|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Chats] La problematique de la litiere. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ou placez vous la litiere de votre chat?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:49:48 |
Raziel Noel sfini | Dans Ta Chambre ca me parait bien non? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 18:51:52
|
c3po All my life, all my dreams.... |
c3po All my life, all my dreams.... | salut ma caille oh fait
Message édité par c3po le 06-01-2004 à 18:52:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Raziel Noel sfini |
ahoui au début ca peut etre douloureux (mentalement) mais on s'y fait, au bout d'un moment ca devient très discret et on ne s'en rend plus compte |
Raziel Noel sfini |
mimette_ |
gloubiboulga - | chez moi, ça a toujours été dans les toilettes, avec une chatière. --------------- - |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:57:45 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Raziel Noel sfini |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Litière à porte dans la cuisine, et une autre sur le rebord de la fenêtre vu que ces boulets de mâles savent pas manier la litière à porte.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
zed[pocketsworld] | Dans la buanderie à coté de la machine à laver --------------- Guiliguiliguili :| |
french_Kiss Universel | buanderie |
zed[pocketsworld] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si ç'avait été moi, tu m'aurais traitée d'aigrie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
Stranger | un chat bien éduqué n'a pas besoin de litière Message édité par Stranger le 06-01-2004 à 19:16:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mimette> Je crois que c'est un phénomène qui vient de tous les côtés Message édité par lorelei le 06-01-2004 à 19:12:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mykerinos Adorateur d'Isis | bah j'ai un deux pièces petit (vive Paris), donc pas trop le choix: pas dans la chambre, mais dans l'autre pièce (salle à manger,cuisine). |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai donc confirmation des soupçons de Jab, entre l'avatar et cette info.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai jamais essayé le catsan. ça vaux vraiment le coup? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mykerinos Adorateur d'Isis | la catsan j'ai essayé au début mais j'aime pas. Suite à un excellent conseil, j'utilise désormais de la litière végétale |
mimette_ |
c3po All my life, all my dreams.... | moi j'utilise ma mère, c'est très pratique, ça fait aussi à manger ! |
mykerinos Adorateur d'Isis |
non moi aussi, ca pue, c'est salissant et c'est cher |
Raziel Noel sfini |
|
void_ppc | Les chats, c'est vraiment des branleurs. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Chez moi, un vrai miracle. la première fois que je l'ai utilisée, tellement je sentais rien, il a fallu que j'aille voir dans la litière: elle étais relativement pleine, et ça faisait 3 semaine que je l'avais changé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mikachouette | la litière 'agglomérante' c'est le top, tu ramasses les boules avec une petite pelle et la litière redevient vraiment propre --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
|
zed[pocketsworld] |
T'as changé le chat en même temps que la litière apres ? --------------- Guiliguiliguili :| |
gloubiboulga - |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
ma litière végétale est agglomérante; la litière se désagrége et forme des boules |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |