|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
abakuk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:36:16 |
cybarasta jah rastafari | En l'absence d'oxygene dans un milieu hermetique je pense qu'un cadavre doit très peu se dégrader. |
cybarasta jah rastafari | ;-)ooooooooO(O)Ooooooo;-)
|
abakuk |
DeanMartin ain't that a kick in the head | dans la glace non ? ça caille là-bas.... |
elmo86 De l'ordure en or... |
Message édité par elmo86 le 02-02-2005 à 11:17:16 |
hardbox Silent Spring |
|
abakuk |
Nerd detected!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
je_suis_de_passage | Quelque lien a propos de ça,
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:58:11 |
thurfin la clarté dans la confusion | bon il me parait qd meme trop abimé pour etre encore en vie --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
zykmu |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | on a bien autopsié un ET intact après un crash de socoupe volante... Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 22:34:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2005 à 22:51:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
aiolia | En tout cas, le gars qui s'est occupé de la conservation du corp de cette femme là :
Message édité par aiolia le 10-02-2005 à 11:19:35 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Mazda3 | aiolia vire le lien stp ... pas envie de voir le sujet locké |
Gnub | y en a qui aiment le risque |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 09:50:21
|
aiolia |
Message édité par aiolia le 10-02-2005 à 11:16:51 |
KrisCool Verbeux |
abakuk |
Trop tard, j'ai des pièces à conviction.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
aiolia |
Philibear | le retour de cette momie ce soir à 21:45 sur arte
|
Mazda3 | cool et merci ! d'ailleurs je cherchais l'horaire après avoir vu la bande annonce sur Arte il y a 1 semaine |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 21:57:15 c now sur arte.
|
alzione | Vous avez intérêt à avoir archivé ça en .avi |
Mazda3 | Merde !!!!!
|
Gratos | Ce moine n'a-t-il pas vraiment été embaumé et momifié parce que sinon les cas des pharaons ça remonte quand même à beaucoup plus longtemps et sont quand même bien conservés comme celui-ci |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Josef Schwammberger est mort | la feinte de la mort.. |
Ol' Dirty Bastard est mort | Science médicale: sommes-nous avancé ? |
Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | Science et Vie Nov => Bizarrie vis a vis des Neutrinos ... |
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? | Comment appelle-t'on la science qui... |
mort d'un proche !!!!! | Arafat "serait" mort |
Plus de sujets relatifs à : La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |