais de la litière végétale  | 
| mimette_ | 

| c3poAll my life, all my dreams.... | moi j'utilise ma mère, c'est très pratique, ça fait aussi à manger ! | 
| mykerinosAdorateur d'Isis | 
 non moi aussi, ca pue, c'est salissant et c'est cher  | 
| RazielNoel sfini | 
| void_ppc | Les chats, c'est vraiment des branleurs. | 
| Gordon ShumwayÇa fout la frousse. | 
 Chez moi, un vrai miracle.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. | 
| mikachouette | la litière 'agglomérante' c'est le top, tu ramasses les boules avec une petite pelle et la litière redevient vraiment propre --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com | 

| 
| zed[pocketsworld] | 
 T'as changé le chat en même temps que la litière apres ?  --------------- Guiliguiliguili :| | 
| gloubiboulga- | 

| 
| mykerinosAdorateur d'Isis | 
 ma litière végétale est agglomérante; la litière se désagrége et forme des boules | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |